Chapitre 1: La rentrée

536 23 1
                                    

Tous ses regards poser sur elle, son coeur qui palpite, son corps tout entier se met à trembler.

Ce n'est pourtant pas si compliqué d'être là, debout, face à tout ces gens devant elle, pourtant, peu à peu elle sent le stress monter en elle. "Il faut que je le fasse sinon ces regards ne cesseront d'être poser sur moi."

Se dit t-elle au plus profond de son coeur. Elle doit être forte. La jeune fille prend alors une grande bouffée d'aire, cet air traverse toute sa gorge et arrive tout droit dans ses poumons. Elle déglutie légèrement, TP est une fille très réservée, mais elle fini par se lancer, la voix tremblante face à tout ces regards.

- Bonjour à tous, je suis TP TN la nouvelle élève j'espère passer une bonne année avec vous.

Elle a réussit ! Elle l'as fait, c'était pas si dure que ça au final.

La jeune fille prend alors ses affaires et pars s'asseoir à une place libre à coté d'une autre fille.

TP est nouvelle dans ce lycée, mais contrairement à ce qu'on peut croire les élèves de sa classe ne sont pas tous des inconnus. Elle a changé de lycée l'année dernière pour partir dans une grande ville et faire des études dans le cinéma, mais à cause de problèmes de santé elle dut revenir cette année dans le lycée à coté de chez ses parents.

TP vit dans un petit village dans le sud de la France, alors forcément la jeune fille connaît la plupart des élèves de ce lycée, à vrai dire, ce sont même des anciens camarades du collège.

Malgré ses craintes, la jeune fille est heureuse d'être revenu dans son ancien lycée, elle va pouvoir retrouver ses deux amies.

TP n'est pas le style de personne très sociable. Elle se contente seulement de ses deux amies d'enfances. Il y a Sasha, une fille mignonne, douce et gentille, leurs deux mères étaient enceintes en même temps, elles ont toujours étaient proches depuis leurs plus jeune âge. En suite il y a Naomie, une fille pleine de vie mais qui fait pleins de conneries, elle se sont rencontrées quand elles étaient enfant, leurs mères étaient de très bonne amies, alors forcément elles se sont rapprochées.

Les trois jeunes filles sont très différentes et c'est ce qui fait qu'elles s'aiment autant. Malheureusement cette année elles ne sont pas dans la même classe, mais TP ne se plein pas.

.
.
.

La journée viens de se terminer, TP prend le bus avec Naomie et Sacha pour rentrer chez elle, elles habitent toutes les trois dans le même village.

Le chauffeur conduit très mal, il prend les virages à grande vitesse, le coeur de la jeune fille fait les montagnes russe dans sa poitrine, elle s'agrippe alors de toutes ses forces au siège juste devant.

Une fois arrivé TP descend à toute vitesse de ce bus et part dire au revoir au filles, elles se prennent toutes dans les bras pour rentrer directement chacune de leur côté.

TP ouvre la porte de sa maison, sa mère est là dans la cuisine à préparer à manger, la jeune fille peut sentir la douce odeur qui remonte dans ses narines du gâteau à la paume qui est entrain de cuire dans le four.

Elle s'approche de sa mère et l'embrasse sur la joue. Celle-ci lui souri tendrement et la prend dans ses bras, son étreinte et douce et pleine d'affection.

- Alors cette première journée de cours c'est bien passée ?

- Je suis épuisée mais oui, je suis heureuse d'avoir vu les filles.

La mère de l'adolescente sourit, la jeune fille lui répond pour en suite se dirige dans sa chambre poser ses affaires. A peine après avoir fermé la porte, TP perd son sourire et commence à pleurer. Pourquoi pleure t-elle ? C'est tout simple.

Depuis petite TP est une personne très émotive qui n'arrive pas à gérer ses émotions, et cela se manifeste avec des crise de larmes, des douleurs au poumons à ne plus pouvoir respirer, des vomissements et une multitude d'autres souffrances. Voilà pourquoi elle est revenu, ces moments deviennent trop dure à gérer, et être loin de ses proches était pire, elle avait besoin de sa famille pour surmonter ça.

La jeune femme marche jusqu'à son lit et se met en boule dessus, elle se fait la plus petite possible et souffre en silence. Son coeur s'emballe, elle le sent tambouriner à travers sa cage thoracique. Sa tête lui fait mal. Elle commence à voir trouble à cause des larmes qui coule le long de ses yeux.

Ses parents sont au courant de tout ce qui lui arrive, mais elle ne veut pas les inquiéter, pas aujourd'hui.

TP se met à fermer les yeux et commence à respirer lentement pour essayé de se calmer. Depuis le temps où elle fait ces crises, elle a trouvé une astuce pour faire passer la douleur.

Elle commence à fermer les yeux, et se met à imaginer, à rêver d'une vie différentes, une vie où elle n'est pas là petite TP qui a peur des gens, mais une TP qui s'assume et qui est appréciée par tout le monde. Ça lui redonne un peu d'assurance et ça la calme.

Dans ses rêves il y à un garçon. Un garçon qu'elle ne connaît pas dans sa vie, pourtant au fond d'elle, elle est persuadé qu'il existe quelques part, elle le ressent au plus profond de son cœur.

Ce garçon est la définition de la perfection. Il a des origines asiatique, il a un visage assez rond avec des grosses joues, on dirait un petit lapin, des cheveux mis long qui lui arrive en dessous des yeux, assez grand et un corps assez musclé. Mais surtout le plus important, c'est qu'il est toujours là pour l'aider, si elle a un problème c'est lui qui viendra la conseiller. C'est sa voix qu'elle entends quand elle va pas bien et qu'il lui est impossible de se concentrer sur son petit monde fictif.

Évidemment, personne est au courant de cette vie imaginaire, elle veux qu'elle reste son petit secret, l'endroit dans lequel elle va se réfugier quand elle a l'impression que tout va s'écrouler, son petit monde.

Le seule problème, c'est que parfois, quand ses crises sont trop longue, cette imagination prend le dessus sur la réalité et à ces moments là, ça devient très difficile d'arrêter de rêver car ce monde parfait qu'elle c'est crée, se transforme en réalité terrifiante et angoissante.

Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant