L'année de 3eme commence vous connaissez les prof à nous mettre la pression pour le BREVET.
Je ne vais pas vous le cacher je travailler pas beaucoup et je sécher h24 les cours je sais que c'était pas bien mais je le fesais.
Un jour j'étais dans la cour toute seule je réfléchisse ma vie et jetait surtout énerver car la veille je m'était embrouiller avec ma mère et je vous le cache pas je suis très très insolente alors c'est partie loin.
Je regarder dans le vide quand une personne viens s'assoie à côtés de moi je penser que c'était Isma ou Anisa alors je n'ai rien fait puis je vois que la personne ne parle pas alors je tourne ma tête et vois Kassim à côtés de moi je me suis dit « mais il veut quoi a la fin ? »
Il voit sur mon visage que je me suis crispé et il me dit :
Kassim : pourquoi tu froisse ton visage ?
Moi : je sais pas peut être parce que tu viens te mettre à côtés de moi alors que je suis tranquille ?
Kassim : mdrr je m'assoie ou je veut enft
J'ai même le temp de parler avec je prend mon sac et essaye de me lever et il me retiens et me dit :
Kassim : tu sais que nos mère sont copine ?
Moi : non
Je menfouter mais à un point.
Kassim : juste pour te dire puisque sa fait 1 ans que je suis là et que je te vois jamais tu sais que je suis ton voisin du dessous quand même ?
Mdrr alors là à ce moment là je me suis dit j'abuse je savais même pas tellement je ne calcule rien.
Moi : ah c'est bien, bref salam
Kassim : salam
Il m'a enfin laissée partir.
1 mois 3 mois 5 mois passe c'est la routine toujours les mêmes choses rien ne changent à part ce jour là quand j'etait partit chez Anissa et que je suis rentrer j'ai vue des chaussures devant l'entrée j'ai pas calculer je rentre dans le salon et voit une dame, avec une petite fille et Kassim dans mon salon mdrrr.
Je l'es salem et vais me laver les mains pour les rejoindre au salon je ne parle pas et écouter juste ce qu'il diser quand la dame me dit :
.......: Sava ma fille ?
Moi : al HamdulilLah et toi tata
...... : oui sava mais apelle moi Fathia c'est mieux
Moi : ok
Elle me sourie et reprend la dissuasion a ma mère moi jetait vraiment soûler alors j'ai décider d'aller dans la cuisine et me poser là bas je rigoler sur une vidéo quand encore fois Kassim viens m'interrompre et me dit :
Kassim : Pourquoi ta pas accepter ma demande d'amis ?
Moi : tu va pas me soûler là ?
Kassim : fais pas la meuf
Je décide de ne pas le calculer et continuer a regarder mon téléphone quand il décide de me l'arracher des mains. Et comme c'est une galère il a levée ses bras et a mis le téléphone en l'air pour que je le prenne.
Moi : tu veux pas me laisser tranquille ?
Kassim : non j'ai pas envie tu va faire quoi ?
Jetait trop soûler j'ai même pas répondu et j'ai souffler je me suis retourner pour me calmer et quand je me suis retourner j'ai vue qu'il me fixer alors je l'es fixer aussi mais sa a durée que 2 sec et je lui et dit :