Chapitre 11 : Je reste
Hermione était au sol et Lily se précipita sur elle.
- Hermione est-ce que tu vas bien ? s'enquiéta-t-elle ?
- Oui ne t'en fait pas. Vous êtes arrivé à temps.
Hermione se releva avec l'aide de Remus. Il lui tendit sa cape pour cacher sa poitrine. Elle le remercia et ils décidèrent de retourner immédiatement au château.
- Il faut que tu en parles à Dumbledore, Hermione, dit Lily.
- Non, je ne peux pas.
- Mais Severus, il n'a même pas bougé un petit doigt.
- Il ne pouvait pas, Lily.
- Mais...
- Il ne peut pas, c'est notre contrat. Il me l'a promis, avait-elle murmuré à Lily.
En effet cette dernière avait eu une discussion avec Hermione, et Hermione lui avait dit qu'elle entretenait une relation sérieuse avec Severus Rogue.
Arriver au château, ils montèrent tous à la tour de Gryffondor.
- Vous voilà déjà de retour ? dit Elise en se jetant dans les bras de Peter. Au fait Hermione, un mot est arrivé il y a quelques instants pour toi.
Hermione prit le mot. Il venait de Dumbledore. Le mot disait :
Demain à 16H
Hermione tremblait. Il fallait qu'elle parle à Dumbledore. Il n'était plus question de laisser Severus avec ses brutes. Il ne fallait pas qu'il se fasse torturer par le Seigneur des Ténèbres. Elle ne se le pardonnerait pas.
- Il faut que j'apporte ses bonbons à mon oncle je reviens très vite.
Puis elle sortie de la salle commune et se dirigea vers le bureau de Dumbledore. Arrivé devant la gargouille elle donna le mot de passe " Chocogrenouille " et pris l'escalier en colimaçon. Elle frappa à la porte.
- Entrez, dit la voix derrière la porte.
- Bonjour, Monsieur le directeur. Puis-je vous parlez.
- Bien sur Miss Granger. Et a quel sujet ?
- J'ai reçu votre message.
- Et ?
- Et je ne souhaite plus partir, Monsieur.
- Vous savez que c'est très dangereux et qu'il est impossible que vous restiez, Miss ?
- Vous ne pouvez pas m'obliger à partir. Je veux rester dans cette époque. J'y ai encore pleins de choses à y faire.
- Est-ce pour Monsieur Rogue que vous vous inquiétez ?
Hermione regarda dans les yeux " son oncle". Elle savait qu'il savait pour elle et Severus. Pourtant il n'avait rien empêché. Il était peut-être d'accord. Non, surement pas. Il ne voulait pas qu'elle reste alors avoir une liaison avec quelqu'un de cette époque était impossible.
VOUS LISEZ
Le miracle d'Hermione
FanfictionLa mort de ses amis a anéanti Hermione pour changer l'avenir du monde Hermione va retourner au temps des Maraudeurs et changer certaines personnes... cette fanfiction ne m'appartient pas elle appartient à Ste7851 du cite fanfiction.net. Ces une sevm...