Chapitre 3

393 10 7
                                    

Inoue détourna le regard troublée par celui de Kurosaki.

- Comment ça tu as dormi chez Inoue ? Demanda ce dernier à Hisagi.

- Elle n'était pas bien. Je n'allais pas la laisser seule.

Elle fut surprise de voir Kurosaki face à elle qui lui tenait son visage entre ses mains.

- Tu vas mieux, Inoue ? Tu es un peu chaude.

Elle le vit fermer les yeux.

- Ton reiatsu est normal.

- Je vais mieux, Kurosaki-kun. Dit-elle en repoussant les mains du shinigami de sur ses joues. Je vais mieux grâce à Hisagi-san.

- Maintenant que vous êtes avec Arisawa-san, je vous laisse, Inoue-san.

- Je vous remercie pour tout, Hisagi-san.

- Je vous en prie.

- On se rejoint ce soir chez Urahara. Demanda Kushiki.

- Oui. Répondit Hisagi.

Puis le vice-capitaine de la neuvième division s'en alla.

- Il est classe ce type. Dit sa meilleure-amie.

- Oui. Et il est très gentil et serviable. Répondit-elle.

- Oh. Tu n'aurais pas le béguin pour lui ?

- Tatsuki, que...

- Je rigole, Orihime ! Dit sa meilleure-amie en l'enlaçant par les épaules. Allons en cours.

¤¤¤

Alors qu'à la pause repas, elle mangeait avec ses amies, elle vit Kushiki arriver avec Kurosaki.

- Nous pouvons manger avec vous ? Demanda la sœur adoptive de Byakuya.

- Tu ne manges pas avec Sado, Ichigo ? Demanda Tatsuki.

- Non. Pas aujourd'hui.

Elle sentit le regard d'Ichigo sur elle. Elle le regarda. Mais elle détourna vite la tête, car elle n'arrivait pas à soutenir le regard du roux.

Elle se figea le cœur battant quand Kurosaki s'assit à ses côtés, frôlant ses bras lorsqu'il s'installa.

- Tu as acheté ton repas, Inoue ? Lui demanda le shinigami remplaçant.

- Non. C'est Hisagi-san qui me l'a préparé.

- Il a cuisiné pour toi ?

- Oui. Il est très doué. Je ne voulais pas qu'il s'embête pour moi, mais il a tenu à le faire.

- Tatsuki avait raison, c'est ça ?

- De quoi ?

- Tu es amoureuse d'Hisagi.

Elle regarda le roux.

- De quoi ? Non. Je suis...

Elle se perdit un instant dans son regard. Elle se sentit poussée par une force inconnue pour dire ce que son cœur ressentait.

- Je suis amoureuse d'un autre garçon. Un garçon incroyable qui ne m'aimera jamais car il a déjà une petite-amie.

Elle détourna la tête puis elle ferma son bento.

- Excusez-moi.

Elle se leva et alla marcher.

- Orihime ! Attends-moi !

- Tatsuki ?

- Tu es partie si vite. Que s'est-il passé avec Ichigo ?

- Rien.

- Orihime. Je te connais.

- J'ai avoué à Kurokosa-kun que j'étais amoureuse de quelqu'un.

- Quoi ? Et pourquoi d'un seul coup et pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était de lui ?

- Il pensait que j'étais amoureuse d'Hisagi-san et parce qu'il sort avec Kushiki-san.

- Quoi ? Tu es sûre ?

- Je les ai vu s'embrasser.

- Oh, Orihime. Je suis désolée. Lui dit son amie en la prenant dans ses bras.

- Je vais bien, Tatsuki-chan. J'ai des amis précieux qui s'inquiètent pour moi.

¤¤¤

Elles étaient déjà en classe quand Kurosaki et les autres arrivèrent. Elle évita le regard du shinigami remplaçant. Elle n'était pas prête à le croiser pour le moment.

Elle sentit ce dernier s'approchait d'elle.

- Inoue. Nous pouvons...

Mais le roux se tut. Ils regardèrent dehors. Un hollow était en approche.

- Je dois y aller.

- Fais attention à toi.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire. Son cœur battit plus fort en voyant le doux sourire qu'il lui fit en répondant.

- Ne t'en fais pas.

Coeur briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant