Votre rencontre

3.3K 68 20
                                    

Mikey

- Vous vous êtes rencontrés de façon banale dans un fast-food.
- Alors que tu travaillais après les cours, un jeune homme se plaignait auprès de toi de ne pas avoir son drapeau dans son menu enfant.
- Lorsque tu lui en apporta un, il devenu comme un gamin, tout content et te remercia.

Draken

- Tu le rencontres dans ton établissement scolaire.
- Il menaçait ton ami Takemichi alors tu lui en as collé une pour le calmer (quelle fille courageuse tu es...)
- Malheureusement, tu as dû courir pour ta vie...

Shinichiro
(Je l'aime tant)
- Vous vous êtes rencontré dans son magasin de moto. Tu étais de passage avec un ami qui avait une relation amicale avec Shinichiro.
- Le feeling est tout de suite passé entre vous deux, le jeune homme étant souriant et très accueillant.
- Vous vous êtes donné rendez-vous pour vous revoir.

Takemichi

- Vous êtes amis d'enfance.
- Il t'avait "sauvé" de voyous qui te lançaient des cailloux. Depuis, vous ne vous êtes jamais quittés.

Baji
- Vous étiez dans la même classe. Tu l'avais remarqué pour ses notes misérables et en tant que délégué, tu te devais de l'aider.
- Vous travaillez ainsi régulièrement ensemble pour améliorer son travail... en vain.

Chifuyu

- Il ne s'est rien passé de spécial, vous aviez discuté à l'occasion d'être chez Takemichi.

Mitsuya

- Tu faisais partie de son club de couture. Comme vous traîniez déjà ensemble et qu'il avait remarqué ton talent pour créer des vêtements, vous étiez devenus proches, ayant beaucoup de points communs.

Kisaki
- Ce type qui était ton voisin de classe t'insupportait avec ses manières et son regard de mépris. Tu ne peux pas nier qu'il était fort dans les études, mais ça t'énervais qu'il te regardait de haut et qu'il avait toujours de bonnes notes en faisait rien alors que tu galérais à étudier sans succès.

Kazutora
- Vous vous êtes rencontrés assez jeunes. Tu venais de déménager dans un immeuble, loin de ton ancienne maison, et il se trouvait que Kazutora était ton voisin de palier.
- Il était le premier à t'accueillir et ne t'a plus jamais lâchée. Limite il te collait tout le temps.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires ou en dm !

Boyfriends Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant