Après le départ de michael j'ai fini par aller prendre une douche et aller dormir, bizarrement j'ai rencontré personne et tant mieux j'en ai marre de voir des fantômes partout.La nuit ce fait remplacer par le matin je prend mon déjeuner et m'habille que je reçois un appel de ma tante.
-bonjour tante Dean.
-bonjour emy alors ta nuit elle a été bonne ?
-oui j'ai été très fatigué l'après midi mais ça va .
-qu'à tu fais pour être fatiguée ? C'est un fantôme qui t'a pris ton énergie??
-non un être vivant , beau même terriblement canon.
- un voisin???
-oui et c'est le petit-fils de constance il doit avoir mon age et il est super gentil avec moi.
-ne t'approches pas de lui tu sais ma chérie.
-pourquoi c'est le diable? , je rigole au téléphone mais je n'entend pas ma tante faire pareille.
-ne rigole pas de ça et tu le sais bien .
-ouai ouai je sais mais bon il est pas méchant du tous je le trouve hyper agréable.
-je te fais confiance ne t'approches pas trop de lui ni trop de constance elle aime pas quand on prend quesqui est à elle .
-c'est mon voisin donc je vais le croiser, je pourrais pas faire genre qui a la peste.
-emy sois sérieuse et je dois te laisser j'ai un nouveau tournage.
-bonne journée tante Dean.
-oui bonne journée ma chérie.Elle raccroche après m'avoir dit ces derniers mots. Je vais pour sortir faire un tour du cartier que j'aperçois une fille dans mon jardin, elle a de long cheveux brun et elle me sourit . Je vais vers elle et je lui demande :
-bonjour vous êtes ?
- violet je suis Violet Harmon j'habite ici.
-je connais votre mère Viviane.
-je sais j'étais la je voulais pas me faire voir donc je suis resté transparente.
-ho et bien enchanté de faire ta connaissance alors.
-je suis enchanté aussi et je veux te parler de quelque chose, ne t'approches pas des langdon ils sont très dangereux surtout pour les humains comme toi. Je suis l'une de leurs victimes de leur malédiction.
-malédiction ?? Tu es morte car tu en étais trop proche de l'un de leur famille ?
-oui et c'est un fou que j'ai tous fait pour ne plus le voir, tu me ressemble quand j'étais encore vivante .
-merci violette pour toute ces informations je ferais attention à ne pas m'y approcher.Bizarre c'est la deuxième personnes qui me dit de faire attention avec eux .
Je vais vraiment y faire attention car je tiens à ma vie et cette endroit quand on meurt on n'en sort pas . Mais michael n'est qu'un ado comme moi donc il ne doit pas être comme sa grand mère si?
Je suis déçu car c'est la première fois que je m'entend avec quelqu'un aussi vite.
Je vais comme même lui parler quelque fois pour être poli comme même mais je ne vais pas pouvoir devenir amis avec lui .
Je sors enfin de ma propriété et je vais faire mon petit tour de quartier est voir à quoi ressemble les gens de ma résidence.Après plus de 1 heure à visiter je rentre enfin et je suis fatigué et j'ai hyper faim mais quand j'arrive devant chez moi michael m'y attend.
-ho bonjour michael .
-bonjour emy .
-que fais-tu là alors qu'on devait se voir qu'à 15h .
-je voulais venir ici plus vite .Je regarde chez lui et remarque une moto et je me dis direct que ça doit être le petit copain de constance et a mon avis michael c'est échappé pour pas être de trop ou autre.
- tu peux venir avec moi mais avant je me demande, as-tu mangé car moi j'ai faim et je ne veux pas être la seule à manger.
-non j'ai pas mangé .
-parfait aller rentrons dans ma demeure.On rentre dans la maison et j'appelle moira et lui demande gentillement de nous faire à manger et elle accepte.
Pendant ce temps là je discute avec michael et il est très gentil mais sombre je trouve .
Moira nous appelles donc on passe à table , on se met face à face et nous commençons à manger.-alors michael que va tu faire quand tu sera grand?
- je ne sais pas mais je pense que je vais être une grande personne connu, je sais pas dans quoi mais je serai connu.
-ho j'espère que quand tu seras connu tu pensera encore à moi .
-bien évidemment tu es celle qui me parle alors que tous le monde me fuit comme la peste des qu'ils entendent mon nom et d'où je viens.
-ho non ne dis pas ça ça doit être pas pour ça, il a rien ton nom et c'est pas parce que tu habite à coter de la maison de l'horreur que tu es une personne de maudit .
-merci emy tu es une personne géniale que j'aime beaucoup et je veux rester près de toi toute ma vie .
-tu es un gentil garçon michael.Après ça nous avons finis de manger nous avons jouer aux cartes et après 3h passé ensemble c'est l'heure des au revoir.
-bonne soirée michael et ma porte et t'es ouverte.
-merci emy tu es la meilleure.Avant de partir il me fais un baiser sur la joue et il part chez lui.
Hey nouveau chapitre j'espère que vous avez aimé!
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté ~Michael Langdon~
FanfictionEmy est une jeune adolescente que du jour au lendemain va devoir changer de vie, elle déménagera seule dans une maison que sa tante pas comme les autres lui a payé et ira au lycée du coin. Ça fais penser que ces prochains mois vont être normale ma...