Chapitre 9

85 6 4
                                    

La journée est passée est toujours pas de nouvelles c'est dans la nuit qu'à mon carreau des petites pierres sont jeté, j'ouvre la fenêtre et trouve Michael je descend direct et va lui ouvrir puis il se jeté presque sur moi et il m'embrasse comme si c'est la dernière fois qu'il me voit.
-mais quesqui se passe Michael??
-une bonne nouvelle pour moi mais ne t'inquiète pas mon amour .
-euh d'accord maintenant viens te coucher je dois aller en cours demain .
-ok alors je ne vois qu'une solution pour aller plus vite .

Il me mets sur son dos et pendant la montée d'escalier je ris avec lui et avant de descendre de son dos je lui fais un baiser dans le cou .
Je suis maintenant sur mes 2 pieds et va dans mon lit puis tape la place à mes côtés  et michael viens dans mon lit et je commence à rougir dans mes couvertures contente de le sentir proche mais aussi un peu timide.
Il vient aussi dans le lit et approche sa tête de la mienne et me dit :
-rougis tu ma petite souris ?
-non non j'ai un coup de soleil.
-je te crois pas mais bon je sais ce qu'il se cache .

Je lui souris et il m'embrasse mais il s'arrête quand je répond à son baiser .
-on va dormir je pense sinon je crois qu'on va allé trop loin.
-mais non michael ,je sais qu'on vient juste de commencé une relation plus que amicale mais je me sens prête à tous faire avec toi là maintenant .
-non pas maintenant ce n'est pas l'heure à le faire ,tu ne sais pas tout de moi et ce serait horrible qu'on le fait maintenant sans que tu sais réellement mon vrai visage Emy.
-ton vrai visage? Mais quesque tu ne me dis pas encore ?
-je ne peux rien te dire ...

Je le fixe et souffle puis me mets sur le côté et lui dit bonne nuit mais il décide autrement et me remet sur le dos et me regarde en attendant qu'il fasse quelque chose , il me caresse la joue gauche et il pose ces lèvres sur ma clavicule mais je le stop direct en prenant son visage à deux mains et le recule de moi .
-ne t'oblige pas à faire ce que tu ne veux absolument pas michael je sais que tu n'arrivera pas à faire jusqu'à la fin car je sens qu'il a un truc qui te bloque et que ça ne vient pas de toi mais d'autre chose et je sais que tu me le dira pas .

Il me regarde avec  un regard triste et fini par mettre sa tête sur ma poitrine et me sers fort dans ses bras.
Et on finit par dormir l'un dans les bras de l'autre.

Au réveille je le sens bouger et sortir du lit ,j'ouvre les yeux et remarque qu'il m'a fait un petit déjeuner et il est entrain de prendre une douche .

Je bois la dernière gorger de mon café et michael sort de la salle de bain avec qu'une serviette autour de sa taille .
Je le déguste du regard et il est extrêmement beau avec ces petites mèches bouclée et qui goutte encore d'eau.
-je pensais que tu dormais encore.
-non mais ce n'es pas grave .
-je dois y aller je suis attendue quelque part .
-tu va revenir après ??
-oui je pense.

Il se prépare et je le suis jusqu'en bas au pas de la porte d'entrée et je l'embrasse et lui dit :
-je t'aime michael.
-moi aussi je reviens vite.

Voilà la suite attendu et je sais que c'est court mais je pense mettre la suite bientôt ! Bisous mes fans , bonne année et bonne santé à tous et à toutes 🙂







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voisin d'à côté ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant