Chapitre 4: Une vie normale

248 13 0
                                    

Jungkook se pose devant la fenêtre de sa chambre, il est 5h du matin et depuis ce rêve étrange il n'arrive pas à se rendormir. Il regarde le ciel encore brumeux dû à l'averse de tout à l'heure.

Le jeune homme décide de se lever et de se diriger dans la cuisine pour manger quelque chose. Sur le chemin il s'arrête et vois la chambre de Yoongi allumé. Il ne dort pas encore ? Se demande t'il.

Jungkook ouvre doucement la porte et le voit sur son bureau entrain de travailler sur un logiciel de mixage, il doit certainement écrire une nouvelle chanson.

-Tu es au courant que c'est la nuit qu'on dort ?

-Parle pour toi, que je sache c'est toi qui es dans ma chambre à 5h du matin.

Le plus âgé dit ça sans détourner le regard de son ordinateur. Jungkook s'avance pour se poser à côté de son aîné et regarder de plus près ce qu'il fait.

- On a même pas sorti la chanson de notre prochain Come back que tu en écris déjà une autre ?

-J'étais inspiré, je sais pas si je la sortirai un jour, celle là est pour moi. Dit-il d'une voix calme et posée.

Jungkook le respecte tellement, il arrive à écrire des chansons magnifique avec une émotion derrière. Yoongi est vraiment une personne brisé qui fait tout pour se réparer. Le jeune homme l'admire, il aimerais avoir la même mentalité que lui.

Yoongi tourne sa chaise de bureau dans la direction du jeune maknae, et lui fait signe de s'asseoir sur son lit. Il le regarde de haut en bas et Jungkook voit dans ses yeux qu'il va lui poser cette question. La question qu'il redoute tant.

- Dis moi pourquoi tu ne dors pas.

Les yeux de Yoongi sont fatigués, ça se voit qu'il n'a pas dormi de la nuit, pourtant Jungkook a envie de lui raconter.

Depuis ce rêve il ressent l'étrange besoin d'en parler à quelqu'un, et puis il est vrai que ça fait maintenant pas mal de temps que les membres du groupes voient que le jeune homme va mal et il refuse de leur dire la raison. Peu être que c'est égoïste de sa part, de leur cacher. Il prend alors son courage à deux mains, et se lance dans ses explications.

- Je suis juste fatigué, vous avez tous eu la chance de vivre une adolescence normal, moi quand je vais au lycée on me demande des autographes, quand je veux me faire des amis les gens viennent pour ma popularité, quand une fille me plaît et qu'il y a un rapprochement j'apprends que son bias est Jimin et qu'elle veut juste que je lui présente. Personne ne me vois comme je suis, pour eux je suis Jeon Jungkook des BTS.

Le jeune homme baisse la tête, un peu honteux de ce qu'il vient de dire.

- Peu être parce que tu es Jeon Jungkook de BTS et tu l'as toujours été, juste que maintenant tu es connus du grand public. Tu sais tu peux pas forcer les gens à t'aimer, et fais moi confiance, même si ça te paraît impossible, tu rencontreras des personnes qui ne connaissent pas ta carrière et qui voudront apprendre à te connaître. 

- Tu as raison Hyung, mais j'aimerais tellement que ce soit plus facile.

- Laisse la vie suivre son cours, n'essaie pas de forcer les choses.

Yoongi a raison, peu être que le maknae dramatise trop. Pourtant c'est ce qu'il ressent, cette sensation de manque, comme si sa vie ne c'était pas déroulée comme il le fallait. Mais comme dit Yoongi, il doit laisser les choses faire.

Yoongi se retourne face à son bureau, pendant se temps, Jungkook s'allonge sur le lit de son Hyung. Son esprit s'évade et sans savoir pourquoi, il commence à penser à cette fille.

Comment se fait il qu'une inconnue, une personne tout droit sorti de son imagination le perturbe autant ? Il aimerai en apprendre plus sur elle, il aimerai comprendre ce lien qu'il ressenti. Ce lien si particulier, comme si il la connaissais depuis des années, comme si il savait tout d'elle alors qu'il ne sait rien.

Après tout, c'était qu'un rêve. Alors pourquoi le jeune homme est autant perturbé ? Il ne devrai pas se laisser distraire par un simple rêve, il a une carrière à entretenir, des fans à impressionner. Il doit se ressaisir ! Sur cette pensé il s'endort dans le lit de Yoongi.

.

.

.

Jungkook sent les rayons du soleil taper contre son visage encore endormi. Cette chaleur brulante, cette lumière qui l'éblouit pousse le jeune homme à ouvrir les yeux. Jungkook met quelques seconde avant de prendre ses repère, il est toujours dans la chambre de son Hyung, Yoongi dort paisiblement à côté de lui. L'adolescent décide alors de se lever pour aller se préparer à manger.

Une fois arrivé dans la cuisine Jungkook voit Jimin et Taehyung déjà réveillé. Il leur fait son sourire le plus sincère et décide de les rejoindre pour déjeuner. Taehyung surexcité comme à son habitude, le regarde avec des grand yeux, comme si en voyant le jeune homme il venait d'avoir l'idée de l'année. Il se lance alors pour expliquer, à Jimin et Jungkook, le fond de sa pensée.

-Les gars je viens d'avoir l'idée du siècle !! Et si on partait dans le centre ville tout les trois pour y passer la journée !!

Les deux adolescents se regardent, et essayent de ne pas rire face à l'enthousiasme excessif de leur ami. C'est vrai que ça ferai plaisir à Jungkook de passer un peu de temps avec ses amis, mais aujourd'hui ils ont une grosse journée d'entrainement qui les attend, ils ne peuvent pas se permettre de se relâcher, après tout, ils ont des fans à satisfaire. Jungkook réfléchissait à comment trouver les bons mots pour refuser la proposition de son ami, et de ne pas le blesser, mais Jimin le devance.

-Je trouve ton idée formidable !! Aller Jungkook dépêche toi de t'habiller, il faut qu'on parte avant que les Hyung ne se réveillent !!

Le jeune homme les regardent un peu déboussolé, mais Jimin et Taehyung profite de ce moment de faiblesse pour le pousser jusqu'à sa chambre. En y réfléchissant cette sorti ne pourra pas me faire de mal pense le jeune homme. Il prend un jeans noir troué au genoux avec un tee-shirt blanc et part s'habiller dans la plus grande discrétion pour ne pas réveiller Namjoon qui dort toujours à côté.

Une fois prêt, Jungkook retrouve ses deux amis dans le couloir, il met une paire de Dr Martens noir, un perfecto en cuir, un masque noir sans oublier son bob pour pas qu'on le reconnaisse. Les trois adolescents sortent alors avec le sourire, et une joie immense de pouvoir enfin passer un petit moment ensemble loin de cette carrière d'idole. Juste trois adolescent qui sortent entre amis.

Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant