Avant toute chose, je tien à précisé que les jeux seront soi déjà existant, soi inspiré, soi inventé.
Il y aura peut être des nom que j'ai inventé pour l'histoire.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Makarove : Bien, Le premier jeux d'aujourd' hui sera...
Rouxdg!!PDV Erza
Laissez moi vous expliquer le premier jeux, ce jeux consiste à accrocher une femme fermement avec des menotte anti magie; la femme est habillé seulement d'une culotte provoquante
Avec seulement deux ficelle placé sur les côté des hanche, et d'un haut à décolleté vertigineux tenant seulement avec une ficelle Que la femme tien avec sa bouche.
Le but du jeux est que l' homme, tournant a tour de rôle, doivent fair crier la femme le plus de fois possible, de sorte à que la femme lâche la ficelle qu'elle tenait dans sa bouche; l'homme ayant fait le plus crié la femme gagne et empoche la récompenses.
Il y a en tout 10 manche.Notre maître pris alors 3 autres bout de papier, et il annonça les femmes devant êtres attaché.
Makarove : Et la première a être choisis est...
Luçy hertefilia !!Bien que luçy ne sois là que depuis 2 ans, elle a toujours été choisis en tant que cobaye pour ce jeux.
Luçy: pourquoi moi...
Natsu: allez luçy, sa vas allez! C'est pas comme si tu Ne l'avais jamais fait !!
Luçy: Tait toi Natsu! En plus si sa se trouve tu sera le prochain !
Natsu: Désolé Luçy mais je suis un homme, je ne joux pas les cobaye.
Luçy: Logique que tu n' en save rien,tu n'a pas été prévenue des nouvelles règles !
Natsu: Bah alors explique moi!!!
Luçy: Non, désolé mais tu verra sur place!
Makarove: La dexième a avoirs été choisis est...
Levy McGarden!!Levy: He??
Makarove : Et le deuxième a être choisis est...
Elfman Strauss!!Pffr! Pardon, ca m'as surprise, Elfman, en cobaye? Pardon mais c'est hilarant!
Je ne m'y attendais pas du tout. En plus sa réaction est très... Comment dire... Farfelu?Elfman: Alors, je devrais mettre quoi a ton avis Mirajane? Vue que vos habit son trop petit pour moi? Une robe? Un tutu? Un mayo de bain?
Un mayo de bain!! Ça c'est être un homme!!Mirajane: Tu sais Elfman, tu aura des habit éxprès pour l'occasion !
Mirajane est toujours aussi jentille et angélique, alors que c'est un véritable démon!!
Makarove : Bien!! Que tout le monde aille dans les vestiaires mettre leurs tenu!!
Pendant que tout le monde alla dans les vestiaires, j'alla, moi aussi me changer, en un, je cite " Bunny girls";
D'ailleurs, toute les fille ici présente étais habillé soi en maid café, sois comme moi, en Bunny girls.
Et c'est au bon moment que Luçy, Levy, Elfman sortirent des vestiaires.Levy: Je... Ne suis pas très alèse...
Luçy: Ne t'inquiètes pas Levy, je l'ai déjà fait de nombreuse foix, tu n'a pas à avoir peur, ou à être géné. Juste concentre toi sur le jeux.
Levy: o...oui, Merci Luçy.
Makarove : Que les participants des jeux vienne s'il vous plaît !!
Elfman: Aller!! On n'es des homme!!
Je ne rêve pas... Toute la guilde n'était centré que sur lui, Elfman était juste habillé des même culotte que Luçy et Levy, et il tennais les file avec ses main pour que la cullote ne tombe pas.
Ils se déplaçaire alors tout les trois sur un plateau en feraille où ils furent attaché avec les menottes enti Magi.Makarove : Que la première manche commence!!
C'est alors que tout le monde alla sur le plateau en feraille a tour de rôle, les manche s'enchaînait, les crit, les regard pervert des homme, et le regard géné d' Ever à l'égard d' Elfman.
Kiro avais fait crié Luçy 1 Foix, Gejeel avais fait crié Luçy 4 Foix, sous le regard jaloux de Levy. Rono avais fait crié 2 Foix Levy, Elfman lui n'avais crié 0 Foix, et on pouvait clairement lire dans son visage " un homme ne crie pas!". On en était maintenant à la 8 ème manche, tout ce passais bien, mais c'est quand était venu la 9 ème manche que les chose on bizarrement tourné...Ever: J' y vais!
Ever se plaça alors sur le plateau, se dirigea vers Elfman et semblait lui parler.
Ever: Elfman, replonge dans ton passé, là où tu a crû tué une perssonnes cher a ton cœur, c'est ta faute si elle a failli mourir, ta faute si elle a été aspiré par une anima! Ta propre sœur, comment a tu peut faire sa!!!
Alors que Ever lui parlais, le visage d'Elfman se décomposais, il était au bord des larme...
C'est alors qu'on entendi un petit cri, discret mais assez pour que la guilde l'entendent.
Le problème est que, Elfman avait lâché la ficelle qu'il tenais avec sa bouche, se qui le laissa nue comme un vert. Tout les homme présent dans la pièce était à la rigolade face à ce spectacle, tendit que les femme, elle, détournait le regard, dont moi; la seule chose que je pouvais remarquer était que Ever avait le visage similaires à une tomate confite.
La suite du jeux se déroula sans encombres et se finissa très vite suite à la manche précédente qui n'était autre que la 8 ème. Finalement, c'est Gejeel qui l'emporta, il avais fait crié 4 Foix Luçy et 2 Foix Levy.Makarove: Et le grand gagnant est Gajeel, qui gagne pour avoir fait crié 4 Foix Luçy et 2 Foix Levy, se qui fait en tout...
6 crit!!On peut dire que la récompenses était riche en joyaux, Gajeel avait gagné 1700 joyaux, se qui est normalement la somme moyenne d'une mission.
A la fin des jeux il y eu une pause de 10 minute pour laissée Luçy, Levy et Elfman se changer.
Makarove : Les 10 minute son passé, jeux suivant !!
Et le prochain jeux est...Et voilà, c'est reparti pour un prochain jeux...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà le 3 ème chapitre, je sais, je sais, le Gratsu arrivé bientôt, dans un peut près 2 chapitre, le début des PDV de nos personnage principaux vont arrivé, et le début du Gratsu aussi.
Bref on se retrouve bientôt pour un nouveaux chapitre, bye!!
1026 mots
Jojoja🌹
VOUS LISEZ
le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt Indéterminée
FanfictionAvant de vous lancé dans cette histoire, si vous en avez encore l'envie après ce que je m'apprête à dire , saché que cette histoire ne me représente plus aujourd'hui.(J'en ait même très honte) Je compte belle et bien la continuer, mais cela se passe...