1

23 0 0
                                    

Pourquoi Allah nous éprouve ? pourquoi nous met-il des personnes dans notre vie pour qu'elle parte ? Je serais heureuse un jour ? et plein d'autre question était dans ma tête tout le temp...

Je ne comprenez pas. J'ai compris tout sa en grandissant et en affrontant les épreuve et au difficulté de cette vie ici bas.

Je vivais juste une vie banal avec ma mère et mon frère et un beau père qui et venu d'un coup dans notre vie mais que j'ai accepter malgré tout j'étais encore un bebe.. alors je ne comprenez pas.

Mais je sais que à partir de ce jour tout a changer pour moi, ma façons d'être, et ma
manière d'agir ou de m'exprimer et plein de choses qui ont fait celle que je suis aujourd'hui... je savais que tout aller changer mais quand ? et comment j'aller devenir ? je ne le savais pas à ce moment.

Imaginez vous petite fille qui a 8 ans vous faire violer par votre grand frère pendant 1 ans ? pendant 1 ans la personne qui s'appeler« mon frère » m'a détruite. J'étais qu'en Ce2 je connaissais même pas la vie rien j'étais innocente et surtout sa petite sœur.

Retenez bien une choses les personne qu'il vont font du mal et qui vous ferons du mal toute votre vie sont celles sur qui vous ne voyez aucun danger car elles sont proche de vous.

Tout sa c'est passer sous l'œil de ma mère, il fesais sa le soir dans notre chambre, parce que oui on partagez notre chambre ensemble.

Je m'en souviendrais comme si c'était hier j'etait partie me coucher et jetait dans mon lit quand il rentre dans la chambre et me réveille et me dit « viens je vais te montrer un truc mais tu dois pas faire de bruit » alors moi toute contente et innocente je me lève. 

Et c'est là qu'il m'a dit de me mettre à 4 pattes et de baisser mon pantalon. Je n'ai pas compris mais je l'es fait et là il m'a pénétrer par l'anus oui mon frère m'a violer par derrière et sans scrupule il a du faire sa pendant quoi ? 30 min après sa il m'a dit qu'il aller me donner des bonbon le lendemain et que je ne devais surtout pas en parler à ma mère ou mon beau père que c'était un « secret de frère et soeur » tu parle ....

A l'heure d'aujourd'hui tout ce que j'écrirais ici à était garder en moi pendant des années personne n'a était au courant et je pense que personne ne le saura à part si الله en décide autrement. Mais j'ai préférer me faire ne rien dire et souffrir moi que d'en parler car sa ne s'est pas arrêter qu'à lui.

Il n'y a pas que lui qui m'a détruite et fait souffrir.

J'étais loin d'imaginer tout ce qui aller suivre.

Je donnerais de faux prénom au personnages ainsi que le miens, l'âge pareille, et d'autres chose encore je vais tout modifier afin de garder l'anonymat.

Lss histoire de viol ne sont jamais en prise en compte par qui que se soit, alors imaginée vous si j'aurais dit à ma mère ou mon père que mon « frère » me viole penser vous qu'il m'aurais cru ? je ne pense pas.

Allah voit et entend tout et c'est lui qui jugeras c'est personne là je n'est pas à m'inquiéter.

Pour toutes les filles qui ont vécu c'est choses horribles ou encore d'autre choses, force à nous on n'est des battante ! Toute injustice se fera payer tôt au tard ne vous inquiétez pas.

Chronique fictive avec beaucoup de fait réels.

Cicatrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant