Quand vous écoutez de la musique

1.3K 45 9
                                    

Mikey
- Vous aviez à peu près les mêmes goûts musicaux.
- Il trouvait ça amusant de te voir à fond dans chaque musique qui passait.
- Quand vous êtes branchés sur écouteurs, il pose souvent sa tête sur ton épaule, ça l'apaisait.

Draken
- Il râlait car tu ne mettais que ton style de musique sous prétexte qu'il manquait cruellement de culture musicale.
- Il préfère écouter sa musique tout seul car vous aviez des goûts très différents.
- Il apprécie quand même ce moment qu'il passe avec toi malgré tout et te voir danser n'importe comment le fait rire.

Shinichiro
- Vous dansiez tous les deux en top synchro.
- Il en profite pour mettre ses mains sur tes hanches pour que tu sois plus près de lui ( danser te rendait sexy pour lui)
- Vous connaissiez toutes vos musiques par coeur.

Takemichi
- Il te laissait choisir les musiques.
- Il ne peut pas s'empêcher de rougir en te voyant chanter (il te trouvait trop mignonne)
- Il se met à chanter lui aussi mais comme une casserole.

Baji
- Vous faites passer toute la playlist.
- Vous étiez tellement à fond dans votre musique que
vous finissiez par danser comme des imbéciles.
- Vous vous amusez à noter les titres.

Chifuyu
- Ce moment passé avec Chifuyu se transforme en karaoké.
- Vous n'hésitiez pas à hurlez pour chanter.
- Tu découvris qu'au passage, Chifuyu avait une voix très aiguë quand il chantait.
- Limite il te cassait les oreilles...

Mitsuya
- Vous partagez chacun un écouteur.
- Vous vous chamaillez car l'un tirait trop le fil de l'autre.
- Tu chantonnais et Mitsuya tapait du pied selon le rythme.

 - Tu chantonnais et Mitsuya tapait du pied selon le rythme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kisaki
- Il n'écoute pas de musique de base.
- Tu lui as donc fait découvrir plein de variétés musicales et ça avait l'air de lui plaire.
- "pas mal" disait Kisaki en écoutant un de tes sons favoris.

Kazutora
- Vous adorez écouter de la musique ensemble.
- Le fait que le fil des écouteurs soient trop courts est un prétexte pour qu'il se colle à toi.

Hanma
- Il se contente juste d'écouter la chanson que tu as choisie.
- Pour mettre un peu d'ambiance, tu augmentes le volume et attrapes ses bras pour danser avec lui.
- Évidement, il n'était pas chaud pour ça mais il te trouvait tellement mignonne à bouger partout que ça  lui donnait finalement envie de s'éclater avec toi.

Boyfriends Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant