deuxième journé, deuxième jeux. Première partie (8)

331 10 0
                                    

Pour prévenir, ce chapitre ce déroulera en deux partie.
Vue que j'ai pas posté depuis un moment et que je suis très fatiguée en ce moment, ca sera plus facile pour moi de faire un chapitre en deux parties.
Bref, que l'histoire partie une commence.

- - - - -- - - - - - - - - - - - -

Makarove :  Et le deuxième jeux est...
Perdu!!!

PDV Erza

Le jeux "Perdu" consiste à jouer a un jeux de carte en face à face, il fonctionne un peut comme un tournois, si un des deux joueurs perd, le gagnant passe a la manche suivante avec un autre adversaire désigné par notre maître. Le jeux se poursuit comme sa jusqu'à  la 10 ème manche.
Bien-sûr, ce n'est pas juste un jeux de carte, il y a un temps de 10 minute, pendant ce temps, les partie se répète. le perdant des partie s'enchainant, doivent enlever un vêtement du choix du maître.

Le maître piocha, comme a son habitude, 2 papier pour annoncer les deux participants de la première manche.

Makarove : Et les deux joueurs a passé face à face est...
Maki et Cana Alberona!!!

Cana: Les jeux de carte, sa me connais !

Maki... une jolie brune avec des yeux vairon bleue et vert, des cils parfaitement brossé, des lèvre pulpeuse rosé par du glosse, un corps aux forme généreuse, et une peau si lisse et brillante, que l'on dirait le soleil, elle ressemble à un ange, et pourtant, Maki est certainement la femme la plus insupportables qui soit. Elle critiqué tout le temps notre Guilde, rabaisse les enfants triste, et pour je ne sais quelle raison, elle n'arrête pas de dévisager avec un regard profondément noire, Natsu et Juvia.
Je me demande pourquoi Maki n'a pas encore été bannis de la guilde...

Maki: Alalalala, on pourrait pas me donner un adversaire a m'as taille?
Je vaux bien plus que ce spécimen!

Cana: Tu ferais mieux de la fermé, on fait partie de la même guilde! Alors soit respectueux de tes compagnon!!

Maki: Mes compagnon? Laisse moi rire! Jamais j'aurais des compagnon aussi crasseux et impopulaire que vous!!

Cana:  Pardon!!

Erza: Ne vous disputez pas! Vous verrez sa plus tard! En attendant, vous avez un jeux a entreprendre.

Après avoir dit ces phrase, Cana et Maki allèrent sur le grand plateau en feraille. Mais quant Maki passa à côté de mois, je remarqua une chose étrangement brillante dans sa poche arrière de son manteaux. Un diamant ? Non c'est trop brillant pour en être un. Une lacrimas ?
Avant que je puisses analysez se qui se trouvais dans sa poche, Maki prit cette chose brillante, et sans que je puisse faire quoi que se soit, je tomba au sole. Je n'eu qu'un bref moment pour voir que tout la guilde était tombé au sole et voir Maki avec un sourire des plus malsain.

PDV Maki

Quelle bande d'idiot ! Et cette Erza... Elle ose me parlé avec sa voie des plus méprisante! M'enfin, voir tous ces petit bébé endormie Me fait vraiment rire.
Je ne n'allait pas continuer ce jeux débile tout de même, et certainement pas avec Cana!
Ah! Vous voilà, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai endormie tout le monde dans la guilde? Tout simplement pour une raison que je ne peut pas vous dévoilez, du moin, pas maintenant.

Je faisais le tour de tout ces petit poussin endormie quant deux personnes arriva, mes deux femme chérie, Akara et Araka. Ceux sont deux sœur jumelle, Elle ont la peaux tellement blanche que l'on dirait de la neige, les cheveux si blond, presque aussi blanc que leurs peau. Les yeux bleue comme le ciel orageux. Leurs corps est comme un dessert que je pourrais mangée.
Bref, ce sont mes femme chérie !

Akara/Araka : Salut Maki!!

Maki: Mes jolie! Venez faire un câlin à votre femme préféré !!

Après notre câlins, je n'eut point besoin de leurs demander, qu'elle avait déjà commencé la tâche que je voulais leurs confié. Ah, je suis tellement fier de mes deux jolie femme !
Mais bon, si je les aie fait venir ici, se n'est pas pour ça. Je dois leurs dire quelque chose de très important...

Maki: Akara, Araka, je dois vous dire quelque-chose...

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà la première partie du jeux "Perdu". La deuxième partie arrive bientôt. Aussi, je croix que je l'ai déjà dit, mais si vous ne comprenez pas quelque chose, dite le moi.
J'essaye au maximum de relire et réécrire mon histoire pour que ce soit compréhensible.

Au début, je n'avais pas beaucoup d'inspiration, donc l'histoire était un peut lente, mais depuis un moment j'ai plein d'idées.
Les chose croustillante arrive!
Entre amour, sexe, torture mentale, tout vas se mélanger.

Bonne journée/soirée.

777 mots

Jojoja🌹

le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt IndéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant