Je suis enfin dans la rue où se trouve ma nouvelle maison , je vois ma tante la très chère Billie Dean Howard je vais vers elle est je vois que quelqu'un l'accompagne . C'est une femme d'un certain âge, je me présente et elle me dit qu'elle s'appelle constance que ce sera ma voisine et une aide si il se passe quelque chose.
Après avoir discuté on me fait entré dans ma nouvelle demeure , je sais qu'elle a un sombre passé mais vu comme ma tante est médium rien ne me fais peur .
La maison est magnifique est grande , je vais dans la cuisine est tombe sur une vielle personne aux cheveux rouges.
- bonjour vous êtes ?
-je suis moira, la domestique de cette maison.
-oh et bien ravie de faire votre connaissance mais vous savez cette maison va toujours rester propre car je met jamais le bordel où laisse des traces sur le sol donc vous pouvez rentrer chez vous et faire autre chose comme prendre soin de vous ou aller voir du monde.
-je ne peux pas mademoiselle, votre tante m'a demandé de rester ici je dois lui obéir.
-ici c'est chez moi donc si vous voulez faire autre chose que la femme de ménage vous le pouvez je n'aime pas l'esclavagisme et si vous lavée ou faites d'autre tâche dans cette maison je vous ferai à mangé ou je vous donnerai de l'argent ou autres chose à votre choix.Elle me sourit et me remercie puis je monte en haut dans ma chambre et aperçois quelqu'un dans mon miroir un garçon de mon age je pense .
-qui es-tu ?!
-je suis un fantôme d'ici et je connais ta tante.
-et alors ça me dit pas qui es-tu réellement.
-je suis tâte langdon.
-langdon comme la voisine ??
-bingo poulette .
-je sais qui tu es ton prénom je l'ai déjà entendu dans la bouche de ma tante espèce de criminel.
-mais que tu es intelligente.
-je sais on me le répète souvent, par contre tu peux pas dégager de ma chambre j'ai besoin d'espace vital la chose que tu n'a plus .
-tu es marrante en plus sinon j'ai envie de te dire l'histoire de cette chambre ,alors tout d'abord ça a été la chambre du couple qui a construit cette baraque elle dormait seule car son mari aimé faire des recherches aux sous sol et ce drogué a ne plus avoir de neurones et aussi vos mieux pas y aller au sous sol , ensuite sa a été la chambre de mes parents et j'ai su que ma mère ce faisait cocu par mon père dans le lit conjugale avec la boniche il est mort ici une balle dans la tête et la maîtresse aussi, ça avait été la chambre d'un autre couple la femme c'était tué en se brûlant avec ces gosses et le dernier couple ne sont pas mort ici mais j'ai violé la femme dans leur lit dans cette pièce et elle a aimé ça.
-tes un malade franchement, ils sont morts comment si c'est pas ici ??
- Le mec dans l'escalier il a des fantômes qu'il l'on pendu et la femme en couche dans le salon .
-elle a du souffrir ...
Quelqu'un entre dans la pièce.
-oui j'ai souffert mais mon bébé qui est mort de naissance et revenu me rejoindre et je suis comblé .
- c'est merveilleux, vous vous appelez comment ?
-Vivien et vous êtes Emy.
- oui c'est cela.
-parfait je dois vous laissé mon bébé m'appelle.
- bonne journée et j'espère qu'on va se revoir vite.
Elle repart et tate part aussi.
-j'espère te revoir prochaine victime.
-c'est ça ouai je vais pas me laisser faire ma tante m'a fait voir des choses.Il rit comme un malade et ensuite la sonnerie de porte me fais savoir que quelqu'un et devant la maison, je descend et remarque que c'est la voisine donc je lui ouvre et remarque qu'il a un garçon de mon âge très beau avec des cheveux bouclé et il souris émerveillé.
-bonjour constance.
- bonjour jeune fille je suis venue car j'ai besoin d'aide, je dois partir à l'hôpital mais laisser mon petit fils est impossible car il est mal quand il est seule ça t'embêterai pas de rester avec et faire des choses avec lui?
-non pas du tous et ça me ferait un ami.
-merci bon je te le laisse et michael ne fais pas de bêtises sinon tu sera puni.
-non grand mère je serai sage.
Après ça elle me le laisse je ferme la porte et l'emmène au salon, il s'assoit et ne bouge plus .
-alors tu t'appelle michael c'est ça?
-oui et toi Emy je le sais .
-comment tu peux savoir ça ?
-c'est les voix que la maison emprisonne.
-d'accord et que disent les voix sur moi?
-ils veulent ton bien sauf que si tu vas au sous sols il a des méchants qu'ils veulent te tué mais je te protégerai.
- tu es gentil michael, tu veux des cookies?
-oui s'il vous plaît.
-tutoie moi s'il te plaît, on doit avoir le même âge en plus .Je vais cherché dans la cuisine des cookies et deux verres de jus d'orange mais quand je reviens avec le plateau michael parle tous seule .
Je pose le plateau sur la table et je mets ma main droite sur son épaule et il se retourne vers moi en trans .
-tous va bien michael ?
-oui oui ne t'inquiète pas je me sens très bien maintenant.Après ce moment un peu bizarre je lui propose de jouer à un jeux et il accepte, jusqu'au retour de sa grand mère. Quand je lui ai ouvert la porte elle était choque je ne sais pas pourquoi mais bon tant pis .
C-aller mon petit chéri on rentre à la maison .
M- non grand mère je veux resté encore avec Emy elle est gentille avec moi .
C-c'est non michael tu rentre avec moi immédiatement !
E- ne t'inquiète pas michael je serai là demain donc tu pourras venir et on jouera aux cartes et ensuite on se fera un bon goûter d'accord ?
M-oui je voudrais venir demain ,grand mère je peux demain?
C-oui si tu es sage.
E- j'espère te voir demain alors michael.Après ça il vient vers moi me faire un bisous sur la joue et il repart avec sa grand mère.
1er chapitre j'espère que ça vous plaît!
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté ~Michael Langdon~
FanficEmy est une jeune adolescente que du jour au lendemain va devoir changer de vie, elle déménagera seule dans une maison que sa tante pas comme les autres lui a payé et ira au lycée du coin. Ça fais penser que ces prochains mois vont être normale ma...