J'ouvre la porte un peu hésitante vu que ce n'est pas ma maison. Je me retrouve nez à nez avec un jeune homme très beau, on dirait un apollon espagnol... Waowww... Un grand brun à la peau un peu mat, des cheveux en bataille et un sourire à se damner... Il ôte ses lunettes de soleil et j'y découvre des yeux d'un vert profond... Je suis totalement sous le charme...
- Ola senorita, yé suis Leandro Segura. Missieur Andrews m'a demandé de passer vous voir. Yé suis un de ses employés quand il vienne ici à Sevilla.
- Euh... Bonjour. Ok !
Je n'arrive pas à aligner plus de mots que ça... et je reste plantée là sans rien dire et en le dévisageant ...
- Yé peut entrer ? Yé peut vous montrer comment fonctionne la maisonne.
- Oui... dis-je en m'écartant pour le laisser entrer.
- Quel est votre nom senorita ?
- Oh, oui... je suis impolie... Je suis Emerance !
- La fille de Cristina ? me demande-t-il en souriant
D'habitude, les accents me déplaisent un peu, mais le sien...pouuuahhhh... je fonds !
- Non, sa belle-fille. Christine est la maman de mon mari.
- Mari ? ohhhh, mi corazon esta sangrando... y'aurais dou me douter qu'oune si yolie femme avait un homme dans sa vie, dit-il théâtralement en rigolant.
Je lui demande s'il y a moyen que je commande quelque chose à me faire livrer pour dîner ce soir...
- Emérance... yé rempli le frigo hier... il y a plein de choses pour vous jouste chauffer au micro-ondes, dit-il en ouvrant la porte du réfrigérateur où je peux apercevoir plein de boîtes contenant de la nourriture.
- Oh formidable ! Je n'avais pas pensé à ouvrir le frigo ! Vous avez tout prévu Léandro. Merci.
- A votre service senorita. C'est ma mère qui cuisiné pour vous. Vous m'en direz des nouvelles. Avez-vous bésoin d'autre chose ?
- euh... oui ! J'aimerais profiter du jacuzzi mais je ne sais pas trop comment il fonctionne.
- yé vais vous montrer... et si vous voulez compagnie, yé peux aussi vous accompagner dans le yacuzzi... dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Ce mec sait à quel point il a du charme et aucune femme ne doit y être insensible... Même si l'idée est plus que tentante, je dois malheureusement décliner sa proposition.
- Je pense que mon mari n'apprécierait pas trop que je me prélasse dans un bain à bulle avec un autre homme. Mais merci de l'avoir proposé.
- yé plaisante senorita. Vous avez ici un bouton pour alloumer, ici pour la temmpératour et là pour les boulles.
- Super merci beaucoup !
- Yé vous laisse mon nouméro, celui de ma mère et de ma soeur. Nous travaillons tous les 3 pour missieur Andrews et sommes à votre service Emérance. N'hésitez sourtout pas ! dit-il en se dirigeant vers la porte pour s'en aller.
- Je n'y manquerais pas Léandro. Bonne journée et à bientôt.
- A très vite senorita dit il en me faisant sourire qui pourrait sans nulle douter ruiner la petite culotte de n'importe quelle femme qui le croiserait.
Je me dirige vers la terrasse et ôte mon débardeur et mon short. Je suis en bikini et je me glisse dans le jacuzzi... Mon portable est posé sur le rebord et je décide de faire un petit selfie dans le jacuzzi avec le paysage en arrière plan et je l'envoie à plusieurs personnes avec un commentaire personnalisé pour chacun...
VOUS LISEZ
On dirait ...
RomanceAprès une rupture douloureuse, Emerance reprend rapidement les rennes de sa vie et rencontre un homme qui va lui faire connaître ce qu'est le véritable amour.