10. ~Vivante ?~

139 11 6
                                    

Voilà, alors désolée pour l'autre chapitre qui est vrmt court, mais c'était nécessaire.

Pour faire crever [T/P].
______________

PDV [T/P]

Je n'avais pas mal. Tout était blanc autour de moi, et brillait d'une lumière étincelante.

-Je suis morte ? me demandai-je.

Normalement, à cause de l'alter de Shigaraki, ce devrait être le cas, puisque j'avais senti son contact sur mon front.

Mais je n'avais pas l'impression d'être dans l'au-delà, ou quoiqu'il y ait après la mort.

La lumière se fit de plus en plus forte, jusqu'à me griller la rétine, même si je fermais les yeux, mes mains devant ceux-ci.

J'avançais les paupières closes, tapant de mon pied le sol devant moi, avançant au hasard.

-[T/P]... [T/P] ! m'appela une voix.

Je dégageai ma main de devant mon visage, et j'ouvris les yeux craintivement.

-[T/P] !

J'étais à terre, Shoto accroupi devant moi, me tenant dans ses bras, des larmes dévalant ses joues.

Il me serra plus fort avant de se jeter sur moi et de m'embrasser passionnément.

-Je t'aime.

J'étais un peu sonnée, aussi mis-je quelques secondes avant de répondre :

-Moi aussi, je t'aime Shoto.

Je l'embrassai à nouveau, goûtant avec plaisir ses lèvres si douces.

-Mais... demandai-je après que nous nous soyons séparés à contre-cœur par manque d'air. Pourquoi, je suis encore en vie ? Tomura a utilisé son alter, je devrais être désintégrée.

-Aucune idée, m'avoua Shoto d'un ton peiné. Mais je suis heureux que tu n'aies rien.

Je vis alors le vilain étendu au sol derrière nous. Shoto, s'étant réveillé tandis qu'il m'attaquait, l'avait assomé.

Soudain, la porte s'ouvrit sur Monsieur Aizawa, qui se précipita vers nous avant de nous prendre dans ses bras.

-Vous allez bien... quand l'hôpital a appelé, j'étais mort de trouille... mais vous n'avez rien...

Yamada-sensei entra à son tour, suivi d'All Might.

Notre professeur d'anglais tira son ami d'enfance par le pull, le forçant à nous lâcher, avant de sortir de la pièce le traînant quasiment derrière lui.

All Might-sensei vint nous parler, puis je dus aller faire quelques examens, tout comme mon ami.

Enfin mon petit-ami.

Enfin, je crois ?!!

Oh non, c'est le stress, j'ai l'impression d'avoir plein de minis moi qui courent partout dans ma tête avec une alarme qui hurle.

Je sortis de la salle d'examens et rejoignis Shoto qui m'attendait devant la porte.

-Alors, ils ont dit quoi ? me demanda-t-il, inquiet quant à de possibles séquelles.

-Je ne sais pas, ils doivent encore analyser les données. Ils ont dit qu'ils téléphoneraient ce soir pour annoncer les résultats.

Je me balançai légèrement sur mes jambes, mal à l'aise face au silence.

-Viens, dit simplement le bicolore tout en m'entraînant à sa suite dans les escaliers.

Il me tenait par le bras, et courait gaiement tout en ne cessant pas de se retourner afin de me contempler.

-J'adore la voir si heureuse. Je voudrais tant pouvoir admirer ce sourire jours après jours, contempler ses magnifiques yeux pétillants de vie. Je l'aime de tout mon être, je ne la lâcherai jamais, pensa Shoto.

Je riais joyeusement, m'amusant de la situation tout en riant aux éclats.

Nous nous arrêtâmes (oui, cette forme existe) devant U.A., et Shoto me regarda longuement dans les yeux avant de m'embrasser tendrement.

-Tu avais besoin de te changer les idées, expliqua celui-ci quelques instants plus tard.

-Et tu t'es dit "quoi de mieux que l'école comme endroit où s'embrasser ?", me moquai-je.

Shoto rit, avant de me répondre :

-Non, c'est simplement l'endroit où je t'ai vue pour la première fois.

-C'était il y a 3 jours, rétorquai-je.

-Oui mais il s'est passé tant de choses depuis, sourit-il.

Il était si beau ainsi, je ne pus pas résister, et je passai ma main dans ses cheveux soyeux.

Soudain, mon téléphone sonna dans la poché arrière de mon jeans, et je regardai l'écran.

Appel entrant de "Hôpital"

Voyant mon regard vide, Shoto comprit et s'approcha de moi avant de m'enlacer tendrement par derrière.

-Ça va aller. Je te le promets.

Je décrochai, et en quelques mots d'un médecin sans aucune empathie à l'autre bout du fil décida de mon avenir.

Je ne pouvais rien faire.

Le destin avait décidé pour moi.

-L'alter du dénommé Tomura Shigaraki peut désintégrer n'importe quoi. Et il semblerait qu'au moment où vous avez utilisé votre alter, Tomura ait touché de ses cinq doigts votre "invocation" de votre alter, Dark Shadows.

-Et... qu'est-ce que cela signifie ? demanda Shoto pour moi, voyons mon absence de réaction.

-L'alter de Mademoiselle [T/P] [T/N] à été détruit, elle ne pourra donc plus s'en servir.

Shoto Todoroki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant