Depuis qu'il l'avait vu pleurer, il n'arrêtait pas de penser à elle. Elle le retrouvait régulièrement dans ses rêves, mais c'est comme si il visionnait un film. Elle était là, il l'a regardait, mais elle ne le voyait pas, elle faisait sa vie comme si il n'existait pas. Jungkook ressentait un manque, à chaque fois qu'il la voyait il sentait son coeur se serrer de plus en plus dans sa poitrine. Ses réveils étaient accompagnés de de sursauts, et de suffocations. Il avait l'impression qu'on lui enlevé une partie de lui, comme si cette fille était essentiel à sa vie . Ce n'était pourtant que des rêves, mais le jeune homme ne supportait pas être mis à l'écart. Cependant, durant ces rêves, il découvrait la jeune fille dont il ignorait tout.
.
.
.
A la fin de la semaine, le jeune groupe eu la chance d'avoir un weekend entier pour aller voir leur familles. Le jeune garçon était heureux de pouvoir revoir ses parents et son grand frère, les retrouver lui faisait du bien. Quand il était avec eux, il avait l'impression d'avoir une vie normal. Jungkook arriva chez lui en début de soirée, les retrouvailles fus pleine d'émotion. Cela faisait trois mois entier que je jeune homme ne les avait pas revus, alors il se permis de lâcher une petite larme sous l'émotion.
La soirée se passait à merveille, ils avaient regarder un bon film et était partis se coucher, car malgré tout le jeune homme devait de bien se reposer pour rester en bonne santé. Une fois arrivé dans sa chambre, Jungkook parti prendre une douche chaude. Les goutes lui tombé une à une sur tout le corps. Il aimait cette sensation, elle lui donné l'impression que l'eau venait doucement enlever ses problèmes. Une fois sorti de sa salle de bain, Jungkook enroula une serviette autour de sa taille et se sécha rapidement les cheveux afin que l'eau ne dégouline pas sur le planché de sa chambre.
Le jeune homme eu un grand soupire. Il ne pouvais s'empêcher de remarquer que la nuit était belle et bien tombée. Une belle nuit sans aucun nuage, où l'on pouvait apercevoir les étoiles scintillant de le ciel. La lune était sous forme de croissant, et elle annonçait une nuit reposante et sans rêve. Pourtant, Jungkook souhaitait juste la voir. Pouvoir lui parler comme la première fois qu'elle lui était apparue. Il voulait de nouveau partager un moment précieux, délicat en sa compagnie.
Le jeune homme ressentait un désire profond envers cette jeune fille. Il l'a voulait, il avait comme seul et unique but de la revoir. Il tenta le tout pour le tout. De toute façon il n'y avait pas d'autres solution. Cela paraissait stupide au premier abord, mais l'adolescent en avait mare d'être ignoré de la sorte.
Jungkook prit une grande inspiration et prononça quelque mots.
-Es ce que tu m'entend ?
Le garçon n'u aucune réponse. Seul un grand silence pesait dans la petite chambre. Pourtant, plongé dans un profond dénis, le jeune homme essaya de nouveau.
-Jeune fille de mon rêve si tu es là fait moi un signe.
Toujours rien, la seule réponse donné à Jungkook fût le hululement d'un hiboux sur sa branche d'arbre. Le jeune homme s'assailli sur le rebord de son lit et mis sa tête entre ses deux mains. Son coeur le serrait de plus en plus dans sa poitrine. Il ressentait quelques nausées, et ses yeux le brulaient terriblement. Es ce que tout ça était dût au chagrin qu'il ressentait actuellement ? Il y a de forte chance.
-Mais qu'es ce que je pouvais bien espérer? Il est évident qu'une fille sorti d'un rêve ne pourrait pas me répondre.
Le jeune homme eu un rire nerveux suite à cette constatation. Se rire s'amplifie de plus en plus jusqu'à ce qu'on entende que lui dans la pièce. Les larmes commençaient à couler de ses yeux. Des larmes dût à ses éclats de rire, mais aussi dût à la profonde tristesse qu'il ressentait au fond de son coeur. Il se trouvait stupide. Était t'il devenu fou ? Même lui n'avait pas la réponse à cette question.
Comme pour prouver qu'il était entrain de perdre la tête, Jungkook continua d'appeler la jeune fille d'une voix moqueuse.
- Es ce que tu es là ? Il faut que je te parle. S'il te plait, fait moi un signe.
Le jeune homme se pliait de rire à s'en tordre le ventre. Il ne pouvait plus s'arrêter tellement cette situation lui faisait prendre conscience qu'il avait totalement perdu le contrôle. Il ne pensait pas qu'il allait aussi mal, pourtant c'était bien le cas.
Jungkook fini par se calmer quelques minutes plus tard. Il resta allongé sur son lit le temps de reprendre sa respiration. Une fois cela fait il se leva afin d'enfiler un caleçon ainsi qu'un pantalon de pyjama pour aller se coucher. Seulement à se moment, le jeune homme fut surprit de remarquer une présence féminine dans sa chambre.
La coeur du garçon loupa un battement. C'était bien elle, là, devant lui, entrain de l'observer. Aucun des deux adolescents ne comprenaient se qui était entrain de se passer. Suite aux appel du garçon, la jeune fille n'avait pas eu le temps de comprendre quoi que se soit qu'elle se retrouva dans une chambre inconnue, avec fasse à elle, le garçon qui riait.
Les deux adolescents se regardaient sans rien dire. On avait d'un côté le jeune homme qui se posait pleins de questions. Comment est-elle arrivé ici ? Es ce que je suis entrain de perdre la tête ? Je suis peu être entrain de rêver. Et de l'autre nous avons la jeune fille qui voulait juste tirer un trais sur cette facette de sa personnalité. Elle ne voulait plus avoir à faire avec se monde imaginaire. Elle avait passé l'âge d'avoir des amis imaginaire, et elle ne voulais plus de ça.
Mais les situations s'étaient inversées. La jeune fille n'avait peu être plus besoin de Jungkook, elle allait mieux, mais en revanche lui en avait besoin plus que jamais. C'était maintenant à son tour d'avoir une personne près de lui pour l'aider à surmonter toutes ses épreuves.
Et se que les deux adolescents ne savaient pas encore, c'est que quoi qu'ils fassent ils seront toujours liés. L'univers les avaient désigné et ils ne pourront pas y échapper.
VOUS LISEZ
Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)
FanficElle est une lycéenne timide, le style de fille introverti, empathique et déteste faire souffrir les personnes qui l'entoure. Très appréciée des autres, mais préfère rester discrète. Elle est toujours souriante drôle et amical pourtant seule dans sa...