TP se réveille lentement il est 20h, elle a du s'endormir avec la douleur. le jeune fille entend des pas se rapprocher de sa chambre, ça doit être sa mère qui vient voir comment elle va, elle entre et vient s'asseoir sur le lit dans lequel TP est toujours allongé.
Sa mère caresse doucement la jambe de la jeune fille d'un geste rassurant et protecteur. Sa mère est très importante pour TP, elle l'aime du plus profond de mon coeur, elles sont très proches toutes les deux, elles se racontent tout.
- On va mangé ma chérie, ton père vient de rentrer, tu pourras nous raconter comment c'est passé ta journée.
La jeune fille se lève et se frotte les yeux toujours collé entre eux. Avec ce geste TP se rappelle une partie du rêve qu'elle vient de faire, où elle se vois dans les bras d'un garçon.
Ce garçon. Il était différent, pour la première fois elle le voyais sans son sourire habituelle. Il a peu être aussi ses propre problèmes. Se dit-elle. J'aurais aimé qu'il m'en parle, mais je ne veux pas le brusquer.
TP part dans la sale à manger suivi de sa mère, arrivé là bas elle voit son père qui met la table et qui commence à servir les assiettes. Il arrête immédiatement son action pour venir dans la direction de l'adolescente, il vient l'embrasser sur le front d'un geste pleins d'amour.
Les parents de la jeune fille sont formidables, ils savent qu'elle ne va pas bien même si elle ne leur montre pas, et toute l'affection qu'ils lui donnent lui réchauffe un peut le coeur.
Une fois le repas fini TP part dans sa chambre pour se mettre en pyjamas, mais elle reçoit un message de Naomie qui la coupe dans son action.
Naomie : TP es ce que tu penses que tu peux me rejoindre à l'endroit habituel ? Je dois te dire un truc 🥺
Moi : Naomie il est tard et demain on à cours, mes parents ne me laisseront pas sortir 😩
Naomie : Passe par la fenêtre... Tu vas pas me dire qu tu ne l'as jamais fais 😏
Cette fille désespère notre jeune protagoniste, elle fait toujours tout pour avoir ce qu'elle veut, c'est ce que TP aime chez elle et après tout elle à raison, pendant toute les vacances TP allait la rejoindre en faisant croire à ses parents qu'elle dormait paisiblement.
La jeune fille prend alors un sweat pour avoir un peu plus chaud une fois dehors, c'est peu être encore l'été mais TP est une personne frileuse. Elle se met à descendre par la fenêtre de sa chambre.
Une fois arrivé dans la rue, elle se dirige les mains dans les poches direction le point de rendez-vous. C'est sur un petit pond en pierre qui traverse un ruisseau à côté d'un terrain de basket. Naomie y était déjà, elle avance doucement vers TP et vient la prendre dans ses bras. TP la serre fort contre elle pour enfin lui demander:
- Alors qu'es ce qui est si important pour que tu me face sortir a 21h.
- Je voulais juste sortir prendre l'aire, je pouvais plus rester chez moi, et comme je sais que Sacha ne serai pas venu je t'ai appelé.
Ça faisait de la peine à TP, c'est pas la première fois que ça se produit. Malgré sont aire de femme forte, Naomie est une fille très sensible et avec de nombreux problèmes. Ça fais quelques années que son beau-père frappe sa mère, est elle ne peut rien faire à part regarder caché dans un recoin de sa maison, c'est pour ça qu'elle préfère sortir dans ces moment.
-Tu veux venir chez moi ce soir ? Lui demanda TP.
- Si ça ne te dérange pas je préfère rester dehors.
Elle lui souris et enroule son bras autour de celui de son amie. Les deux adolescentes commencent alors à marcher. Il y a un silence entre elles deux, mais il n'est pas gênant, il est calme et reposant.
Les jeunes filles s'arrête sur le terrain de basket, il commence à faire nuit, Naomie s'assoie par terre et allume son téléphone.
- Change moi les idées !! Je veux te voir danser. Dit-elle d'un air amusé
TP la regarde avec des grands yeux. C'est vrai qu'elle aime énormément danser, mais elle n'a jamais pris de cours. TP est une personne timide et très gêné du regard des autres. Voyant Naomie entrain de la supplier avec un regard de cocker, elle fini par accepter. Après tout si ça peut l'aider à oublier ce qu'il se passe chez elle, la jeune fille veut bien faire l'effort.
TP regarde son amie et hoche la tête pour lui montrer qu'elle est d'accord. Naomie lui sourit et met une musique dans son téléphone. C'est une musique qui bouge beaucoup. TP commence à faire des pas rythmé.
La jeune fille ferme les yeux pour se concentrer sur le rythme de la musique et dans ce noir apaisant une silhouette apparaît devant elle. TP la reconnait, c'est celle de ce garçon. Elle le voit avancé vers elle, et lui chuchoter à l'oreille.
-Fais comme moi.
Il commence à danser sur la musique, TP n'aurait jamais imaginé qu'il savait danser. Ses pas sont fluides mais en même temps rythmés. La jeune fille essaye de les reproduire comme elle peut, elle sait danser mais elle n'est pas une experte, alors avec la plus grande concentration elle se met à bouger comme lui, sur le rythme de la musique.
Il la regarde surpris que la jeune fille j'arrive à le suivre puis il lui sourit d'un air joyeux. les deux adolescents continuent à danser sur cette musique entraînante, jusqu'à se qu'elle prenne fin. À ce moment TP ouvre les yeux et vois Naomie applaudir, elle regarde autour d'elle mais rien, le garçon n'est plus là.
- Mais depuis quand tu sais faire ça ? Je savais que tu dansais bien mais la wowe !!!! Tu devrais montrer ça à Sasha je suis sûr qu'elle adorerait.
Elles se mettent à rire toute les deux de bon coeur. Demain elles ont cours, alors elles commencent à reprendre tranquillement le chemin jusqu'à chez elles. Une fois chez elle, TP escalade pour repasser par la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte. Elle se met en pyjamas et va dans son lit.
TP regarde son plafond et repense à ce garçon. Elle se sent si bien quand elle est avec lui. TP sait pourtant que c'est le pure fruit de son imagination, mais pourtant quand il est là, elle a l'impression de pouvoir tout faire. Que plus rien ne peut l'arrêter.
Sur cette pensée la jeune fille ferme les yeux en essayant de s'endormir, pour la dure journée qui l'attend.
VOUS LISEZ
Rêve ou désespoir ? (jungkook x reader)
Fiksi PenggemarElle est une lycéenne timide, le style de fille introverti, empathique et déteste faire souffrir les personnes qui l'entoure. Très appréciée des autres, mais préfère rester discrète. Elle est toujours souriante drôle et amical pourtant seule dans sa...