Chapitre 3 - Seville

58 8 3
                                    

Le lendemain : 

Dans la matinée, lors de ma pause au boulot, je décide d'appeler Ben.

- Allo Ben ? C'est Emerance ! 

- Salut, tu vas bien depuis hier ? 

- Oui et toi ? 

- Oui impecc. Je suppose que tu m'appelles pour réserver les vols ? 

- C'est ça... un aller-Retour pour Seville du 4 au 7 avril s'il te plait. dis-je un peu gênée. 

- Ok je m'occupe de ça. Tu me confirmes que tu seras donc seule ? Pourrais-tu m'envoyer ton nom complet et ta date de naissance ainsi que ton adresse mail par sms pour que je puisse te forwarder les billets numériques ? 

- Oui seule, d'accord pour les infos. Un grand merci. Passe une bonne journée. 

- A toi également Emerance. A très vite. 

Je raccroche et lui envoie aussi vite un texto avec les infos qu'il m'a demandé. 

Moins de 30 minutes plus tard, un notification m'annonçait l'arrivée d'un nouvel e-mail où Benjamin me souhaite un bon voyage et y joint mes billets d'avion que j'imprime rapidement. Je vérifie les dates et heures de vol. Mince, on dirait qu'il m'a pris des billets en première classe... Il n'aurait pas du... 

Je lui renvoi un sms : 

MOI : "Bien reçu, mais des places en classe économique auraient suffit. Merci. Eme." 

BENJAMIN : "Quand tu auras goûté à la classe affaire, tu verras que c'est beaucoup plus confortable. Profites bien de ces quelques jours au soleil... Tu verras, la maison est extra. Ben." 

                                                                                  ***

Le jour du départ : 

- Je t'appellerai tous les jours mon coeur. Je stresse un peu de voyager seule... C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas ... Tu vas me manquer. 

- Tu vas me manquer aussi, tu sais que c'était impossible pour moi... Si j'avais pas eu tous ces rendez-vous, j'aurais fait un gros effort pour te faire plaisir, mais cette semaine, c'était inenvisageable. Désolé mamour, me dit doucement mon mari en me faisant un petit bisou avant que je ne sorte de ma voiture. 

Il prend ma valise dans le coffre et m'embrasse de nouveau. 

- Tout va bien se passer, t'inquiète pas. On s'appelle ce soir ? 

J'acquiesce et le serre une dernière fois dans mes bras. Puis, je me dirige vers l'entrée de l'aéroport et lui fait signe de la main avant que la voiture ne s'éloigne. Il était de bonne humeur ce matin. 

Je me rends à l'enregistrement des bagages, puis à la douane et me retrouve enfin à patienter dans la salle d'embarquement. Je me pose sur un siège et consulte ma farde une énième fois. 

1 heure plus tard, je suis très confortablement installée dans l'avion. Bon sang, il avait raison, c'est top la première classe ! Je souris en y pensant et je sors mon téléphone pour lui envoyer un sms : 

- MOI : "Tu avais raison, la classe affaire est vraiment très agréable. Merci de m'avoir permis de tester cela. Eme."

Quelques secondes plus tard, un bip résonne : 

- BEN : "Tu vois, tu peux avoir confiance en moi... Je dis toujours la vérité ! J'espère pouvoir t'initier à d'autres petits plaisirs de la vie... Quand tu seras à Seville, en cas de besoin appelle-moi, je connais la ville comme ma poche."

Je relis son message plusieurs fois et je ne sais pas comment je dois le prendre... Qu'est-ce qu'il entend par "petits plaisirs de la vie" ? C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou bien il me fait des propositions indécentes ? Bah, je vais pas me prendre la tête avec ça. Je cale mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma playlist. Le vol durera un peu plus de 2h30... 

Durant tout le trajet, les hôtesses de l'air ont été aux petits soins : boissons, repas, serviettes chaudes, couvertures, oreillers... Bref, une très belle expérience. 

Lorsque je débarque de l'avion, après avoir passé les différents contrôles, je me rends au bureau de location de voiture et je reçois les clés d'un petit 4x4 noir. J'entre l'adresse de l'hacienda de Michael dans le GPS et c'est parti ! J'arrive enfin, je glisse la clé que Christine m'avait donné avant mon départ dans la serrure et découvre la maison. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme pour la maison de maître en Belgique, je suis stupéfaite par la beauté de cette villa espagnole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme pour la maison de maître en Belgique, je suis stupéfaite par la beauté de cette villa espagnole. J'y découvre une superbe terrasse et une piscine. Malgré que nous sommes au début du printemps, la température est très douce et en trempant ma main dans l'eau, je constate que la température de l'eau est vraiment bonne. Sous les arcades, un jacuzzi et de gros poufs qui semblent hyper confortables. Waow, je ne vais pas vouloir repartir d'ici ! Je comprends que Christine veuille se marier dans cette région. 

J'explore les pièces et selon les consignes de ma belle-mère, je trouve le couloir menant aux chambres d'amis. J'en choisi une au hasard qui à une vue sur la piscine. Je défais ma valise et enfile une tenue plus confortable et surtout plus légère, un short en jeans et un débardeur jaune pâle. Je n'ai prévu aucun rendez-vous aujourd'hui, je vais donc profiter de la maison et du soleil. 

Je relève mes cheveux en un chignon approximatif, pose mes lunettes de soleil sur mon crâne et redescend au rez-de-chaussée. La sonnette retenti... Tiens, qui cela peut il bien être ? 

On dirait ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant