3. ~attaque~

305 11 26
                                    

Krkrkrkr, désolée, le média il me tue 🤣

Pour ce chapitre, j'avais Bad Habits de Ed Sheeran dans mes airpods, et je trouve ça va trop bien avec ce chapitre 🤩

Sinon, bonne lecture 🌟

PS : attention, l'histoire ne suit pas du toooout son cours original, j'invente un peu beaucoup 😅
___________________

-[T/P], je...

Shoto n'eut pas le temps de finir sa phrase que tu vis noir, tout en ressentant une affreuse douleur dans la nuque.

***

En te réveillant, tu découvris Shoto allongé à tes côtés, semblant évanouis, ses cheveux bicolores recouvrant la pelouse bordant le bâtiment principal du lycée.

Tu allais t'approcher de lui, mais tu entendis un bruit derrière toi, et te retournas soudainement.

Tu vis alors un vilain de l'Alliance, Dabi.
Aizawa vous avait parlé d'eux et de la menace qu'ils représentaient, mais tu n'avais pas trop écouté le cours, ce que tu regrettais à présent.

-[T/P], c'est ça ? demanda Dabi tout en s'approchant lentement de toi, son visage recouvert de cicatrices émergeant lentement de l'ombre.

Tu te levas d'un bon, ta tête te tournant, et activas ton alters. Ton esprit était en pleine ébullition, mais tu venais de te réveiller après être tombée dans les pommes, aussi avais-tu l'esprit embrumé.

Deux majestueuses ailes noires te poussèrent à nouveau sur le dos, et tu courus vers Shoto, l'attrapant une main sous ses genoux et l'autre dans son dos, le portant façon princesse tout en t'envolant dans les airs.

-Reste là ! hurla Dabi, tout en lançant des flammes bleues dans les airs.

Une boule enflammée te fonça droit dessus, sa lueur enchanteresse te paralysant. N'ayant pas le temps d'esquiver, tu te retournas afin de protéger Shoto.

-Aaaaah ! hurlas-tu, sentant ton dos brûler, les flammes cramant ta chaire.

Une fumée remplie de braises voletant dans l'air t'empêche de reprendre ton souffle, et tu dus rester en apnée.

Tu savais que la fumée montait, et que tu devais aller vers le sol, mais c'était là que se trouvait Dabi. Aussi tentas-tu de monter le plus haut possible, de la fumée s'engouffrant peu à peu dans tes poumons, te faisant cracher et tousser.

-T... [T/P], haleta Shoto en se réveillant tout à coup.

Tu perçus le nuage de fumée, et survolas le lycée. D'ici, tu pouvais tout voir, aussi bien Deku et Bakugo se battant contre Shigaraki avec l'aide d'Aizawa sur le terrain d'entraînement que Dabi qui vous avait repéré.

Mais le vilain aux cicatrices ne lançait plus de boules de feu, certainement afin de ne pas indiquer trop précisément sa position aux héros qui n'allaient pas tarder à arriver. Il se contentait de vous suivre depuis le sol, contournant le bâtiment, courant dans la poussière.

Tu entendis une sorte de sifflement, et vis ton aile gauche prendre feu brusquement.

Une braise l'avait enflammée, et elle brûlait, aspirant chaque seconde plus avidement tes plumes couleur d'ébène.

Tu te sentis tomber vers le sol, n'ayant plus qu'une seule aile, et tu hurlas afin de te faire entendre par le bicolore que tu portais toujours :

-Shoto, lance des flammes sous nous afin de réchauffer l'air et de créer un courant ascendant !

Ton compagnon hocha la tête, et pendant qu'il lançait ses flammes au-dessous de vous, tu tentais de manœuvrer tant bien que mal avec ton aile restante.

Le sol se rapprochait dangereusement, et tu serras les poings à en faire blanchir tes phalanges.

Vous vous écrasâtes sur la terre retournée, projetant un nuage de fumée autour de vous, et Shoto, bien que toujours au sol, gela ton aile gauche afin de stopper le feu, mais tu n'avais plus que quelques plumes carbonisée.

-Ça va ? te demanda inquiètement le bicolore tout en se relevant péniblement, boitant légèrement.

Il s'approcha afin de te tenir par les épaules afin de voir si tu n'avais pas d'autres blessures.

-J'ai l'impression d'être un poulet rôti, te moquas-tu en le rassurant d'un sourire.

Le bicolore fut si soulagé qu'il t'enlaça, mais durant son câlin, tu vis Dabi approcher vers toi. Shoto ne pouvait pas le voir, étant de dos, et tu ne pouvais pas l'attaquer à distance.

-SHOTOOOOOO !
___________________

Krkrkrkrkr, je suis méchanteuh 😈 j'adore le suspens gniahahaha

Je vais faire le plus vite possible pour publier le prochain chapitre (déjà j'en ai écrire 3 en même pas 3heures, alors c'est un record 😂 ils sont pas longs du tout, mais c'est pas grave 🤫)

♥️🌟♥️

Shoto Todoroki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant