Chapitre 10 : Le Grand Lucius Malfoy
Hermione put sortir de l'infirmerie une semaine après son altercation avec Miss Black. Elle avait refusé de donner le nom de la personne qui avait fait cela. Elle avait trop peur pour Severus. Elle ne voulait pas qu'il en subisse les conséquences.
Lucius Malfoy, qui avait quitté Poudlard l'année précédente avait entendu parler de l'altercation entre son ami et futur belle-soeur avec la nouvelle Gryffondor. Il avait donc décidé d'aller voir cette fille de lui-même. Il y avait une nouvelle sortie à Pré-au-Lard et il savait que tout le monde irait.
Il entendit donc ce jour avec impatience.
Hermione avait décidé d'aller à Pré-au-Lard avec ses amis car Severus n'avait pas le temps d'y aller il voulait en profiter pour réviser ses ASPICs pour avoir les meilleur notes et pouvoir rentrer à l'académie des potions en France et devenir Maitre des Potions. Mais celui-ci se fit trainer de force par Bellatrix qui lui avait promis un beau spectacle vers midi.
Hermione avait décidé de rester dans cette époque. Elle devait prévenir son " oncle Albus " au plus vite, il ne lui restait que quelques jours avant que le portail ne s'ouvre. " Promis, se dit-elle, en revenant de Pré-au-Lard avec des bonbons aux citrons, bien sur, je lui dirais."
Ils marchaient tranquillement vers Pré-au-Lard. James et Lily, devant , se tenant la main. James disait des mots doux à l'oreille de Lily et elle avait le sourire. Hermione se souvint de la discussion qu'elle avait eue avec Lily la veille au soir. Lily avait dit à Hermione qu'elle et James avait fait l'amour. Ils s'aimaient vraiment et Lily était vraiment très heureuse. Hermione s'était promis d'être là et d'empêcher Voldemort de tuer James et Lily elle les protégerait.
Elle sortie de ces rêves lorsqu'elle reçu un coup de coude de la part de Remus qui voulait lui montrer apparemment quelque chose d'important.
- Regarde, Hermione.
Elle regarda dans la direction qu'il lui avait indiquée et elle vit Severus dans les bras de Bellatrix. Ils s'embrassaient. Hermione avait le souffle coupé.
- Il m'avait dit qu'il n'irait pas à Pré-au-Lard aujourd'hui, dit-elle les yeux brillant.
- Apparemment il t'a menti.
Hermione dégluti difficilement. " Mais pourquoi ? Il est dans ces bras. Quand je suis sortie de l'infirmerie il m'a dit que s'il pouvait il l'a massacrerait pour ce qu'elle m'avait fait subir." Pensa-t-elle.
- Ne t'inquiète pas, Hermione. Je pense qu'il fait cela pour ne pas avoir de problème avec les Serpentard. Tu sais j'ai discuté avec lui pendant que tu étais dans les vapes à l'infirmerie et il t'apprécie beaucoup. Je suis sur même qu'il t'aime.
- Merci, Remus, mais je ne sais plus quoi penser pour l'instant.
Il prit Hermione par les épaules pour l'a réconforté, se qui n'échappa pas à Sirius et Peter qui n'arrêtaient pas de les charriés pour le geste de Remus puisqu'ils n'avaient pas suivie la conversation qu'ils avaient eu tout les deux.
- Le nouveau couple de Gryffondor, hurlèrent-ils.
Remus lâcha l'épaule d'Hermione et tourna la tête pour cacher ses joues rougis, et Hermione lança un regard noir vers Peter et Sirius.
VOUS LISEZ
Le miracle d'Hermione
FanficLa mort de ses amis a anéanti Hermione pour changer l'avenir du monde Hermione va retourner au temps des Maraudeurs et changer certaines personnes... cette fanfiction ne m'appartient pas elle appartient à Ste7851 du cite fanfiction.net. Ces une sevm...