Je me réveille tard ce matin et je pense me faire un bain et ensuite je vais demander à Moira si elle a une idée de qui peut être derrière le meurtrier de ce pauvre oiseau et ce cœur fait en sang.
Je suis dans mon bain et je réfléchis à ma vie depuis que je suis arrivé ici et à ce beau voisin qui va dormir chez moi ce soir .Je sort de la douche m'habille puis descend en bas voir moira dans la cuisine .
-Moira j'ai besoin de toi .
-que puis-je faire?
-quesqui représente l'oiseau et le cœur hier .
-je ne sais pas mademoiselle Emy mais ça ne fait pas penser à une menace loin de la .
-merci d'avoir dit quesque vous pensez de cette horreur mais je voudrais savoir qui ça peut être derrière ça,tâte ????.
-je ne pense pas que ça soit un fantôme d'ici Tate est fou amoureux de Violet tu sais et les hommes de cette maison sont beaucoup trop noir pour avoir fais ça je pense .
- d'accord merci encore moira je vais vous laissez je vais allée dans le jardin dessiner.
-comme vous voulez mademoiselle.
-appeler moi Emy je vais pas tous le temps vous le répéter.
-bien je vous laisse j'ai du ménage.
-bonne matinée.Je vais dans le jardin dessine quelques fleurs et insectes qui a dehors et quand ma montre fait voir 15h je dois aller en cours jusqu'à 17 h j'ai de la chance c'est histoire je vais pouvoir participer au seul cours que j'aime bien .
Je pars en cours et comme d'habitude je suis seule dans les couloirs et seule à ma table, les 2 heures sont passé je cours jusqu'à chez moi et attend quelque minutes puis quelqu'un toque j'ouvre et c'est Michael. Qu'es qu'il est beau à chaque fois que je le vois j'ai envie de me plonger dans ses bras et dans ces yeux et son petit sourire d'innocent comme un petit garçon me donne des frissons.
Je le fais entrer chez moi mais il me prend de court en me prenant dans ses bras puissant tellement qui est plus grand que moi je ne touche presque plus le sol, il me lâche après quelques minutes passer dans ces bras et on rentre dans ma maison .
Les heures passent et après avoir mangé des nuggets et ensuite du pop-corn dans le canapé avec un film d'horreur que j'ai passé tous le temps du film dans les couvertes alors que michael avait l'air d'adorer le film , après minuit passer on monte et je lui fait voir la chambre qui va avoir et direct quand il rentre il me regarde tristement et me dit :
-je peux dormir avec toi Emy ?
-Michael.. je suis une fille et si ma tante le serait je pense être assassinée directement.
-elle saura rien je te fais la promesse et je veux te protéger donc tu n'a rien à craindre de moi .
-bon je sens que ça va être une mauvaise idée mais d'accord viens avec moi .Je lui prend la main droite et le conduit dans ma chambre .
-voici mon cocon .
-cest cool ici mais je m'en fiche un peu moi je vois qu'une chose belle ici .
-et quesque c'est ?
-tu le sais bien Emy ,c'est ta petite tête .
-ho Michael tu es trop chou , bon je dors de ce côté ci donc tu peux prendre le gauche et j'espère que tu ne ronfle pas.
-non je suis une statue quand je sommeille ne t'inquiète pas .
-parfait donc je vais d'abord me changer pour dormir et après c'est ton tour .
-ok mais je pense me changer ici pendant que toi tu as la salle de bain .
-bien c'est comme tu le souhaite.Je pars avec mes affaires et vais à la salle de bain j'essaie de prendre tous mon temps pour ne pas le voir à moitié nu et au bout de quelques minutes je ressort de la salle de bain pour aller dans la chambre et quand j'arrive il est entrain de descendre son tee-shirt sur son torse pour aller dormir .
Je tousse pour le prévenir et lui dis :
- je suis trop désoler Michael excuse moi j'aurais dû te prévenir.
-il a pas mort d'homme ce n'était rien.
Il monte dans mon lit et ce mets à me regarder en attendant que je bouge mais je fait que de le fixer et je viens de penser que c'est la 1 ère fois que je dors avec un garçon et en plus chez moi !-alors tu viens Emy ou tu attends que je te porte ?
-non non je..j'arrive.Je monte dans mon lit me mets dos contre le matelas et je regarde le plafond sans bouger mais quelqu'un en a décidé autrement car Michael viens se mettre proche de moi ,la tête sur mon ventre et son bras droit prend ma taille et me sers un peu dans ses bras puis il me dit avec une petite voix d'enfant:
-tu peux me caressé les cheveux ça m'aide à dormir .
-oui euh pourquoi pas .Je commence à lui caresser les cheveux et joue avec ces boucles jusqu'à ce que je sens son souffle ralentir et je pars dans mes rêves .
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté ~Michael Langdon~
FanficEmy est une jeune adolescente que du jour au lendemain va devoir changer de vie, elle déménagera seule dans une maison que sa tante pas comme les autres lui a payé et ira au lycée du coin. Ça fais penser que ces prochains mois vont être normale ma...