Chapitre 10 : Brisé

185 14 0
                                    

Elle avait disparue. La jeune fille c'était volatilisée. Jungkook soupira un grand coup et se rallongea sur son lit. C'est avec peu de difficulté qu'il trouva le sommeil.

Le weekend passa assez rapidement, mais aucune nouvelle de TP. Pourtant cette fois c'était différent, le jeune homme savait pertinemment qu'il allait la revoir. Il venait de retourné entre les quatre mures de son agence, il avait retrouvé ses coéquipiers pour commencer les entrainements.

Ils avaient presque fini de tourner leur nouveau clip vidéo, il ne manquait plus que le montage. Si tout se passait bien, leur chanson devait sortir le mois prochain, le groupe avait hâte de pouvoir offrir une nouvelle chanson à leurs fans.

Après des heures de travail intensif, le jeune homme partie prendre une douche pour se détendre. la chaleur de l'eau lui faisait du bien, et lui permettait d'avoir les idées clair. Malgré toute la pression sur les épaules de l'adolescent à l'approche de leur come back, il ne pouvait s'empêcher de penser à la jeune fille.

Jungkook commençait à ressentir des sentiments pour cette belle jeune fille qui l'avait temps aidé. Pourtant il essayait de se convaincre du contraire, mais ce qu'il ressentait était belle et bien réel.

Une fois sorti de la sale de bain, Jungkook mis ses chaussures et sorti de la maison. Evidement il avait pris soins de mettre un masque ainsi qu'un bob pour éviter qu'on le reconnaisse dans les rues de Séoul.

Le jeune homme marchait, sans vraiment de but précis. Son coeur le serrait dans sa poitrine, il avait la gorge noué et commençait à avoir de mal a respirer. Le garçon s'arrêta et frappa un grand coup dans le mure qui se trouvait juste à côté de lui. Il répétât cette action plusieurs fois, il voulait évacuer sa colère ainsi que son chagrin. Les larmes coulaient le long de ses joues, et ses pensées étaient porté sur la belle TP.

.

.

.

Un moi, un moi que le jeune homme avait réussi à reprendre contact avec la fille des ses rêves. Un moi qu'il c'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvé pour cette fiction. Un moi qu'il sortait tout les soir afin d'exorciser sa tristesse.

Durant ce moi, le jeune homme avait continuer de voir TP dans ses rêves, il lui arrivait même de la voir en journée. Ils c'étaient beaucoup rapproché, ils l'étaient déjà avant, mais ces temps ci ils avaient franchis un cap. Toutes les nuits la jeune fille rejoignait l'adolescent dans ses rêves. Mais cette proximité devenait toxique. Ses sentiments augmentaient de jour en jour, et il ne pouvait plus nier ce qu'il ressentait.

En ce moment même il était dans son studio. Jungkook voulait se perfectionner dans sa danse et son chant. Leur nouvelle chanson était sur le point de sortir, et le groupe allait bientôt annoncer les dates de leur prochaine tourné mondiale.

Voulant être à la perfection pour ses fans, le jeune homme se donner à fond. Il s'entrainait tellement dure qu'il ne remarqua même pas la présence qui se trouvait à ses côté. Une fois sa danse fini, il parti boire de l'eau afin de ne pas rester désidérata. Lorsqu'il se tourna pour attrapé sa bouteille d'eau, il put apercevoir les magnifiques yeux CY qui l'observaient.

- Qu'es ce que tu fais là ? Je ne m'attendais pas à te voir. Dis le jeune homme un peu surpris par la présence inattendu de la jeune fille.

TP ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. C'est comme si elle avait était attiré. Elle examina les lieux dans lequel elle se trouvait et remarqua rapidement la sale de danse. C'est vrai qu'ils avaient déjà eu l'occasion de danser tout les deux, et suite à se souvenir la jeune fille commença à avoir les joues chauffé.

Jungkook lâcha un petit rire face à la réaction trop mignonne de son amie. Il s'approcha doucement d'elle et lui attrapa l'une de ses main. Pour cacher ses rougeur, la jeune fille baissa la tête, gêné de la situation. Mais Jungkook n'était pas d'accord avec ça. Il releva doucement sa tête et plongea ses yeux dans ceux de TP.

Les deux adolescents se noyèrent dans le regard de l'autre. Leurs coeurs commençaient à battre la chamade. Jungkook avait l'impression que celui-ci allait sortir de sa poitrine tellement il raisonnait fort.

Soudain Jungkook écarta les yeux de surprise. Deux lèvres humines venaient de se posé délicatement sur sa joue. Effectivement, la jeune fille avait était prit les devant pour l'une des première fois de sa vie, et avait décidé d'embrasser le jeune homme. Evidement ce baisé était seulement sur la joue, mais cela représentait un grand pas pour les deux adolescents.

- Je suis désolée je me suis laissée emporter. Dit TP en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

Le garçon la regarda tendrement, heureux qu'elle aille prit les devant. Il avait envie de continué à passer du temps avec elle. C'est alors qu'il lui attrapa brusquement la main et parti en courant.

Ils sortirent tout les deux de l'agence en courant. Jungkook n'avait pas pris la peine de mettre un masque, il n'en avait rien à faire qu'on le reconnaisse ou non. La seule chose qu'il désirait actuellement c'était elle.

TP était un peu perdu, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Un moment le jeune homme ralenti, et TP en profita pour reprendre son souffle. Elle était assez sportive, mais elle n'avait pas l'habitude de courir de partout.

C'est alors après quelques minutes qu'elle réussi enfin à respirer normalement. Elle observa qu'elle se trouvait devant de grand bâtiments. Elle tourna rapidement la tête vers Jungkook pour avoir une explication. Et rien qu'avec son regard, le jeune homme compris son incompréhension.

- Bienvenu chez moi TP !

- Tu habite ici ?

- Oui moi et mon groupe.

Son groupe ? TP ne savait pas ou es ce qu'il voulait en venir. Mais avant qu'elle ne puisse demander quoi que ce soit, elle fu entrainé à l'intérieur d'un des bâtiment.

Jungkook était très heureux de pouvoir lui faire découvrir son appartement. Il avait envi qu'elle reste et qu'elle ne parte plus jamais. Mais son bonheur fu de courte durée suite à l'arrivé de son amis Hoseok.

- Tu es déjà rentré ? Je pensais que tu allais continuer à t'entrainer. Dit son amis avec un grand sourire.

Seulement Jungkook lui avait totalement perdu son sourire. Il se retourna rapidement pour faire face à TP, mais avant qu'il ne puisse la voir elle avait disparue.

- Merde ! Lâcha Jungkook énervé.

Il ne pris pas la peine de répondre à son ami qu'il pris le chemin inverse et sortit des dortoirs. Il se dirigea dans une ruelle, la même ruelle qui l'accueille depuis maintenant un moi. Il se mit face à un mure et serra les points. Quelques larmes perlaient au bord de ses yeux, le coeur brisé, anéantit par le départ de son amour. Il frappa le mure. Une fois, deux fois, cinq fois, dix fois, quinze fois, jusqu'à que ses mains soit recouverte de son propre sang.

Jungkook était brisé de l'intérieur. Il s'adossa contre le mure et se laissa glisser jusqu'au sol. Il agrippa ses cheveux avec ses mains recouvertes de sang, et pleura. Une pluie de larme s'échappait de ses yeux. Rien ne pouvait le soulager, il était seule dans cette souffrance. Perdu sans elle.

Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant