Ce qu'il préfère chez toi

1.5K 65 11
                                    

Mikey
- Tes lèvres dont il ne peut pas se lasser d'embrasser.

Draken
- Ta naïveté.
- Il prend un malin plaisir à te faire tourner en bourrique en te racontant n'importe quoi, ce qui le fait sourire.

Shinichiro
- Ton regard dans lequel il pourrait se noyer.

Takemichi
- Ton affection.
- Remplace tépé par Hina et on y est.

Baji
- Ton caractère.
- Vous vous correspondez carrément et pouvez faire les 400 coups ensemble, à croire que vous êtes les meilleurs amis (sauf que vous êtes en couple).

Chifuyu
- Tes joues qu'il adore tirer tel un petit bébé.

Mitsuya
- Ton indépendance et ton attention.
- Il a retrouvé en toi ce qu'il est : mature, autonome.
- Le fait que vous vous ressemblez vous a beaucoup rapproché.
- Il apprécie beaucoup que tu fasses attention à lui : le soigner et l'engueuler lorsqu'il se bat, lui mettre une couverture lorsqu'il dort (il en profite pour t'attraper dans ses bras dans ces moments là). Il n'avait personne avant toi qui lui prêtait autant d'attention, pas même sa mère.

Kisaki
- Ton intelligence.
- Avant de te rencontrer, il ne prêtait pas particulièrement attention aux filles, les trouvant trop bête. Tu attiras donc son attention en déjouant ses plans lorsqu'il a voulu te manipuler.

Kazutora
- Tes câlins.
- Il adore quand tu le prends dans tes bras, il pourrait presque s'endormir (#tépélenounours).

Hanma
- Tes fesses, sans aucun doute...
- Il n'hésitera pas à te mater ou à te mettre une main.

Boyfriends Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant