6

9 0 0
                                    

4 ans plus tard.. Après ce drame la vie a repris son cours je suis actuellement âgés de 19 ans je suis en 2eme Année d'école Infirmière al HamdulilLah j'ai réussi à y rentrer ce n'était pas facile mais j'y suis. Je suis maintenant voilée al HamdulilLah depuis le temp que je voulais le mettre le voile sur moi, je me suis énormément rapprocher de la religion et sa a changer ma vie.

Je vie toujours avec ma maman dans la même cité elle va bien al HamdulilLah, que dire d'autre ?? Anissa ma vie toujours là elle actuellement en Bts âges de 20 ans. Les garçons Isma et Yahya pareil mais on se calcule moins qu'avant mais sa reste mes frères pour toujours.

Je sais que vous attendez que je vous dise ou en n'ai ma relation avec Kassim et bas je ne sais pas... après ce soir là je ne l'es plus revu il a disparu j'ai demander de ses nouvelles à tout le monde personne ne savais rien. 4 ans qu'il et partie de ma vie et 4 ans que je me suis pas remise de tout sa j'ai mal très mal. Je sais que sa mère vie toujours en dessous de chez nous et malgres l'histoire elle et toujours aussi proche avec ma mère.

Enfin bref j'essaye de pas y penser je me dit que c'est le Mecktoub et puis voilà.

14h15 je viens de finir mon service j'ai commencer à 6h45 je suis vraiment fatiguée ! Je me rend à la voiture et rentre à la maison. Une fois à la maison je prie et fait à manger pour ce soir. Jetait au salon quand sa sonne à la porte je vais ouvroir et y trouve Anissa. On ce fait la bise et je la laisse entrer.

Anissa : Sava ma belle ?

Moi : al HamdulilLah et toi ? Ta pas cours

Anissa : Sava, non j'ai fini tôt aujourd'hui, on va manger ?

Moi : ok je m'habille et on n'y va

Anissa : ok

Je file dans la chanvre enfiler une abbaya avec un kimono et un foulard puis on prend la route vers le wok j'aime trop sa mddrrr une fois la bas on discute quand elle me dit :

Anissa : Zaynab ?

Moi : Hum ?

Anissa : Kassim te manque ?

Moi : .....

Anissa : ....

Moi : Une personne qui part de ta vie alors que tu n'a rien fait pense tu qu'elle te manque ? Tu l'oublie et tu passe à autres choses

Est ce que je me mentez à moi même ? Oui.

Anissa : ok ok je vois, oh je t'es pas dit !!!

Moi : mdrrr y'a quoi ?

Anissa : Youss veut venir me Khotb !!!

Moi : ohhh trop bien !!!!!!!!!!!!!!

Jetait trop contente pour ma soeur elle méritais !!

Après sa on n'a commencer à parler du mariage direct sayez on n'est lancer là !!

1 semaine plus tard. Samedi Khalti Fathia était chez moi pour dormir à la maison avec ma mère et elle m'a demander après le travail si je pouvais faire le ménage chez elle car elle avais un problème au dos, j'ai accepter car sa me déranger pas et j'aimerais qu'on me fasse la même si sa aurais était ma mère.

16h je suis chez Khalti Fathia entrain de faire le ménage en écoutant du Coran. Je fait la chambre de Kassim arriver là bas je sentais direct son odeur comme si il était là, je me remet direct l'es idée en place et me dit que c'est pas possible sa fait 4 ans qu'il et partit si il serais revenu je l'aurais vue bref. Un moment je fait tomber un cadre qui était de dos je le ramasse et découvre une photo de Kassim et moi... c'était un vendredi on n'était à la mosquée et ce jour là il m'avais dit quelque choses que je n'oublierais jamais. J'avais un jilbeb noir et lui un jamais gris on n'était tellement beau, et surtout heureux sur cette photo. Je regarde cette photo et une larme coule puis 2,3,5 et je me met à pleurer.

Cicatrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant