Sa réaction quand tu casses son objet fétiche

1.9K 61 34
                                    

Wow, déjà 1k de lectures... C'est incroyable, merci beaucoup !!
Pour fêter ça... un nouveau chapitre de Boyfriends x reader haha.
Veuillez m'excuser pour le vocabulaire, il y aura des insultes.

...

Mikey

Mikey: ...

- Il ne sait pas comment réagir.
- Mikey reste littéralement figé, le regard perdu dans le vide mais va s'énerver d'un coup.
- Tu avais peur de lui, tu avais désormais signé ton arrêt de mort.
- Vous vous disputez toute la soirée, Mikey n'arrêtant pas de t'insulter de tous les noms et toi, t'excusant à plat ventre tellement tu regrettais.

Draken

Draken: Putain T/P tu fais chier !

- Il ramassait l'objet en question, étant en mille morceaux et te lançant le regard plus noir que jamais.
- Tu t'excusais plusieurs fois, sachant que tu n'avais pas fait exprès.

T/P: J-je suis désolée ...

Draken: vas-y dégage.

Shinichiro

Shinichiro : qu'est-ce que tu as fait ?!

- Il t'avait surpris en train d'essayer réparer ton (presque) crime.
- Il ne t'a plus parlé de la journée.
- Shinichro ne t'a même pas demandé de l'aide pour réparer ses motos (tu le regardais de ce fait galérer de loin).

Takemichi
- Il va hurler à la mort puis paniquer.
- Takemichi va ensuite pleurer, toujours en hurlant.

Takemichi : AHHHHHH T/P QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ??!!

- Tu le regardais essayer de réparer son objet qu'il aime tant, en vain.
- Il a passé le restant de la semaine à pleurer, même dans son lit le soir.
- Heureusement pour toi, il ne t'en voulais pas trop.

Baji
- En voyant l'objet à côté de toi, il a compris tout de suite ce qui s'était passé.
- Il s'approche donc de toi avec son sourire habituel puis va tout de suite s'énerver, t'effrayant.
- Tu pouvais remarquer ses yeux briller.
- Tu avais intérêt à vite partir avant qu'un drame ne se produise.

Chifuyu

Chifuyu: Mais tu casses les couilles T/P !

- Il part en claquant la porte, t'insultant.
- Il revient tout de même pour s'excuser de t'avoir traité ainsi et vient t'aider à réparer l'objet.

Mitsuya

Mitsuya: c'est pas grave T/P, ça arrive à tout le monde de faire une bêtise...

- Il avait l'habitude avec ses petites sœurs qu'on lui casse des affaires.
- Tu voyais tout de même son visage se décomposer...

Kisaki
- Remarquant que tu lui avais cassé quelque chose d'extrêmement important à ses yeux, il remonte ses lunettes et abordait une expression très sombre.

Kisaki: Sors très vite d'ici avant que je ne fasse l'irréparable...

- Tu devais fuir loin, très loin...

Kazutora

- Son visage n'avait plus aucune expression, devenant sans vie.
- Il murmurait des choses inaudibles, mais tu compris que tu devais réparer ta faute et très vite.

Hanma
- Il n'en a rien à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boyfriends Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant