J'ai grandi jetait maintenant rentrer en 6eme et j'essaye d'oublier tout sa meme si ont sais que ce sont des choses que nous oublions pas.
« mon frère » était là toujours chez nous mais il fesais encore des bêtises alors ma mère a craquée et a décider de l'envoyer chez mon père. Soulagement pour moi je n'aller plus le voir ni l'entendre car oui on ne se supporter plus on s'insulter ou se battez constamment j'avais cette haine énorme qui me compresser le cœur.
Je vivez parfaitement ma vie j'avais mes copine et mes copain je l'avoue oui je fesais des bêtises... mais bon c'était la jeunesse mdrrrr.
Le temp passe la 5ème se passe et j'apprends que je suis atteinte d'une maladie qui et a vie et qui et surtout rare.
Comme je vous les dit je veux vraiment garder l'anonymat alors je ne dirais pas le nom de ma maladie car déjà elle et rare et je sais que mes proche ou mes copine lisent des chronique et si elles tombe sur la mienne je veux pas éveiller de soupçons sachant qu'elle connaissent ma vie et reconnaîtront peut être certain passage ( je vous aime les filles).
A cette époque là il n'y avais pas de traitement pour ma maladie alors j'enchaîne opération sur opération j'étais fatiguer je rater les cours, j'étais énerver et je me demander pourquoi moi ? qu'est ce que j'ai fait. Mais al HamdulilLah j'ai pas redoubler et j'ai passer ma 4ème et j'aller un peut mieux.
Arriver en 4ème nouvelle classe nouvelle vie comme on dit. Je découvre ma classe qui et normal je connais tout le monde à part 2-3 personne mais je m'en fiche je suis de nature tres je menfoutiste.
Un jour mon quartier organisée un tournée de foot avec les jeune des alentours alors moi en tant que grande passionnée du foot j'ai demander à mes copines d'y aller avec moi. Alors on se rejoins et on va au tournois il y'avais beaucoup de garçons en même temp c'était logique mdrrr.
Dans les gradins j'avais vue des pote à moi de mon ancien quarter et avec qui jetait en primaire à alors je suis partie les voir on n'a discuter et rigoler car se fesais longtemps qu'on c'était pas vue. Je ne calculer personne à part mes amis.
En fin d'après-midi mes copines et moi sommes rentrée chez nous.
2 semaine après j'étais sur snap et je vois un ajout d'un garcons alors j'ai pas compris pourquoi il m'ajouter car on ne se connaissais pas et surtout comment il a eu mon snap ??
Alors je fais quoi ? je ne l'es pas ajouter je te connais pas et puis je suis pas du genre à parler ou sortir avec des garçons sa ne m'intéressent pas tout sa.
Lundi arrive je vais en cours quand j'entend des petits bruit de couloirs comme quoi il y'aurais un nouveau dans le collège moi en tant que grande menfoutiste et bas je m'en fiche mdrr.
Je vais dans ma classe quand sa toque à la porte et la un garçons entre dans la classe et le prof nous dit que c'est un nouveau et qu'il sera dans notre classe. Il nous dit sont prénom et va s'assoir à une place après sa le cours reprend.
1 mois passe et c'est la routine je suis un fantôme je vais en cours et je rentre chez moi et je parle qu'à mes copines c'est tout un jour on n'était en perm avec ma classe et une classe d'une copine à moi et on n'est tous pote alors on se met tous ensemble et là le nouveau viens avec nous car oui il a réussis à s'intégrer dans mon groupe d'amis. Comment ? je sais pas
Je parle avec ma copine quand un pote à moi dit :
Isma : Venez on joue à Action Verité
Yahya : ouais vazy
Alors à partir de là ils ont jouer et moi jetait juste là à regarder écouter et rigoler quand il diser des connerie quand un moment ma copine demande au nouveau :
Anissa : Kassim action ou vérité ?
Kassim : Vérité
Anissa: ok euhh... Tu te sens bien dans notre groupe ?
Isma : elle et nul ta vérité toi
Yayha : PTDRRRR
Anissa: je vous et pas parler à vous donc chut
Kassim : mddrr euh ouais.. juste y'a qu'une seule personne à qui j'ai pas parler mais sinon oklm
Anissa : ah bon qui sa ?
Kassim : a Zaynab
Il a dit tout sa en me fixant droit dans les yeux. Sur le moment j'avais pas compris et j'essaye de tout remettre en ordre déjà comment connaissez t-il mon prénom ? Et pourquoi il me fixer comme sa ??
Les autres mon regarder et n'ont rien dit car il savais comment j'étais de base mais surtout que j'avais mon cercle d'amis et cela me suffisais amplement je n'aimer pas les gens et encore moi la gente masculine.
Yahya : mddrr Zaynab et comme sa mais elle et pas méchante dans le fond tkt
Il avais dit sa en rigolant pour combler le blanc qu'il yavais après sa la sonnerie retentit et tout le monde part en cours.
Pendant 2 semaine je n'était pas aller en cours car j'ai eu une crise et j'ai dû être hospitalisé donc je n'ai pas pu aller en cours.
A mon retour tout le monde était content de me voir et moi aussi il m'avais tous manquée mdrrr.
La journée de cours passe quand en sortant des toilette je bouscule quelqu'un alors je m'excuse tout en gardant la tête baisser et là personne me dit :
.......: Tu peut lever la tête hein
Je lève dont la tête et vois Kassim me fixer comme à son habitude alors je lui demande de me laisser passer quand il me dit :
Kassim : Pourquoi tout le monde me parle sauf toi ?
Moi : Euh je sais pas ?
Sur le coup je savais pas quoi répondre et je n'avais surtout rien dire je voulais juste rentrer chez moi c'est tout mais il compter pas me laisser passer facilement.
Kassim: mdrrr tu me fait rire toi
Moi : Pourquoi sa ?
Kassim: J'ai cerner tout le monde ici sauf toi tu parle jamais et puis tu sèche pendant des semaines.
Moi : Ah euh bas c'est la vie
Je n'aimer tellement pas parler au gens à cette époque là que je reponder juste pour répondre ou je diser n'importe quoi.
Kassim : Ta quel âge ?
Dans ma tête je me suis dit mais ? il me veux quoi ?
Moi : je pense que sa ne te regarde pas sa
Kassim : si je veux savoir
Au final il m'a soûler en 2 min je voulais juste rentrer chez moi et lui il me gêne le passage alors je l'es poussée mais bon il c'est pas décalée alors je commence à m'énerver petit à petit quand il me laisser enfin passer et me dit en criant :
Kassim : AH ET AU FAITE SA FAIT 100 ANS JE TES DEMANDER SUR SNAP TU M'AJOUTE QUAND ?
Quand j'ai entendu sa je me suis dit ah c'est donc lui ? mdrr j'aller jamais l'ajouter. En rentrant j'ai enlever la demande d'amis et voilà c'est fait.
L'année de 4 eme passe tranquillement franchement je ne calcule pas Kassim et lui pareil il a compris comment j'étais et n'a pas forcer donc tant mieux.
La fameuse année de 3eme celle où j'ai commencer a « grandir » et comprendre un peu mieux la vie...