Durant ce chapitre encore, [T/P] apparaîtra peu, afin de se concentrer sur Dabi, et pourquoi son revirement de situation.
Et car elle m'a saoulée, donc peut-être que vous l'aurez oubliée à la fin du chapitre, et que tour le monde s'en blc qu'elle soit morte.
(Espoir)
[T/P] : Ntm.
Moi : sois polie ou tu te réveilleras jamais.
[T/P] : C du chantage 😭
Moi : je sais 😌
🌟Bonne lecture🌟
_____________________Sans m'en rendre compte, j'avais augmenté les flammes bleutés, trop concentré sur leur lueur fascinante pour réfléchir, l'esprit encore embrouillé.
Une flamme partit sur le sol, et se propagea rapidement.
Je m'éveillai alors, me rendant compte que je venais de mettre le feu à la colline, des flammes commençant à former un mur à ma gauche.
Ce serait si facile de tout abandonner, de lâcher prise. Je ne pouvais pas faire payer à mon père, être héros numéro 2 lui apportait bien trop d'avantages, et jamais un gamin de ma trempe ne lui arriverait à la cheville.
Je me levai, courbaturé de partout, avant de courrir vers les flammes, ne voulant plus de cette vie mal foutue.
***
J'avais lâché, j'avais honte.
Je n'avais pas pu aller jusqu'au bout, je m'étais défilé au dernier moment.
J'étais sorti en courant des flammes, et grâce à mon entraînement (j'avais du mal à le reconnaître, mais c'était en partie grâce à lui) j'avais une certaine résistance au feu, et celles-ci ne m'avaient pas trop blessées.
J'avais de nombreuses brûlures, mais rien de bien grave. J'avais l'habitude.
Au moment où j'avais sauté, j'avais revu Natsuo, Fuyumi, Shoto et moi, jouant au ballon tous les quatre dans la cour de la maison. C'était un des rares souvenirs que j'avais de nous quatre ensemble, mais cette simple pensée m'avait empêché d'aboutir à l'acte.
Je ne pouais pas mourir, je voulais simplement que mon père disparaisse. C'était lui, le méchant dans l'histoire.
Le seul moyen de me venger, je le connaissais. Et je n'allai pas me priver de m'en servir, même si pour cela je devais être déteste par mes frères et sœurs.
Seule ma vengeance m'importait.
~RETOUR AU PRÉSENT~
Je pensais pouvoir vivre sans eux, mais c'était impossible. Ils étaient ce que j'avais de plus cher au monde.
C'est pourquoi, j'avais convaincu Tomura de lancer un assaut sur Yuei, en prétendant avoir un plan afin de capturer Shoto, qui serait un moyen de pression contre Endeavor.
L'Alliance ne savait rien de mes origines, aussi ne s'étaient-ils doutés de rien, et j'avais pu tranquillement mûrir un plan avant de le leur exposer :
-On lancera l'assaut demain soir, juste avant qu'il ne fasse nuit, à l'heure où les élèves sont tous aux dortoirs. Puis je capturerai Shoto, et Black Mist nous retéléportera ici.
-Pourquoi ce serait toi qui t'occuperas de Shoto ?
-Car j'ai un plan pour le rendre fragile psychologiquement et pouvoir l'embarquer sans résistance.
J'étais sûr de moi, ne doutant pas une seconde de notre réussite.
Sauf que mon frère avait été collé juste au mauvais moment, et qu'à la place de se trouver dans les dortoirs, il était encore en classe avec un certaine [T/P].
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki x reader
Fanfiction[T/P] Tokoyami est la sœur jumelle de Fumikage, et entre à Yuei en même temps que son frère. Mais une glace Vanille-fraise va faire battre son cœur ♥️, et tenter de la faire émerger des ténèbres dans lesquelles elle se réfugiait. Si jamais, [T/P]...