Orihime était chez elle avec Ichigo. Elle venait de leur apporter à boire. Ils étaient gênés.
- Kurosaki-kun. Pourquoi avoir agis ainsi avec Kushiki-san ?
- Tu sais que Rukia aime les mangas shojo. Alors elle m'a dit d'utiliser la technique de la jalousie. Mais c'est moi qui l'aies été quand tu as dit qu'Hisagi avait dormi chez toi.
Elle le trouva adorable en le voyant se gratter la nuque.
Elle posa sa main droite sur la gauche de Kurosaki-kun.
- Nous étions tous les deux jaloux.
Il enlaça leurs doigts. Elle se sentit rougir.
- Mais maintenant, nous sommes ensembles. N'est-ce pas ?
- Oui.
Elle rougit un peu plus.
- Alors j'ai quelque chose à te demander.
Elle fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que c'est, Kurosaki-kun ?
Elle le vit sourire.
- Que tu cesses de m'appeler par mon nom. Appelle-moi Ichigo. Et permets-moi de t'appeler Orihime ou Hime.
- Je ne sais pas si j'y arriverai.
- Fais un essaie.
Elle rougit sous son regard.
- Ichi... Ichigo.
Elle vit un grand sourire étirer ses lèvres.
- Tu vois. Tu es y arrivé, Orhime.
Elle se sentit frémir en entendant son prénom être prononcé par le garçon qu'elle aimait.
Ses rougeurs s'accentuèrent quand le roux caressa sa joue gauche.
- Je n'arrive toujours pas à croire que je sois le garçon qui aie la chance d'être aimé par une fille aussi belle, douce et adorable que toi. Bien des garçons vont être jaloux.
- Tu exagères, Kuro...Ichigo.
- Je n'exagère pas. Tu les l'idole de tous les garçons du lycée. Tu ne te rends même pas compte de combien tu es belle.
- Ichigo...
Elle le vit sourire.
- J'aime que tu m'appelles ainsi, Orihime.
- Moi aussi. J'aime que tu m'appelles par mon prénom.
Ils sursautèrent quand le téléphone du roux sonna.
- Désolé. Je dois rejoindre ma famille. Yuzu a demandé à être à l'heure.
- D'accord. Nous nous voyons demain au lycée.
- Non.
- Non ?
- Je viendrai te chercher. Nous irons ensemble au lycée, enfin si tu es d'accord ?
- Je le suis.
Elle le raccompagne à la porte.
- À demain, Hime.
- À demain, Ichigo.
Elle ferma la porte après l'avoir perdu de vue au détour de la ruelle. Elle sentait son cœur battre à tout rompre et ses joues brûlantes. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle était la petite-amie du garçon qu'elle aimait en secret depuis des années. Elle était la petite-amie de l'incroyable shinigami Kurosaki Ichigo.
*****
Ichigo était heureux. Il n'y avait pas d'autres mots. Il n'arrivait pas à croire en sa chance. Mais Orihime Inoue était amoureuse de lui.
Lui et son mauvais caractère. Lui et ses crises de colère. Lui et son regard agressif.
Il sentit son cœur battre plus vite et un sourire étirait ses lèvres.
Hime l'aimait lui. Sa princesse l'aimait. C'était tout ce qui comptait.
¤¤¤
Il alla chercher sa petite-amie. Il n'avait jamais été aussi nerveux, même la veille. Mais il était dans l'ambiance du moment. Alors qu'aujourd'hui, c'était leur réel premier jour en tant que couple.
Il prit une grande inspiration, puis il frappa à la porte de la jolie rousse.
Quand il la vit, un doux sourire aux lèvres et de légères rougeurs sur ses joues, il craqua, il la prit dans ses bras.
- Désolé. Mais ma petite-amie est trop adorable.
Il l'entendit rire.
- Je ne pensais pas que je t'entendrai parler ainsi, Kuro... Ichigo.
- Je n'ai jamais été amoureux. Mais aujourd'hui, je le suis d'une magnifique jeune fille.
Il osa poser un baiser sur ses cheveux.
- Allons-y. Sinon nous allons être en retard. Dit-il.
- Oui.
¤¤¤
Il était, il n'en doutait pas, écarlate, en arrivant au lycée en tenant la main de sa petite-amie.
Il entendait des murmures des autres lycéens qui se demandaient comme une déesse comme la belle et merveilleuse Inoue Orihime pouvait sortir avec un délinquant comme lui.
Il se le demandait encore. Mais quand il croisait le regard de sa douce ou en entendant cette dernière l'appeler par son prénom, plus aucune question n'envahissait sa tête.
- Eh bien ! J'avais peur de ne jamais vous voir ensemble. Mais je suis heureuse que vous le soyez. Dit Tatsuki. Mais attention Ichigo. Si tu lui fais du mal, ami d'enfance ou pas, je t'explose.
- Ne t'en fais pas. Jamais, je ne lui ferai du mal. J'ai toujours voulu la protéger, et cela ne changera jamais.
Il sentit la prise de la petite main de sa Hime devenir plus forte contre la sienne.
- Vous êtes adorable.
Chado leva le puce pour confirmer les dires de Tatsuki.
Ils rougirent.
Ils allèrent s'installer à leurs places évitant, grâce à Tatsuki, Asano et Chizuru.
VOUS LISEZ
Coeur brisé
General FictionOrhihime voit le garçon qu'elle aime en secret, Kurosaki Ichigo, embrasser Rukia.