Derrière les rideaux de l'hôtel, les rayons de soleil viennent aveugler le jeune homme encore endormit. Le groupe avait annonçait une tournée mondiale pour célébrer la sortit de leur nouvel album. Voilà comment Jungkook se retrouve réveillé à 7h30 du matin à Barcelone.
La tournée avait déjà commencé depuis maintenant 5 mois, et le groupe avait enchainé les concerts. Ils n'avaient eu aucune minute pour respirer, et le jeune homme n'en faisait pas exception. Tout les jours les membres du groupe devaient répéter toutes leurs chansons afin de pouvoir performer sur scène le soir même. Après leur concert, un moment était réservé à leur rencontre avec les fans. Jungkook et ses compagnons appréciait énormément ces moments d'échange.
Aujourd'hui était un jour spécial, le groupe devait s'envoler pour la France afin de performer le dernier concert de leurs tournée. Sans vraiment savoir pourquoi, Paris était un lieux qui attirait beaucoup le jeune homme. Il sentait un réel besoin d'aller dans cette ville, comme si quelque chose l'attendais dans ces lieux.
Un long trajet les attendait, et plus que deux jours avant de voir leurs fans français. Tout les membres du groupe étaient remplirent d'excitation.
Un fois dans l'avion, le groupe mis seulement quelques heures avant d'arriver à destination. Leur journée était consacré à un peu de temps libre afin de visiter la ville. Ça sera seulement le lendemain qu'ils commenceront les répétitions pour leur dernier concert.Paris, une si belle ville à la porté de notre jeune protagoniste. Que pouvait t'il faire en cette si belle journée? Sa réponse arriva plus vite que l'on aurait pu l'imaginer, car c'est avec excitation que Jimin arriva sur le jeune homme en lui sautant dessus.
- Toi tu viens avec moi ! J'ai décidé de la jouer touriste et de partir à l'aventure.
Le jeune homme se mis à hésiter un instant, il ne voulais pas trop s'aventurer dans la si grande ville française. Après tout, ils pourraient se perdre, ou encore même se faire reconnaître par des fans. Mais il est vrai aussi que le groupe n'avait pas eu un jour de repos depuis longtemps.
- Je veux bien t'accompagner, mais il est hors de question que nous restions que tout les deux, la dernière fois que je t'ai suivis dans tes bêtises tu ne n'as fais que m'attirer des problèmes.
- Mais nous ne serons pas seul, il y aura toutes les jolies parisiennes que nous rencontrerons sur le chemin.
Jimin fit un clin d'il à Jungkook, il trouvait sa blague très amusante, mais remarquant que son ami ne réagissait pas, il reprit plus sérieusement.
- Si tu préfère, on peut demander au gars si ils veulent nous accompagner ?
Le jeune homme hocha la tête de haut en bas pour approuver l'idée du garçon. Cela le rassurer de pouvoir visiter la ville avec tout ses Hyung. C'est alors que tout le petit groupe partit à l'aventure dans la grande ville.
.
.
.
De son coté, elle était arrivé dans la capitale la veille. Accompagné de Naomi et Sasha, TP était toute enchantée de venir voir le groupe qui avait marqué son esprit : les BTS. Depuis qu'elle avait appris l'existence de Jungkook, elle ne cherchait plus qu'une seule choses, le rencontrer. Elle ne l'avait plus revue dans ses rêves, pourtant elle savait qu'ils étaient liés. Voilà la raison qui l'a poussé à prendre un train à l'autre bout de la France pour enfin rencontrer l'homme de ses rêves, l'homme qui l'a accompagné dans ses angoisse, l'homme qui l'a aidé dans ses peur, l'homme qu'elle aime.
Elle avait finalement pris conscience des sentiments qu'elle éprouvait pour cette fiction, seulement il y à 5 mois elle avait compris que cette histoire était plus réelle qu'elle ne l'avait imaginé. Elle voulait être sur et certaine que le vrai Jungkook était le même, elle ne voulais pas être déçu, et pour ça elle avait besoin de l'avoir en face.
Naomie, Sasha et TP avaient toutes les trois payaient les place les plus chère pour profiter du spectacle au maximum. Ces places leurs permettaient non seulement d'être au plus près des artistes, mais elles pouvaient aussi avoir un temps d'échange avec les membre du groupe suite au concert. Les 3 jeunes filles étaient plus excitées que jamais, et c'est pour se préparer à rencontrer leur idoles qu'elles ont toutes les trois décidées à partir se balader afin de trouver les tenues parfaites.
- Je trouve ce haut magnifique, vous pensez qu'il plaira à Taehyung ? s'enjouât Sasha
- Oui il est très mignon, il te vas bien au teint. S'empressa de répondre TP fasse à la question de son amie.
- Mignon ?! Non ça ne va pas !! je doit être resplendissante, éblouissante, rayonnante, je doit être la plus belle femme qu'il aille croisé dans sa vie ! Mignonne bahh quelle horreur.
Naomi et TP rigolent face à la bêtise de leur amie. C'est après une longue journée que les trois jeunes filles décidèrent de rentrer à leur hôtel afin de se reposer avant le concert du lendemain. Une fois dans leur lit, la jeune fille commença à penser à sa rencontre avec le beau brun. Demain elle allait enfin pouvoir voir son visage, et lui parler. Es ce qui l'a connait ? Elle en était persuadée, du moins, elle voulait s'e persuader, car sinon elle ne s'en remettrait pas. Tout se voyage pour qui l'a prenne pour une simple fan. C'était inimaginable pour la jeune fille.
.
.
.
De son côté le jeune homme était dans son lit entrain de penser à la jeune fille. Depuis le début de la tourné elle n'était plus apparue dans ses rêves. Son visage lui manquait, aujourd'hui il avait besoin de la voir. C'est alors qu'il se mit à fermer les yeux pour s'endormir et espérer la voir cette nuit.
Son visage était si près du siens, ils étaient tout les deux allongés dans le lit de l'hôtel entrain de se regarder. Ils ne parlaient pas, mais ils en avaient pas besoins pour se comprendre. Mais la jeune fille décida de rompre le silence, tout en posant délicatement sa mains sur la joues toute douce du jeune homme elle dit :
- Je n'arrive pas à croire que nous somme dans la même ville. J'ai hâte de te voir demain.
VOUS LISEZ
Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)
FanficElle est une lycéenne timide, le style de fille introverti, empathique et déteste faire souffrir les personnes qui l'entoure. Très appréciée des autres, mais préfère rester discrète. Elle est toujours souriante drôle et amical pourtant seule dans sa...