2. ~colle~

323 13 18
                                    

Je vous conseille d'écouter la chanson en média en lisant l'histoire, car je trouve ça va bien ensemble...

🌟Bonne lecture🌟

À chaque fois qu'ils disent butterfly, soit je pense :
1. TAMAKIIIII ♥️
2. Butter (beurre en anglais) fly (vole en anglais) donc... LE BEURRE VOLE ??! ON M'A MENTI TOUTE MA VIE 😭
____________

Tu étais assise à ton bureau, mourant littéralement d'ennuis.

Aizawa t'avait donné des fiches de math à faire, mais au bout de 5 minutes tu avais tout fini, et tu ne savais plus quoi faire.

Le téléphone d'Aizawa sonna, te tirant de ta rêverie.
Le noir releva la tête des copies qu'il était en train de corriger, vous ayant fait subir une interro surprise le premier jour en plus du test d'alter, auquel tu avais fini 6ème, et ton frère un peu plus bas dans le classement.

Ce que tu n'avais pas manqué de lui faire remarquer, te moquant ouvertement de lui.

-OK, j'ai eu un moins bon résultat. Mais c'est qui qui est collée 😏 ?

-Mon poing à ta face tout bientôt si tu la fermes pas.

Ton frère ricana avant de partir seul, te faisant un signe de la main.
Tu n'imaginais même pas la réaction de tes parents en apprenant que tu t'étais faite collée, mais bon, ils allaient certainement devoir s'habituer, car la chenille avait pas l'air méga commode.

-Allô ? Toshinori ? répondit Aizawa d'un ton préoccupé.

Il y eut un long silence avant que ton enseignant ne se lève brusquement, renversant des feuilles.

Il se précipita vers la porte, en vous disant au passage :

-Je reviens tout de suite. Ne partez pas, je ferme la porte à clef.

-Oui sensei, dites-vous en cœur avec Shoto, qui te sourit.

La porte claqua à cause des courants d'air provenant de la fenêtre ouverte.

Il faisait déjà nuit dehors, et un plan germa dans ta tête.

-Shoto, appelas-tu.

Le bicolore leva la tête, et te regarda attentivement, ce qui te fit rougir.

-Viens, on s'en va.

-[T/P], Aizawa à fermé la porte à clef.

-Oui, mais pas la fenêtre, remarquas-tu avec un sourire narquois.

Sous le regard étonné de Todoroki, tu t'avanças lentement vers la fenêtre ouverte, qui faisait entrer des bourrasques d'air dans la pièce, faisant voler vos copies.

Tu montas sur le rebord, et Shoto se précipita vers toi, mais pas assez vite. Tu sautas en faisant l'ange par la fenêtre, et il cria ton nom.
Mais tu réaparus saine et sauve, volant dans les airs, des ailes noires t'ayant poussé dans le dos.

-Aller, viens espèce de peureux. Je vais te porter.

Shoto était encore choqué de ton audace, mais te fit un sourire défiant, puis sauta dans tes bras, et tu pus sentir son parfum enivrant.

-[T/P]... on tombe ! hurla-t-il alors, s'aggripant plus encore à ton pull d'uniforme.

-Merde ! lâchas-tu, te rendant compte de la situation.

Tu t'étais déconcentrée, et avais relâché ton attention, vous faisant chuter dans le vide.
Le vent fouettait tes cheveux [C/C], et Shoto fut obnubilé par toi, et s'arrêta de crier.
Heureusement, tu te redressas sans trop de difficultés.

Shoto souffla un bon coup, tout comme toi, te maudissent de ta déconcentration.

Tu décidas de te rattraper de ce moment de frayeur en faisant découvrir à ton ami la sensation du vol.

Tu te mis donc à faire des loopings dans les airs, et Shoto eut bien vite un sourire collé aux lèvres.

-Alors comme ça, monsieur Impassible sait sourire ?

Il rit gaiement avec toi, avant que tu ne te poses à terre.

Soudain, une explosion retentit, te faisant perdre l'équilibre, et tu tombas sur Shoto, vous retrouvant tous deux à terre, rougissant comme les cheveux de Kirishima (jpp, je l'ai entendue tellement de fois, cette comparaison 🙄).

-[T/P]... je...
_____________

GNIAHAHAHA

Je suis machiavélique 😇

Au prochain chapitre peut-être 😂♥️

Shoto Todoroki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant