Chapitre 7 : Laisse moi t'oublier

214 15 1
                                    

Le soleil brillait et ses rayons dégageait une chaleur agréable. Elle était là, assise sur une banc près de la rivière, les yeux fermés, gorgeant encore de larmes. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, il est vrai que cette scène à laquelle elle avait assistait lui avait fait un choc, mais pourtant elle savait très bien que tout ça était juste sorti tout droit de son imagination. Un univers de fiction dans lequel elle se refugiait pour se sentir mieux, alors, pourquoi même dans celui-ci elle soufrait ? Pourquoi même elle s'empêchait d'être heureuse ? Trop de questions trottait dans sa petite tête.

Sous cette après midi ensoleillé, la jeune fille prit une décision, il devait absolument avoir du changement. Peu être que si elle acceptait de s'ouvrir un peu plus au autres, son mal-être disparaitrait. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle ressentait en elle une grande force, ainsi qu'un besoin de changer. Elle refusait de rester dans cet état. TP passa le reste de la journée près de la rivière à réfléchir à comment elle pouvait s'améliorer.

.

.

.

Cela faisait maintenant une semaine que la jeune fille était arrivé dans son nouveau lycée, une semaine qu'elle avait pris la décision de tout faire pour être heureuse, mais surtout, une semaine qu'elle n'avait pas vu le garçon. Il est vrai qu'il lui manquait beaucoup, jusqu'à présent, il avait toujours aidé TP à aller mieux, mais maintenant, pour elle il était évident que si elle continuait de penser à lui, ses problèmes ne se règlerai pas. Elle s'était beaucoup rapproché des gens de sa classe, plus particulièrement de Gabriel, d'ailleurs, Sacha et Naomie étaient heureuse que la jeune fille s'ouvre à plus de monde, maintenant, elles avaient un petit groupe d'amis avec qui elles passées du temps lorsqu'elles n'avaient pas cours.

Il était l'heure d'aller manger. Sacha et Naomie attendaient leur amie devant le portail du lycée, le soleil était au rendez-vous, elles avaient alors toutes les trois décidé de pique-niquer au bord de la rivière. C'est un peu plus tard, que TP pointa la bout de son nez mais elle n'était pas seule. Ses deux amie était agréablement surprise de la voir avec Gabriel, entrain de se taquiner, rigoler et s'amuser. Leur rapprochements touchait énormément la jeune fille. Elle était fier d'avoir enfin réussi à se rapprocher de cet homme qui lui avait renversé son cœur auparavant. Pour elle c'était comme rendre service à la TP du passé. Les deux amis s'approchèrent des deux filles, afin de partir manger.

- Tu manges avec nous Gabriel ? Demande Naomie avec un regard rempli de sous entendu.

- Non je vais vous laisser, je vais rejoindre des potes.

C'est alors que le beau brun laissa les trois fille, en partant dans la direction opposé. Les trois adolescentes se dirigèrent alors au bord de la rivière afin de déguster leur repas. Une fois arrivé, un air frai se dégagé, mais restait agréable. Naomie regarda TP , aillant pleins de question à lui posé sur son soudain rapprochement avec le jeune garçon.

- Alors petite TP, tu n'a rien à nous dire sur le beau Gabriel ?

- Non qu'es ce que tu veux que je te dise ? répondit la jeune fille avec un regard perdu, ne comprenant pas à quoi faisait allusion son amie.

- Tu ne peux pas le nier TP, il se passe un truc, tu l'intéresses. renchérie Sacha, voulant faire parti de la discussion.

- Ecoutez les filles, je ne veux pas revenir sur ce sujet. Il est vrai que j'ai ressenti des choses pour lui il y a un peu de temps, mais il m'a fait comprendre que ce n'était pas réciproque, et depuis j'ai tourné la page. Et sincèrement je suis bien mieux comme ça, Gabriel a beau être très gentil, il n'est pas le style de personne à vouloir une relation sérieuse, et je ne veux pas être l'une de ses conquêtes avec qui il couche le temps d'une soirée et qui oubli tout lendemain.

Lorsqu'elle prononça ces phrases, la jeune fille ne pu s'empêché de penser au garçon de ses rêve. La vrai raison pour laquelle elle ne cherchait pas de relation avec Gabriel était tout autre. A vrai dire TP avait honte de ce qu'elle pouvait ressentir pour un homme qui n'existait pas, sorti tout droit de son imagination, mais ses sentiments étaient eux, bien réel. Elle était tombé amoureuse de ce garçon si charment, qui était là pour l'écouter, la réconforter, avec qui elle pouvait être elle même, naturelle. Elle aimait ce garçon qui la rejoignait chaque nuits dans ses rêves et avec qui la vie était plus simple. La jeune fille s'avait pourtant qu'elle ne pouvait continuer comme ça, car cet amour imaginaire la détruisait à petit feu. Voilà pour quoi elle fait tout pour évité de penser à lui, même si ça reste dure, elle était tout de même pas assez prête à entamer une relation avec quelqu'un.

Il est vrai que depuis une semaine son mal-être n'avait pas disparue, mais pourtant la jeune fille savait qu'elle était sur la bonne voix, et elle ressentait un réel progrès. Alors pour rien au monde elle regrettait la décision qu'elle avait prise, de mettre fin à son petit monde fictif. Elle allait enfin réussir à reprendre sa vie en main, bien décidé à être heureuse et à éradiquer toute trace de souffrance.

.

.

.

La journée terminé, TP était rentrée chez elle. Elle était actuellement dans sa chambre et elle fermait les yeux histoire de se reposer. Elle était seule chez elle, ses parents travaillaient tard, mais elle ouvrit les yeux dérangée par une bruit sourd. Elle se concentra sur le bruit afin de comprendre de quoi il s'agissait, et au fur et à mesure elle commença à réussir à déchiffrer des mots. Quelqu'un parlait. Non en réalité quelqu'un l'appelait.

- Es ce que tu es là ? Il faut que je te parle. S'il te plait, fait moi un signe.

Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant