- Fantastique !!!! s'émerveille Christine. Je prépare quelque chose de rapide ! Allez prendre l'apéritif sur la terrasse en attendant. J'envoie Michael vous servir quelque chose à boire... A très bientôt Maxence, lance-t-elle avant de disparaître à nouveau.
Max n'a pas l'air plus offensé que ça de l'attitude de Ben et semble même s'en amuser. Il nous salue et s'en va rapidement.
Ben m'invite à le précéder dans le couloir menant vers la terrasse. Je sens sa main se poser dans le bas de mon dos. Mais qu'est ce qu'il fout bon sang ? J'apprécie beaucoup Ben... mais son attitude ce matin couplée à tout ce que j'ai pu ressentir durant la confrontation avec Geoffrey me donne la sensation d'être au bord de l'explosion. Il faut que je me calme ! Je suis chez Michael, je connais à peine Benjamin et je ne voudrais pas passer pour une folle à leurs yeux. Je n'ai jamais été dans un état comme celui-ci et je ne sais pas vraiment comment gérer ce trop plein d'émotions négatives qui me submerge. Je suis une boule de nerfs.
Je m'arrête alors à hauteur du salon de jardin et m'apprête à m'asseoir.
- Non, viens, suis moi ! m'ordonne Ben en attrapant mon bras et en me tirant à sa suite.
- Où ça ? demandai-je sèchement et en le fusillant presque du regard.
Il sourit cet imbécile.
- Là où personne d'autre que moi ne pourra t'entendre !
- Hein ? Mais...
Qu'est ce qu'il sous-entend là ? Je n'arrive pas à interpréter... Est-ce qu'il va me violer ? Me faire du mal ? Pourquoi personne ne devrait m'entendre ?
- Allez viens... et arrête de te poser 36 000 questions... Tu verras ça te fera du bien ! ajoute-t-il en me tirant de plus belle.
Je ne crois pas qu'il me ferait du mal intentionnellement... J'ai plutôt l'impression qu'il croit que j'ai envie qu'il me fasse des trucs! Aucune femme ne doit lui résister avec sa "beaugossitude" ... Mais là... ni mon corps, ni ma tête ne sont prêts à ça maintenant ! Néanmoins, je ne sais pas m'empêcher de le suivre. Je dois avouer qu'il m'est passé plusieurs fois par la tête que faire l'amour avec Ben devait être exceptionnel, mais je n'ai jamais imaginé que ce soit dans de telles conditions.
Alors que je suis toujours en train d'imaginer toutes sortes de scenarios dans ma tête, Ben me secoue le bras pour me ramener à la réalité :
- Voilà, c'est ici... déclare-t-il l'air fier.
Je regarde autour de moi. C'est juste magnifique. Nous sommes au bord d'une rivière tout au fond du parc de la propriété de Michael. D'ici on n'aperçoit même plus la grande bâtisse, car il y a des arbres qui nous entourent de partout. Il faut quand même avouer que le cadre est idyllique pour faire l'amour avec un beau mec, mais encore une fois le timing n'est pas bon ! Mais qu'est ce que je raconte, pourquoi je pense à tout ça ???
Il se place face à moi et plante ses yeux dans les miens. Son regard est intense. Il est magnifique. Finalement, une bonne partie de jambes en l'air en plein air me fera peut-être le plus grand bien.
- Dis moi ce qu'il t'a dit !
- Qui ça ? demandai-je perdue
- Ton connard d'ex-mari... Quelles explications t'a-t-il donné ?
La tension sexuelle qui montait en moi redescend d'un coup comme un soufflé raté.
- Oh... pas grand chose... En gros, il s'ennuyait dans notre routine, il pensait s'amuser avec un coup d'un soir, mais finalement la relation avec cette pouffe dure depuis plusieurs semaines. Il ne pensait pas que j'allais le découvrir ... Il espère que je pourrai à nouveau être heureuse... Bla bla bla... dis-je sur un ton monotone et lasse.
VOUS LISEZ
On dirait ...
RomanceAprès une rupture douloureuse, Emerance reprend rapidement les rennes de sa vie et rencontre un homme qui va lui faire connaître ce qu'est le véritable amour.