Quand vous êtes au cinéma

1.6K 62 6
                                    

J'ai rajouté Hanma Shuji !

Mikey
- Est à fond dans le film, rien ne peut l'interrompre.
- Reste calme même dans les moments qui font peurs.

Draken
- Reste calme également.
- Mais il finit par péter un câble à cause des gens et leur bruit de paquets en plastique ainsi que leur pop corn, il n'entends que ça.
- Apprécie que tu lui prennes la main durant le film. Même s'il ne montre pas, il est heureux d'être avec toi.

Shinichiro
- Vous cherchez souvent à prendre la main de l'autre.
- Il n'aime pas spécialement le ciné, les films ne sont pas sa tasse de thé mais si c'est pour toi, il fera exception.

Takemichi
- Paniqué pendant tout le film, si ce ne serait une crise cardiaque à chaque screamer.
- De ce fait, il te colle tout le long.

Baji
- Critique professionnel de chaque personnages qu'il voit.
- Mange tout le pop corn sans t'en laisser une miette.

Chifuyu
- Se compare sans cesse aux personnages du film.
- Aime te montrer quand même qu'il est plus fort qu'eux.
- Te prends le bras dans les moments les plus stressants.

Mitsuya
- Il ne bouge pas d'un poil, peu importe le moment.
- Aime te prendre la main dans les moments de suspense pour te rassurer.

Kisaki
- Kisaki critique sans cesse les plans des personnages, sois disant qu'il aurait pu mieux faire.

Kazutora
- Il veut que le film ne se termine jamais pour rester le plus longtemps avec toi.
- Pose souvent sa tête sur ton épaule et ramène ta main contre lui.

Hanma
- Le ciné, c'est pas trop son truc mais il apprécie quand même y aller avec toi.

Boyfriends Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant