7

7 0 0
                                    

Je me suis alors diriger dans ma chambre pour prendre le matériel et je suis partie le soigner. Pendant que je soigner ses blessure aucun de nous 2 parler et c'était mieux ainsi. Parler pour dire quoi ? Nous dire des méchancetés ou se blesser ? Non je voulais juste en finir et oublier sa.

Alors au moment où j'ai fini il se dirige vers la porte je le regarde et il me dit

Kassim : Zayna ?

Je lève la tête vers lui afin qu'il parle

Kassim : Merci

Moi : ....

Kassim : Je suis vraiment désolée Zayna je te jure que si yaurais pas eu tout sa toi et moi on serais heureux et tu sais de quoi je veux parler. Mais maintenant c'est plus possible tout à changer je peut plus revenir en arrière c'est fini Habiba. Oublie moi s'il te plaît fais ta vie, construit toi continue à être dans la religion et ne t'arrête pas sur moi ok ?

Je me lève et avance vers lui

Moi : tu peut pas me dire tout sa Kassim ! Ta pas le droit wAllah tu peut pas !!!

Kassim : c'est mieux ainsi je te jure

Moi : non non !!!!

Kassim : Nous somme dans 2 monde différent c'est pas possible.  Et puis à la fin je ferais un truc et tu sera déçu  de moi je le sais alors je préfère éviter sa. Je t'ai assez déçu et détruite je veux pas rajouter plus comprend moi s'il te plaît

Moi : t'avais pas le droit de me lâcher comme sa ! Et ta pas le droit de revenir comme sa ! Ce soir là tu ma parler comme la dernière des merde qui existait comme si c'était moi qui avais planter Foued. Ce soir là tu ma brisée Kassim comme personne ne l'a fait à part LUI.

Kassim : je le sais bien

Moi :....

Kassim : oublie moi pour de bon

Kassim : Je t'aime Zayna

Et il et partit. Alors c'est sa ? Tout et fini comme sa ? Tout s'arrête là maintenant. Il me dit de l'oublier et il me dit je t'aime ? Comment pouvez t'il me faire sa encore une fois ?

Je ne calcule même plus tout et sa et part me coucher l'es idée en rempli de question.

Le lendemain Anissa m'apeller et je lui raconte tout j'ai besoin de me vider l'esprit et surtout d'en parler

Anissa : non Zaynab je suis choquée ?!!!! Kassim et revenu tu la vue et il y'a eu tout sa ? MAIS ATTEND IL TA DIT JE T'AIME ?!!!!

Moi : mdrrr tu retiens que sa ? Comere va

Anissa : mais non je suis choquée, je sais qu'il yavais plus que de l amitier entre vous mais pas jusque là

Moi : mdrrrr

Anissa : mdrr n'est pas une reponde jeune demoiselle

Moi : tu veux que je dise quoi ? Lol

Anissa : mdr bas tout !

Moi : il y'a rien a dire c'est juste que Lui comme Moi savions que nous étions pas de simple amis mais on n'a préféré ne rien dire et laisse le temp au temp et surtout ne pas se mettre dans le haram, on se savais lui et moi même si nous étions jeune à cette époque il savais ou je voulais aller et moi pareil pour lui. Mais sa c'est pas fait alors que dire de plus ?

Anissa : oh je suis choquée la. Je me dit si j'aurais pas eu toute ses histoires tu serais marier et maman même à cette heure si avec lui !!!

Moi : peut être Anissa

Cicatrices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant