Chapitre 9 : L'autre
Hermione se réveilla. Il commençait à faire nuit. Il fallait qu'elle se lève, mais un bras puissant l'empêchait de se levé. Severus dormait paisiblement à coté d'elle.
- Severus, murmura-t-elle, réveille toi.
- Ca va Hermione, dit-il encore endormi.
- Oui, mais il commence à faire nuit, il faut partir.
- Je n'ai pas envie. Je préfère rester ici avec toi. Et il attrapa Hermione par les hanches et l'approcha de lui pour l'embrasser.
- Moi aussi, dit-elle après son tendre baiser, mais il le faut...
- ... Qu'est-ce que tu as dit ? dit-il avec le sourire.
- Moi aussi et alors ? dit-elle surprise par la question.
- Tu as envie de rester avec moi.
- Severus, arrête de jouer sur les mots. Tu le sais très bien, sinon il n'y aurait pas eu ce qu'il y a eu tout à l'heure.
Puis elle se leva et s'habilla sous le regard de Severus. Une fois sa belle habillé il fit de même.
Ils sortirent discrètement de la salle sur demande. S'embrassèrent sur les lèvres et se dirigèrent chacun à sa salle commune. Severus vers les cachots et Hermione vers la plus haute tour.
A son arriver une tignasse rousse lui sauta au cou.
- Hermione ! les garçons m'ont raconté se qu'il s'est passé. Je te remercie pour Severus. Je leurs est passé un savon. Ils s'en souviendront longtemps. Enfin j'espère...
- Ne t'inquiète pas Lily. Severus et moi, on a discuté et ça va mieux. Nous sommes à nouveau amis.
- Tant mieux.
Hermione monta dans le dortoir, elle avait envie d'être seule. Elle dit donc à ses amis qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se coucher. Dans son lit, elle repensait à Severus. De ce qu'ils avaient fait. Ils avaient fait l'amour. " Par Merlin, je suis désolé Ron, mais je crois que je l'aime, aide-moi qu'est-ce que je dois faire ? Si je rentre je ne pourrais jamais te regarder en face. Est-ce que le faite que je sois venue ici change quelque chose dans notre avenir ? Oh ! Ron aide-moi." supplia-t-elle avant de s'endormir.
Depuis leurs " discutions", Hermione et Severus se retrouvaient tous les jours devant la salle sur demande. Ils y restaient 1 heure voir 2 heures, puis ils sortaient sans rien laisser paraitre. Au cas où un Serpentard les surprendrait. Il n'y avait que des regards complices et des frôlements de mains entre eux en dehors de la salle sur demande. Mais cela n'avait pas échappé à une fille extrêmement jalouse, qui prêtait pas ses affaires comme cela. " Tu vas me le payer Granger " pensait-elle. " Il est à moi. " Cette fille qui , vous l'aurez deviné, n'était autre que Bellatrix Black cousine de Sirius, qui voulait la peau de notre Hermione. Elle la suivait partout. Elle voulait la coincé, pour lui faire payer.
Après un rendez-vous " secret " d'Hermione et de Severus, Bellatrix décida d'attaquer Hermione.
Hermione était dans ces rêves. Elle se demandait si elle voulait encore retourner chez elle. Après tout, tous le monde était mort ( sera ? ). Elle avait envie de rester avec Severus. Il était tellement tendre. Encore aujourd'hui il n'avait rien tenté pour faire l'amour c'est elle qui avait fait le premier pas vers lui. " Comme il est différent de l'image que j'en avait eu à l'époque. " pensa-t-elle.
VOUS LISEZ
Le miracle d'Hermione
FanfictionLa mort de ses amis a anéanti Hermione pour changer l'avenir du monde Hermione va retourner au temps des Maraudeurs et changer certaines personnes... cette fanfiction ne m'appartient pas elle appartient à Ste7851 du cite fanfiction.net. Ces une sevm...