10

8 0 0
                                    

Je vous passer aller 1 mois et demi, que vous dire ? Rien a changer ici je ne parle toujours pas Kassim et c'est mieux ainsi chacun c'est sa vie je fait mon rôle de femme et puis sa s'arrête là.

Je trouve sa vraiment dommage parce que je me dit que on aurais pu avoir de bon délire, sortir h34 fin les truc que font les jeunes marier et voilà. Mais non nous c'est pas sa mais c'est pas grave c'est le destin.

Alors les cours ? Sava pour l'instant j'ai plus trop de cours je me concentre plus sur mon gros mémoire mdrr mais sava al HamdulilLah je m'en sort.

Ma Nissou elle et maintenant a 4 mois de grosse on va bientôt savoir le sexe In Sha الله j'ai trop hâte d'être tata !!

Ma mère et mon père vont super bien al HamdulilLah je leur parle régulièrement et tout va pour le mieux.

Sa doit faire 2 semaine que je reçois des messages de l'autre qui me menace je ne comprend pas qu'est ce qui me veut ? Je me suis mariée pour être loin de lui et il trouve encore le moyen de me faire des problèmes mémé quand je  suis loin de lui c'est trop grave ce type ramener le le psy. Bref j'en n'ai parler a personne mais c'est vrai que là sa s'empire et j'ai peur de ce qui peut faire mais bon.

14h a la maison j'avais fait une pose sur mon mémoire je regarder la télé seule, Kassim était au boulot ou je ne sais où et sa m'intéresse pas.

Je décide de préparer le dîner quand je met tout sur la table il rentre

Kassim : Salam Aleykoum

Moi : Aleykoum Salam

Kassim : Sava ?

Moi : al HamdulilLah

Kassim : hmm faut qu'on parle après stp

Moi : .....

D'accord

Le dîner se passer en silence il m'aide à débarrasser et faut même la vaisselle mdrr donc il veut se racheter comme sa ? Lol

22h au salon on n'était face à face à se regarder sans rien faire et sans rien dire. Jetait vide d'émotion voilà mon état d'esprit !

Kassim : Sa fait 1moi tu me parle plus ont peut plus continuer comme sa, je sais que j'ai été blessant dans mes proposes mais Zaynab pardonne moi stp comprend que pour moi c'est dur

Moi : .....

Aller lance toi Zaynab

Moi : Tu comprend pas une chose toi, sa fait 5 ans que dans tout tes discours tu a une haine envers moi que j'essaye de comprendre je tes fait quoi pour que tu m'en veuille autant ? Que tu me traite comme une moins que rien ! Vas-y dis moi ce que je t'es fait que je rigole un peu ! J'ai toujours été honnête et sincère avec toi moi du début jusqu'à la fin j'ai toujours penser à toi toujours toujours Kassim mais non toi tu préfère m'insulter me rabaisser et pourquoi ? Pour une chose que je n'est pas faite de mes mains ? Mais crains Allah mec parce que ton comportement là je te le dit à l'heure d'aujourd'hui il me répugne plus que autres choses et là crois moi je le pense vraiment ! Je sais que t'es plus le même qu'avant et que t'a subis un grand choc mais c'est pas à moi que tu dois en vouloir !

Kassim : ....

Il avais rien a dire et c'était fais exprès je me contenais depuis trop longtemps !

Kassim : Sah Zaynab je sais pas quoi dire mais toi à ma place s'il te plaît jetait un gamin je venez tout perdre d'un coup à cause de ton frère qui a briser ma famille et surtout moi, alors oui j'assume, j'ai mis mes nerf sur toi et j'aurais pas dû t'insulter ou te rabaisser mais je te jure Zayna je voulais pas mais la haine a pris le dessus. Tu pense vraiment que si j'aurais vraiment la haine et que je détesterais toi et moi on serais marier a l'heure d'aujourd'hui ? Même si sa fait comme sa.
Pardonne moi ma Zayna je te demande pardon devant الله

Que dire ? Que répondre ? Je dois lui pardonner mais est ce que sa va être sincère ?

Moi : Je te pardonne Kassim, je tes pardonner le soir ou toi et moi on c'est vue en bas de chez moi ne t'inquiète pas. Mais arrête de me parler comme une coupable s'il te plaît j'en n'ai marre regarde sa fair 1 mois qu'on vie comme des cadavres a ne pas se parler j'en n'ai marre

Et je me met à pleurer parce que c'est une accumulation déjà que être dans cette situation c'est compliquer mais en plus vivre comme des inconnus avec une personne que tu aime c'est dur !

Kassim se lève et me prend dans ses bras et essaye de me calmer

Kassim : Arrête de pleurer omri stp arrête sa me fait du mal et encore plus quand je me rend compte que ses de ma faute tout sa

Moi : c'est rien sa va passer c'est juste que c'est une accumulation et voilà

Kassim : viens on oublie tout et surtout toi oublie tout stp je veux tourner ce livre et réouvrir une page bien meilleur aujourd'hui

Moi : je suis prête mais est ce que toi t'es prêt ?

Il me regarde dans les yeux et me dit :

Kassim : oui je suis prêt !

Big smile mdrrr

Moi : d'accord

On se regarde dans les yeux.

Et là il fixe mes lèvres et hop il me fait un smack. Comment vous expliquer ? Les papillons, les feux d'artifice bref tout ce que vous voulez il était là. Mon premier baiser avec Kassim qui et mon mari al HamdulilLah.

Après sa on ce met à parler un peu de son travail de ce qu'il fait au boulot et moi pareil.

J'ai déménager dans sa chambre, nous allons donc dormir ensemble maintenant sa me fait bizzare mdrrr.

00h05

Dans le lit conjugale

Kassim : Demain tu taff ?

Moi : Euh non fin je peux repousser mon mémoire pourquoi ?

Kassim : on va sortir un peu sa te dit ?

Moi : oui trop bien !!!

Kassim : vas-y

Après on recommence à parler faut savoir sur nous sommes 2 pipelette hein

Kassim : t'aimerais voyager ou ?

Moi : j'aimerais partir à la Mecque In Sha الله et toi ?

Kassim : ou que tu voudra In Sha الله

Moi : mdrrr faut aussi que tu choisisse non ?

Kassim : je m'en fiche moi ma Princesse veut ? Elle aura c'est tout

Moi : mdrrr n'importe quoi, aller viens on dort

Kassim : Bonne nuit à demain In Sha الله

Moi : À demain In Sha الله

J'avais du mal à trouver le sommeil, mais je garder quand même les yeux fermer quand je sens Kassim me faire un bisous sur le front et me dire :

Kassim : Je t'aime mais Pardonne moi déjà Princesse

Et après sa j'ai plus rien entendu je me suis endormis direct.

Cicatrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant