Chapitre 5

65 4 0
                                    

Après ma petite engueulade avec Tate il part et moi je vais me couché ,demain je vais voir Michael et si il me dit rien je vais voir Constance ou ma tante.

Mon réveille sonne et je vais devoir aller à l'école aujourd'hui donc je me prépare et part à pied je fais ma journée en cours et je rentre à 16h ,je me rend directement chez Michael tape à la porte et c'est Constance qui m'ouvre.
-Emy que veux tu ?
-je peux voir Michael je dois lui parler de quelque chose.
-rien de grave j'espère?
-non non ne vous inquiétez pas rien de grave ni de dangereux.
Elle appelle donc Michael que dès qu'il me voit à la porte il court vers moi me prend dans ses bras et me demande de le suivre dans sa chambre ,il ferme la porte et me conduit dans son lit et ce mets par terre .

-mais Michael viens dans le lit je vais pas te manger tu sais .
-non je préfère sinon que ce passe t-il ?
-c'est ta bague.
-elle s'est activé ??
-oui sûr un fantôme de la maison en plus.
-haha bien fais pour lui il a du souffrir.

Je regarde quelque instants la profondeur de ces yeux et je vois de la satisfaction d'avoir fait mal à une personne, c'est horrible et je commence à avoir peur.
-bon je pense que je vais y aller vu qu'elle est faite pour faire mal et qu'à mon avis tu la trouvais quelque part que tu va pas me dire le lieu.
-c'est un bijou d'une personne que j'ai rencontré dans un parc et elle me l'a confié, je pense que c'était une sdf mais rien de plus .
-ok merci pour l'information michael maintenant je vais rentré chez moi .
Je me lève pour partir mais il me retiens par la main et me prend dans ces bras .
-tu veux m'abandonner ?
-hein?? Non!!
-tu mens mal Emy .
Je mets mes mains dans son dos et caresse le milieu de son dos .

-je mens pas Michael c'est juste que j'ai vu une lueur de mal dans tes yeux et j'ai eu peur comme toute personne .
-je te fais peur?? Emy tu ne devrais pas je te protège juste et savoir que quelqu'un n'a pas réussi à te faire mal c'est une réussite pour moi .
-d'accord je vois ce que tu veux dire mais je dois vraiment partir michael, j'ai des devoirs et ensuite il faut que j'appelle ma tante pour savoir quesqui ce passe dans ces enquêtes .
-Emy faut qu'on n'est plus de moment câlin car j'adore tes caresse mais si il faut que tu pars maintenant d'accord vas-y.
Il est d'un seul coup tout triste et ça me fait mal au cœur, il est si triste quand je dois partir.

-Michael si tu veux demain on est vendredi tu n'a qu'à venir dormir à la maison et on se fait une soirée film dans ma chambre .
-oui et je viendrais avec du pop-corn.
- c'est ok pour moi dans ce cas.

Je rentre chez moi et je vois Violet donc je discute avec elle pendant 2 heures et je monte ensuite dans ma chambre après avoir manger une pizza , je vais me mettre en pyjamas part me coucher mais dans la nuit j'entends quelque chose dans la maison . Je décide après un moment de réflexion partir en bas pour voir et retrouve un oiseau mort en plein milieu de la table à manger avec un cœur plein de sang sur la table à coter du cadavre , j'essaye de ne pas crier mais je fini par appelé Moira qui arrive d'en haut et elle me demande ce que c'est sur la table et quand elle remarque l'oiseau elle me demande de monter me coucher ce que je fais vu la fatigue et le moment horrible que je viens de vivre à cause de ce petit oiseau mort ouvert du cou jusqu'au ventre avec tous le sang autour de lui.

Qui a pu faire ça ?


Le voisin d'à côté ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant