Une soirée plus que bizard (6)

475 12 9
                                    

Bonjour bonjour les amie, voilà le chapitre qui comportera sur la soirée des 2 tourtereaux, ou plutôt des futurs tourtereaux.

Risque de vocabulaire pas très cool.

Bref je vous laisse avec l'histoire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PDV Grey

Franchement, pour être honnête, c'est vraiment drôle de voir Natsu en position de faiblesse, je peut faire se que je veux de lui, et j'ai tellement d' idée a lui fair fair.

La soirée se déroula sans encombre, juste quelque phrase déplacé à l'égard de Natsu, mais bon, je laisse passer juste pour mon honneur, j'ai pas envie que tout le monde croix que je m'inquiète pour cette tête brûlée!

Mais a un moment, j'entendis quelqu'un dire quelque chose qui, cette Foix m'a mis hors de moi, bourré ou pas bourré, je n'accepte pas qu'il disent "ça" de mon meilleur amie!
Il m'as juste donner envie de le torturé jusqu'à se qu'il crève dans d'atroce souffrance, et il n'y a pas que moi qui avait envi de fair sa, tout les amie proche de Natsu qui avait entendu aussi!!

Gérard : Et!! Natsu!! T'es devenu une pute!? Grey! Faut savoir partager ta chienne!!

Luçy: Tu te prend pour qui sale con !!

Erza: Tu est trop gentille Luçy, il est pas con, il est juste un enculée qui mérite de crevé!

Gajeel: Tu te moques de moi sale enfoirés !?
Tu t'es crue ou pour parler comme ça de Natsu??

Wendy: Tu... Tu est vraiment une horrible personne ! Tu n'a pas le droit de traité Natsu comme sa!!

Grey: Tu vas payé...
Vien te battre si t'es un homme!!

Gérard : Mais avec plaisir mon cher Grey!
Si tu gagne, je te laisserai Natsu, mais si je gagne tu me laissera Natsu!

Grey: De tout façon, sa vas vite être réglée !! Vas y je t'att...

Natsu: Nan mais vous m'avez prit pour un faible qui sais pas se défendre ??!!

Grey: Natsu...

Natsu: c'est bon, Grey! Laisse tombé !!

[Un peut après]

Finalement, sa c'est réglé plutôt vite.
Mais depuis que le mec de tout a l'heure a insulté Natsu de chienne...
Je me sens male car juste avant je lui avais dit qu'il était mon chien...

Grey: Natsu!

Natsu: Oui quoi!?

Grey: j... Je ... Jesuisdésolédet'avaoireditquetuétaismonchien...

Natsu: Putin de bordel de merde, tu peut parler normalement !!

Grey: JE DIT QUE JE SUIS DÉSOLÉE DE T'AVOIR DIT QUE TU ÉTAIS MON CHIEN TOUT A L'EURE!

Natsu: Ah! Ça? Mais c'est rien!!
Tête de glace fondu!

Grey: Ce n'es pas parce que je me suis excusée que tu ne doit pas m'obéir !!
J'ai dit d'arrêter avec ces surnom!!
Et tu doit m'appeler maître.

Natsu: Oui... Désolé "maître"

C'est pas possible comment cette tête rose est arrogante quant elle s'y met...

Bref il est quelle heure ?

Grey: Et, Natsu! Il est quelle heure?

Natsu: Comment tu veux que je le sache!?? Si je sais pas écrire, je sais pas lire l'heure non plus!

J'avais oublier qu'il était con et qu'il savais pas lire l'heure ni écrire.

Grey: Erza! Il est quelle heure!?

Erza: Grey!? Il est 4 heure 30 du mat!!

Il est 4 heure du matin? Et Natsu a commencé à m'obéir a 22 heure

Grey: Sa veux dire... Que les 6 heure son passez!?
Et si j'en profitais ?

Natsu: Les 6 heure son passé? Et tu veux en profiter !! Salle ice Berg !!

Quoi? Je l'ai dit à vois haute!? Et merde...
Bon c'est pas grave, je vais pouvoir explosé!!

Grey: Quoi!?? Tu veux te battre sale énergumènes au cheveux rose !!!?

Natsu: tu t'es prit pour qui l'hexibilitioniste!!

Grey: Quoi? C'est quoi tout ce que tu sais faire comme insulte ? Tu n'aurais pas peur de perdre par hasard?

Bah quoi? Une petite provocation ne fait pas de male.

Natsu: Je n'es pas peur!! Je vais même te carbonisé !!

PDV Erza

Bon, on dirai qu'on a retrouvé nos 2 crétin, ils se battent?!
Mode Erza furi activé !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Désolé ce chapitre Est un peut cour.
Je suis vraiment désolée pour mes prénom nulle a chier, mais j'avais pas d'inspiration.

On se retrouve bientôt pour un nouveaux chapitre😊

676 mots

Jojoja🌹

le jeux favoris de fairy tail // En Arrêt IndéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant