2

6 0 0
                                    

Après cette nuit là il a continuer je ne sais pas combien de fois mais je sais qu'il a continuer à me violer toujours par l'anus et il me disez de me taire.

Un jour ma mère nous avais laisser nous 2 seule la journée et jetait au salon entrain de regarder la télé quand il m'apelle j'avais peur ... alors j'y suis allée à reculons j'arrive et le vois dans la chambre de ma mère je lui dit « oui? » il me dit « regarde ce livre que j'ai trouver dans la chambre de maman » je regarde l'image et voit un livre qui avais pour but d'apprendre des posture sexuelle etc ..

Alors je le regarde et je ne comprend pas je suis encore petite je sais pas. Il tourne les pages du livre et me dit « tu veux jouer avec moi a sa ! » je lui et dit « non je veux pas c'est à maman on touche pas » et puis je me retourne pour aller au salon puis il m'attrape le bras et me dit qu'on va jouer alors il m'a pris on n'est aller dans notre chambre et il m'a redis de me mettre à 4 pattes mais cette fois si il m'a demander un truc que j'oublierais jamais il m'a dit :

« il faut que tu crie » moi je lui répond que j'ai pas envie il me dit que je suis obliger sinon il dira ce qu'on fait à maman et que c'est moi qui lui et montrer le livre.

J'ai dont fait ce qu'il m'a dit et voilà pendant plus d'1 ans c'était comme sa il venez faire ce qu'il voulais et moi je devais me taire. Et jouer les petite soeur parfaite devant ma famille et surtout ma mère.

En grandissant j'ai compris pourquoi il voulais que je crie et le jour ou j'ai appris sa j'ai hurler et je me suis mise à pleurer c'était trop pour moi jetait déjà détruite.

Un jour ma mère et mon père ont décider d'envoyer « mon frères » au bled car il fesais beaucoup trop de bêtises en cours, et à vrai dire l'endroit où on habiter était mal niveau fréquentation et surtout sa allée pas nous assurer un belle avenir.

Alors ils ont décidé de le mettre là bas, moi ? même si je savais qu'il me fesais des choses impardonnables et inioble j'avais pleurer car pour moi c'était mon grand frère et j'aller être séparer de lui pour toujours.

1 ans , 2 ans passe ma mère décide qu'on parte au bled avec toute ma famille alors ont part et on retrouve mon frère là bas j'étais contente car il m'avais manquer et ma mère était super heureuse de retrouvé son fils.

Nous avons fait 2 mois là bas à l'heure du départ j'étais à côté de ma mère dans l'avion puis elle s'est mise à pleurer car elle laisser son fils là bas.

A notre retour j'ai appris qu'on n'aller déménager moi j'était triste je me suis dit mes amis, mon école je vais tout quitter jetait hyper triste mais un mal pour un bien les souvenir dans cette chambre ou bien cette maison et horrible quand j'y pense je me dit que le jour où j'ai compris ce qu'il me fesais je n'aurais pas supporter vivre dans cette maison.

5 mois plus tard ma mère me dit que mon frère rentre du bled jetait contente encore une fois, mais pourquoi j'étais contente ?

Le jour j et arriver il et arrivé en France et il a recommencer quelque jours après oui oui il m'a re violer et je comprenez rien encore mais encore une fois je savais que ce qu'il fesais c'était pas bien.

Je vous laisse imaginer qu'il a grandit donc son corps aussi et le reste avec. Le jour ou il a recommencer il a fait sa dans ma chambre, il m'a redemander de crier et je l'es fait..

Quand il a fini j'ai vue que j'avais du blanc en moi alors je lui demande « c'est quoi? » il me dit c'est rien va te doucher pour enlever alors je suis partit le faire.

Je ne vais pas m'étaler sur sa plus longtemps parce que sa me fait vraiment du mal d'en parler et les souvenir remonte mais je voulais vraiment que vous compreniez comment sa c'est passer vers quel âge à peu près. Je vais en parler à des moment dans la chronique mais pas plus.

Après toutes cette période je rentre enfin en cm1 ma mère étant pas là à cause de son travail nous ramener defois chez une tante pour qu'elle nous garde.

Moi j'aimais beaucoup cette tante et c'est enfant j'étais trop bien la bas, jusqu'au jour où son mari et son fils m'ont fait des attouchement.

J'étais dans la cuisine entrain de chauffer quelque chose quand « mon oncle » arrive il me parle et je lui réponds pendant la discussion je vois qu'il me rapproche de lui j'ai pas trop compris mais voilà.

Un moment je vois il rentre sa main dans ma partie intime et il commence à toucher etc.. moi je ne savais pas quoi faire j'étais tétaniser je ne comprenez pas pourquoi il me fesais sa ? je me diser c'est pas normal il a pas le droit non ?

Quelqu'un et descendu des escaliers alors il a vite enlever sa main et il et sortit de la cuisine comme si de rien était comme si il n'avais rien fait...

Jetait toujours perdue alors je suis partie m'allonger dans la chambre de ma cousine et j'ai attendu ma mère.

Le lendemain pareil on n'est répartit chez cette tante cette fois si jetait dans le lit quand mon cousin arrive et se met derrière moi je me suis dit lui aussi va faire comme mon frère ? alors je me suis direct avancer pour ne pas être proche de lui mais il m'a vite rattraper avec sa main et m'a coller à lui et à commencer à me toucher, tétanisée je n'est rien dit pendant 1min et j'ai décider d'un coup de sortie du lit et de partir dans la chambre de ma cousine encore...

A partir de ce jour là j'ai compris que c'est « homme » était des monstre et qu'il m'ont violer et fait des attouchement alors que j'étais qu'une enfant et surtout une personne de leur famille.

Cette partie à était tout aussi dur de l'écrire car ma famille n'est au courant de rien et moi je suis énormément proche de ma cousine. Alors imaginer vous un peu quand je suis avec elle quand je la regarde je me dit son père et son frère m'ont fait sa ? Je lui en voulais beaucoup car elle n'avais rien vue et surtout parce c'était son père et son frère.

Mais avec le temp j'ai compris qu'elle n'était pour rien mais sa j'ai mis du temp à le comprendre.

Alors c'est sa ? mon début de vie en tant qu'enfant a commencer comme sa ? comment allais je finir ma vie ? Qu'est ce qu'il aller m'arriver après tout sa ?

Cicatrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant