Kikou les copaings ♥️
J'ai rien à vous dire à part...
🌟BONNE LECTUUUUREUH🌟
_______________________-SHOTOOOOOOO ! cria Dabi derrière toi tout en se propulsant à l'aide de ses flammes.
Tu poussas ton ami sur le côté, et Crématorium te fonça dedans, ce qui te fit tomber à terre dans un bruit sourd.
Ta tête toucha le sol, et tu fus sonnée quelques instants.
Le vilain ne s'attarda pas sur ton dos, mais sauta à tes côtés et attrapa le bicolore par le cou.
-Si tu bouges, je le tue, menaça-t-il tout en resserrant sa poigne.
Shoto tentait de te convaincre du regard de fuir, mais tu ne l'abandonnerais pas.
Tu tenais à lui, et avais vécu plus de chose en quelques heures en sa compagnie qu'en toute une vie.Tu fixes tes yeux [C/Y] dans ceux bleus glaciers du vilains, qui ne broncha pas.
Tu voyais un incendie d'une couleur surprenante envahir petit à petit le sol et les arbres autour de vous, mais tu n'avais pas de mal à respirer, étant allongée par terre, la fumée s'élevant en tourbillons au-dessus de vos têtes.
Le plus dérangeant était tes yeux secs, irrités par la chaleur et la fumée ambiante, ainsi que la douleur fulgurante qui traversait ton aile gauche, lancinant jusque dans ta tête.
Soudain, Dabi te prévint :
-Tu bouges pas, ou je le crame. Je vais partir avec lui, mais si tu nous suit, il va finir en cendres.
Tu hochas la tête tout en déglutissant.
Crématorium fit alors quelques pas en arrière, sans cesser le contact visuel avec toi, avant de disparaître derrière un mur de flammes qu'il venait de créer.-[T/P] ! hurla Shoto, que tu entendit malgré les sirènes qui hurlaient et le crépitement angoissant du feu bleu qui t'entourait.
Dabi avait pensé à tout, il avait créé un cercle de flammes bleues tout autour de toi, t'empêchant ainsi de t'échapper.
Ton aile gauche avait brûlé, et tu sentais que la droite était froissée, tu ne pourrais pas t'envoler.
C'était ta vie contre celle de Shoto que tu avais échangé.
Tu avais choisi la sienne.
***
PDV Shoto
-[T/P] ! hurlais-je désespérément, tentant d'apercevoir mon amie emprisonnée dans sa prison de feu au travers du nuage de fumée.
Mon visage était couvert de suie noire, mais je ne souffrais pas de la chaleur, m'étant peu à peu habituée à celle-ci au cours de mon entraînement.
Je me débattait, mais Crématorium me serra encore plus, tout en me grognant de cesser de gesticuler.
Cette voix, je la connaissais.
Je l'avais entendue tous les jours depuis ma naissance, jusqu'à un tragique incident depuis lequel j'avais pensé ne plus jamais l'entendre.
C'était celle de mon frère.
-Toya ? chuchotai-je.
Dabi tourna la tête, et son regard paniqué croisa le mien.
Ce regard, je le connaissais bien.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki x reader
Fanfiction[T/P] Tokoyami est la sœur jumelle de Fumikage, et entre à Yuei en même temps que son frère. Mais une glace Vanille-fraise va faire battre son cœur ♥️, et tenter de la faire émerger des ténèbres dans lesquelles elle se réfugiait. Si jamais, [T/P]...