Chapitre 10 - Le choc !

50 6 1
                                    

Quelques jours passent et mon mari est toujours aussi distant. Il n'a en aucun cas essayé de se faire pardonner depuis mon retour et le restaurant promis semble être passé aux oubliettes. 

Ce soir, nous sommes invités chez Christine et Michael. C'est ce soir que mes beaux-frères vont annoncer la grande nouvelle. Encore une fois, Geoffrey ne voulait pas venir, mais je l'y ai obligé. 

Comme la dernière fois, il ne fait aucun effort vestimentaire. Moi par contre, je suis scrupuleusement les conseils de Jérémy. Une robe courte fleurie, des sandales compensées, des gros bracelets aux poignets et une jolie paire de créoles pendent au bout de mes oreilles. Un maquillage sophistiqué et j'ai ondulé mes long cheveux. 

- C'est quoi cette tenue ? 

- C'est une nouvelle robe. J'ai flashé dessus hier en faisant du shopping. Elle ne te plait pas ? 

- Si, beaucoup mais c'est pas vraiment ton style habituel... et c'est... court ! 

- Justement, j'ai envie de changer de style. Et non ce n'est pas si court que ça, c'est juste au dessus de mon genou. 

Il s'approche de moi, colle son torse contre mon dos et glisse ses mains sous ma robe...

- Tu vois que c'est court... je peux toucher la peau de ton cul sans aucun effort, me murmure-t-il.

- Eh bien, tu n'auras qu'à en profiter ce soir quand on rentrera... 

Il me retourne face à lui et pose un baiser sur mes lèvres, puis me regarde fixement pendant quelques secondes. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête à cet instant, il a vraiment l'air tourmenté. 

- Allez, si tu es prête, on y va ! me dit-il

Nous arrivons les premiers chez Christine et Michael. J'aide ma belle-mère à préparer les petites choses à grignoter pour l'apéritif pendant que Geoffrey discute avec son futur beau-père sur la terrasse. 

- Mon fils est de bonne humeur aujourd'hui, on dirait ! me lance-t-elle

- Apparemment oui, mais il reste néanmoins fort distant avec moi et peu présent. Il rentre tard tous les soirs, répond rarement au téléphone... 

- Ca va passer ma chérie ! La vie de couple est faite de hauts et de bas. 

- Je sais. Je prends patience mais c'est parfois pénible. 

La sonnette de l'entrée retentit, c'est Liam et Jérémy. Aussitôt suivis d'Amélya et sa petite famille. 

Alors que nous sommes tous installés dans le jardin, en train de prendre l'apéro, des bruits de gros moteurs se font entendre. Quelques minutes plus tard, Ben et un autre homme apparaissent sur la terrasse. 

Il est hyper sexy avec son blouson en cuir, ca lui donne un air de mauvais garçon assez canon. 

- J'espère que ça ne vous dérange pas si Maxence se joint à nous ? 

Son père répond que non et ils viennent s'installer à leur tour. Ben me fait un clin d'oeil et repère la main de mon mari qui est posée sur ma cuisse. Il la fixe pendant quelques secondes avant de se ressaisir. 

Jérémy, assis à ma gauche, se penche et me souffle à l'oreille : 

- J'avais pas capté qu'il était gay aussi. 

J'essaye de lui répondre discrètement et lui murmure en retour : 

- Je ne crois pas qu'il le soit... Ou alors, il est vraiment hyper discret. 

Jérem pouffe et transmet à Liam. 

- C'est fini les messes basses ? demande sa mère.

- Désolé, répond son fils. Bon, puisque tout le monde est là, j'ai quelque chose à dire ... Enfin, NOUS avons quelque chose à dire... 

On dirait ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant