Quand tu attrapes la/e Covid

1.6K 55 8
                                    

Mikey
- Mikey vient te voir la nuit et s'incruste dans ta chambre pour être avec toi.
- Covid ou non, il s'en fout, tout ce qu'il veut c'est être près de toi.

Draken
- Il veut te voir, rester une semaine sans toi était long.
- Il vient souvent chez toi, lui te parlant depuis l'extérieur et toi depuis ta fenêtre.

Shinichiro
- Vu que vous vivez ensemble, vous êtes confinés tous les deux.
- Vous essayez de ne pas trop vous croiser dans la maison, au risque que Shinichiro soit contaminé.
- Tu es tentée de t'incruster dans son lit la nuit, mais t'es vite rattrapée par ta toux qui te rappelle le virus.

Takemichi
- Il passe tous les jours pour te voir et t'apporter tes cours. 
- Il s'inquiète beaucoup pour toi bien que tu n'aies pas de gros symptômes.

Baji
- Il vient souvent de nuit pour te voir. En général, il lance des cailloux sur ta fenêtre pour que tu le remarque et vous passez des heures à parler ensemble.
- Passer du temps avec toi lui manque terriblement.

Chifuyu
- C'est dur de vous séparer.
- Il vient toujours chez toi pour te voir mais il se résignait en cours de chemin.
- Vous n'arrêtez pas les appels vidéos (d'ailleurs il se payait ta tête dès que tu t'étouffais)

Mitsuya
- Il préfère garder ses distances pour ne pas tomber malade et ne peut pas se permettre de contaminer ses petites sœurs.
- Vous vous appelez souvent, tu lui manquais terriblement même s'il ne s'agissait que d'une semaine.

Kisaki
- Il reste loin de toi mais t'appelle de temps en temps.
- Il pose tes cours dans ta boîte aux lettres, sans que tu ne le vois (triste tu étais).

Kazutora
Peu importe que t'aies la/e covid ou non, il va quand même rester à tes côtés et te coller (une semaine sans câlin, ça lui serait fatal).

Hanma
- La/e Covid c'est quoi ?
- Il vient tout de même te voir directement. Les appels et messages, pas trop son truc.

Boyfriends Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant