- Certaines personnes s'aiment mais ne seront jamais ensembles, " on est peut-être pas fait pour être ensemble? " s'interrogeait-t-elle sans arrêt.
Elle était restée silencieuse et n'avait jamais pensé aborder le sujet avec son amant, on croirait qu'elle acceptait la situation et qu'elle était prête à s'y faire et à tenir jusqu'à ce que les choses s'améliorent, mais hélas! Tous les silences ne font pas toujours les mêmes bruits.
Le bruit que faisait le silence de Typhanie cachait des choses que seul son cœur pouvait savoir... mais bon, on ne va pas essayer de savoir.Au bout d'un temps, elle apprend que Karl la trompait avec une autre.
Elle lui aurait pardonné ça, elle l'aimait (même si...), mais elle s'était juste dit qu'elle devait cesser de se donner corps et âme à une personne qui ne la respectait pas et qui n'avait aucune considération pour elle.
C'était dur de l'accepter, mais il était préférable d'avoir mal d'un coup, une bonne fois pour toute, que d'espérer mieux et perdre toute son estime en elle qu'elle avait, alors elle décide de rompre sans poser de questions. Elle n'a jamais laissé Karl s'expliquer sur le sujet pour dire quoi que ce soit.
En vrai, pour elle, le fait que Karl l'ait trompé était devenu un alibi pour se remettre avec Steven qui n'arrêtait pas d'essayer de la reconquérir et qui n'avait pas réussi à passer à autre chose.
Certes, elle aimait Karl et pensait vraiment avoir oublier Steven, mais ce n'était vrai, elle l'aimait aussi mais ne voulait pas l'admettre, elle s'interdisait d'accepter ces sentiments pour Steven qui étaient bien en elle.
Le fait que lui (Steven) au moins pouvait être là souvent fit qu'elle recommence à penser à lui. Elle avait besoin que quelqu'un soit là pour elle.Ils ont recommencé à se fréquenter jusqu'à ce qu'elle pense que cette fois Steven est vraiment tombé amoureux d'elle et se rassure qu'il le prouve. Ils se remettent ensemble et la vie continue, mais même là, il la trompe lui aussi à son tour parce qu'il n'était pas satisfait comme il le voulait. Il avait réussi à se faire oublier d'elle à jamais, espérant elle, avoir un jour une vie meilleure avec une personne qui la respecte, la traite et l'aime à sa juste valeur.
Quand elle pense à tout depuis le début, à toutes ses relations et à celle qui venait de se briser, elle préfère ne plus avoir à aimer et là arrive ce moment où elle commence à pleurer, ce moment où elle se sent seule, où ses larmes la font penser à lui (Steven)...
Ses souvenirs avec lui se répètent en boucle dans sa tête comme pour la faire douter de la réalité.
Elle le déteste, mais l'aime encore, elle se pose des milliers de questions, mais au fond d'elle, elle sait, elle le sait......LE CHEMIN VA ÊTRE LONG.
Vos encouragements, vos commentaires, vos votes, vos partages en masses et vos abonnements feront énormément plaisir.
N'hésitez pas de le faire, ça ne vous coute rien.La suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Life Story
RomansaDani et Typhanie ont vécu leur vie chacun selon les réalités que la vie leur a imposé. Venant des différentes villes où ils ont grandi, le destin les réunis miraculeusement et la force de l'amour tente de les unir, mais hélas, les choses ne sont pa...