-SHOTOOOOOOO ! criai-je tout en me propulsant à l'aide de mes flammes.
Si la petite criait, j'étais foutu. Je devais renverser la situation, et en vitesse.
Mais cette garce poussa Shoto à sa gauche, et je me retrouvai à lui rentrer dedans (sans mauvais jeu de mots 😏😌).
On tombat tout deux à terre dans un grand BOUM (et oui, je fais des bruitages sonores d'une qualité qualitative).
Je vis sa tête frapper lourdement le sol, et elle ferma les yeux.
-Pas très résistante pour une apprentie héroïne, pensai-je.
Je ne m'attardai pas sur son dos, mais sautai à ses côtés, avant d'attraper mon frère par le cou, une de mes mains recouvertes de cicatrices dans sa nuque.
Je ne voulais pas lui faire de mal, mais j'allais devoir jouer le jeu.
-Si tu bouges, je le tue, menaçai-je tout en resserrant ma poigne.
[T/P] avait rouvert les yeux, et je regrettai de ne pas l'avoir prise au sérieux. Elle plongea son regard meurtrier dans le mien, mais je ne bronchai pas.
Meurtrier ? Était-ce ainsi que me voyait mon frère ? Et Natsuo et Fuyumi ? Et maman ?
Je n'avais jamais tué personne, mais ça ils ne le savaient pas. Je voulais simplement me venger de mon père, et avais toujours pensé retourner vivre auprès d'eux après ça, mais si la justice me pensait coupable ?
Me pardonneraient-ils un jour ?
Le feu bleu gagnait toujours plus de terrain derrière nous, nous encerclant petit à petit.
C'est alors qu'une idée germa dans ma tête.
-Tu bouges pas, ou je le crame. Je vais partir avec lui, mais si tu nous suis, il va finir en cendres.
Elle hocha la tête en signe de soumission. Je reculait de quelques pas sans cesser de la regarder. Je me méfiais d'elle, ayant vu de quoi elle était capable.
Je lançait alors une boule de flamme qui referma le cercle de feu qui encerclait [T/P].
-[T/P] ! hurla mon frère.
J'avais pensé à tout, elle ne pourrait pas s'envoler avec son aile brûlée.
Elle était prise au piège.
Et moi, j'étais devenu un meurtrier.
***
-[T/P] ! hurla Shoto.
Il se débattait, mais je le serrai encore plus, tout en lui grognant de cesser de gesticuler.
Étrangement, il m'écouta et se figea, cessant de tenter de s'échapper.
-Toya ? chuchota-t-il alors d'une petite voix.
-Merde ! Il a dû reconnaître ma voix... s'il-vous-plaît, tout mais pas ça... pas maintenant...
Je tournai la tête, paniqué, et le vis ahuri, n'y croyant pas.
C'est alors que je remarquai son œil gauche, d'un bleu glacé.
Je sus alors qu'il m'avait clairement reconnu.J'avais exactement le même regard que lui, et c'était tout de même mon frère, il n'avait pas pu m'oublier si facilement.
-Écoute-moi, Shoto, murmurai-je. Je ne peux pas t'expliquer à présent, mais laisse-moi t'emmener, et je te raconterai tout. Promis.
-Mais si je pars avec toi, [T/P] va...
Je soupirai alors. Je n'avais jamais tué, et cette fois-ci, je l'avais fait à contre-cœur, n'ayant pas eu le choix.
Je fis brusquement demi-tour, sous les murmures reconnaissants de Shoto.
On arriva bien vite devant le cercle de feu, et je fis signe à mon frère d'utiliser sa glace, mon feu ne servant à rien contre lui-même.
Des pics de glace jaillirent de la main de Shoto, et je fus impressioné des progrès qu'il avait réalisé durant ces années.
-[T/P] ! s'exclama Shoto tout en se précipitant vers elle.
-Shoto... murmura-t-elle avant de laisser sa tête retomber lourdement au sol.
Elle n'avait pas l'air inconsciente, mais simplement exténuée.
Le bicolore la porta dans ses bras tout en se dirigeant vers moi.
-Shoto... non... pas lui... murmura-t-elle.
-Ne t'en fais pas, chuchota Shoto en retour, tout en lui carressant affectueusement la joue. Il ne nous fera pas de mal. C'est lui qui m'a permis de venir te sauver.
Une bande blanche fila devant moi, et s'enroula autour de mon torse, blocant mes mains derrière mon dos.
Je souris, pas mécontent qu'il arrive à présent. Il allait m'embarquer, et je n'aurais pas à m'expliquer avec Shoto.
Mais était-ce juste ? Je redoutais ce moment, mais mon petit-frère ne méritait pas de rester dans le mystère.
Shoto me sourit en retour, m'encouragant à faire le bon choix.
Aizawa surgit devant nous, ses cheveux volant en l'air, signe de l'activation de son alter d'annulation.
-Vite, reculez ! leur cria-t-il, hors d'haleine, et blessé de partout.
Il avait dû aller aider Midoryia et Bakugo à combattre Tomura... j'espérais qu'il ne serait pas trop amoché, mais à quoi bon ?
Depuis mon arrivée dans l'Alliance, il n'avait fait que m'injurer, me frapper et me refiler le sale boulot.
Je n'en avais rien à faire de ce salaud en vérité, d'autant plus que j'allais les quitter pour toujours.
-Sensei, ne vous en faites pas, le rassura le bicolore tout en se rapprochant de lui tranquillememt. Toya se rend.
-Toya ? demanda-t-il surpris. Une minute, ce... ce ne serait pas ton frère décédé Todoroki ?!
Il se retourna vers moi, et remarqua mon regard bleu, le même que celui de Shoto et de mon père, et la ressemblance choquante dû le convaincre.
-On dirait Enji, murmura Aizawa.
-Je me rends, confirmai-je en m'approchant d'eux. Je ne veux plus me cacher, je veux pouvoir voir Shoto, Fuyumi et Natsuo tous les jours, rendre visite à maman à l'hôpital et faire des doigts d'honneurs à papa.
-Dans ce cas... Toya Todoroki, vous êtes en état d'arrestation, dit Aizawa, un peu dépassé par la situation, tout en me menotant.
-Ça va [T/P] ? demanda Shoto en baissant le regard vers la fille, toujours dans ses bras.
Mais elle ne répondit pas.
Elle ne bougeait plus.
_________________________[T/P] : Saloppe.
Moi : Un peu de respect.
[T/P] : Mais ça fait... attends je compte... 3 chapitre que tu dis que tu vas dire si je suis morte ou pas, et tu continues à dire ce que ressens Dabi TwT
Moi : Lui au moins, il fait pas chier.
[T/P] : Bon, l'auteure est partie bouder dans son coin,alors c'est moi qui vais le dire : À la prochaine ♥️
Moi : Gna gna gna... 😠
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki x reader
Fanfiction[T/P] Tokoyami est la sœur jumelle de Fumikage, et entre à Yuei en même temps que son frère. Mais une glace Vanille-fraise va faire battre son cœur ♥️, et tenter de la faire émerger des ténèbres dans lesquelles elle se réfugiait. Si jamais, [T/P]...