J'ouvre les yeux et je me trouve toute serré et j'ai très chaud ,on dirait que je suis dans un volcan tellement que là chaleur est épuisante.
C'est là que je remarque que Michael est dans la même position que quand je me suis endormi,la tête sur mon ventre et ces long bras autour de moi et une de ces jambes collé aux miennes .
Il commence à faire des petits gémissement de peur et ensuite dire non , je commence à m'inquiéter donc j'essaie de l'appeler pour le réveiller mais rien ne marche ...
Je bouge un peu pour essayer de lui faire ouvrir un œil toujours pas au contraire il me sers jusqu'à m'étouffer.J'ai peur pour lui donc j'essaye de bouger pour descendre mon corps jusqu'à être à peux près à la même hauteur et quand j'ai sa tête sur ma poitrine je peux enfin lui faire un câlin et essayer de le calmer et ça marche , je lui enlève les petites mèches collé a son front et lui fait un baiser sur le front et je sens immédiatement qui se calme et bizarrement il fait moins chaud .
Je lui carresse le dos et me rendors.Quelqu'un me réveille en criant et quand j'ouvre les yeux c'est Moira qui venait pour me réveiller mais quand je regarde qu'est-ce qu'elle suit du regard dans le lit c'est Michael qui était réveillé et avait changé de position et cette fois c'était moi qui était sur son torse et lui qui caressé les cheveux mais il avait arrêté et c'était mis un peu en retrait quelque minute après que je l'ai regardé par peur je pense je tourne mon regard vers Moira est dit .
-Moira il n'a rien à craindre on a rien fait cette nuit et ça n'arrivera pas c'est mon ami.
-désoler Emy c'est que ça m'a choquée et que c'est un peu anormal pour moi, je vais retourné au travail.
-bien faite Moira .Elle part et ferme la porte puis je me retourne vers michael et je souris, il est moins timide .
-coucou toi , alors elle a été bien la nuit ?
-coucou et oui merci de m'avoir laissé dormir avec toi .
-de rien Michael ,je sais très bien que tu n'allais rien me faire .
-non je suis là pour te protéger car je suis un bon garçon.
-tu l'est.Après ça je lui fais un petit bisous à la joue et il rougis, des fois je me demande si il a vraiment mon âge car il ressemble plutôt à je petit enfant .
On est resté un petit moment dans le lit et il m'a fait des minis tresses dans mes cheveux et on a joué un peu à la console puis on est descendu mangé et ensuite il doit repartir pour aider sa grand mère.
-tu vas me manquer Michael..
-moi aussi... tu me manques à chaque fois alors qu'on habite à côté.
-je sais Michael mais tu sais bien qu'on peut faire que comme ça.Il colle son front au miens et me prend les 2 mains dans ces grandes mains.
-tu es tellement belle Emy je te l'ai jamais dit mais tu es plus qu'une amie pour moi..
-je suis ta meilleure amie???
-euh.. mmh ouais ouais.... si tu me considère comme ça....
-Michael j'ai jamais eu de meilleur ami et tu me fais ce cadeau la je suis trop heureuse!Je le prend dans mes bras et il me sers à son tour et m'embrasse les cheveux.
Puis arrive le moment où il part chez lui et je referme la porte toute souriante.
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté ~Michael Langdon~
FanfictionEmy est une jeune adolescente que du jour au lendemain va devoir changer de vie, elle déménagera seule dans une maison que sa tante pas comme les autres lui a payé et ira au lycée du coin. Ça fais penser que ces prochains mois vont être normale ma...