Dans la peau de Fanny
Alors je vous explique notre route vers la résidence de Ayla a été trop secoué surtout pour Henri et moi. Mais avant que la fratrie ne vienne on a avancé une théorie sur lequel Ayla a peut être des pouvoirs magiques. Elle est spécial. Et je suis prête à donner ma vie pour elle mm si je sais pas pourquoi.
Ayla : Bienvenue dans ma résidence
C'est beau en mm temps c'est caché. On entre et on voit que malgré l'immensité de la maison il y a beaucoup de portes fermées et on entend
??? : Bonne soirée les enfants
La fratrie : Bonne soirée père (en s'inclinant)
Mon dieu je n'ai jamais vue autant de respect envers les parents. Je me suis moi même incliné tellement la voix est imposante 🤭🤭 Respect 💫💫.
Waaah il vient vers moi je ne peux pas soutenir son regard donc je baisse les yeux
Moi: Bonsoir Monsieur
???? : Appelle moi Abidjan et toi c'est Fanny n'est ce pas ?? Enchanté
Moi: (waouh) Enchanté
Abidjan : Et toi c'est Henri n'est ce pas ??
Henri : Oui Monsieur 😍😍
( Lui il l'admire carrément )
Abidjan : Comment vous allez ??
Henri : CV bien merci
Abidjan : Pourquoi ce bégaiement Monsieur Henri
Ayla : Père tu intimides trop mes invités
Abidjan : Ah c'est vrai désolée 😌😌 Henri
Henri : Ah non non non c'est juste que vous m'intimidez trop. Vous m'émerveillez 🥺🤩🤩 trop. Voir mm mon idole dès maintenant
Abidjan : Waouh Enchanté Henri. Celui-là me plaît bien. Plaisir partager Henri. Et appelle moi Abidjan
Henri : 😰😰 De l'eau s'il vous plaît 😰😰 je crois je vais m'évanouir 🥺😍
Nous tous : 🤣🤣🤣🤣😁😁
Abidjan : Alors Henri je suppose que tu ne verras pas de mal si je t'invite chaque Samedi pour m'accompagner dans la soirée 😊😊☺️😊
Henri : Ah là sérieusement je vais m'évanouir 🥺🤩🤩🤩 🤩 Tenez moi tenez moi svp 😔😔. Fanny pince moi je crois c'est un rêve 🤩🤩💫💫🥺
Bah je le pince
Henri : Aïe aïe 😒😒
Moi : Quoi 😁😁 C'est la vérité tu ne rêve pas
Abidjan : Alors verdict Henri
Henri : J'accepte volontiers 😊😊☺️
Dans la peau de Ayla
On va arrêter de changer de peau pour l'instant. Bon comment vous expliquer 🤔🤔 c'est simple mon père le roi Abidjan nous avait demandé en aucun cas d'interagir avec les humains à condition qu'on ait le sentiment de leur faire confiance. Et ce sentiment se montre facilement. Dés fois il y'a des personnes avec lequel on peut savoir facilement qu'on a confiance en eux et pas besoin de le montrer. Et c'est le cas avec Henri et Fanny. L'un est trop fermé et l'autre trop ouverte. Le mélange parfait. Il est temps de leur raconter l'histoire. Avec Henri et Fanny on est entrain de faire notre travail en même temps je leur raconte mon histoire.
Henri : C'est digne d'une série télévisée
Fanny : Je suis d'accord. Mais pourquoi avoir fait semblant d'être muette
Moi : Vous aurez vos réponses dans 💫💫💫💫 maintenant 😊😊
💫💫💫= Mon père nous appelle 💫
Bon on descend
Abidjan: Alors les enfants si je vous convoque dans cette salle aujourd'hui c'est pour faire un point sur les i 😁.
On va récapituler : il y a d'abord Les jumeaux Ani ( la fille ) pouvoir de l'eau et Ama ( le gars) pouvoir du glace.
Après il y'a les jumelles Sayda: pouvoir de l'air et Sayna : pouvoir de la lumière.
Ensuite il y'a André : pouvoir de l'ombre et Andou : pouvoir du feu . A eux deux ils ont le pouvoir de la terre en commun
Enfin viens notre amie : Ayla . A elle seule elle est une énigme. Elle a tous les pouvoirs. Ni jumeaux ni jumelles elle a le pouvoir de la nature en tant que tel. Étant enfant de 1an dés lors qu'elle a commencé à dire *Maman* une tempête phénoménale nous avait frappé. Avec votre mère ces instants ont vraiment été fatidiques. Car nous sommes allés recueillir de l'eau des 7cieux sur la fleuve qui se trouve entre la frontière de l'enfer et du paradis. Si ce n'était que ça 😒😒 nous sommes aussi allés chercher une plume de dragon 😔😔 et si c'était un dragon normal ça aurait été simple. Non mais c'est un dragon invisible et visible uniquement si vous avez un coeur léger. Notre route a été parsemé d'embûches et beaucoup de choses bizarre mais enfin on est arrivé à destination car on a eu la plume et l'eau qui te protège mais malheureusement pour nous ça ne suffisait pas vraiment. Parce que notre but était d'avoir coûte que coûte la plume et l'eau mais on a pas vraiment pû avoir le goût du voyage.
Maintenant que tu as 16ans tu devras faire ce voyage avec des personnes dont tu fais confiance pour pouvoir t'aider ; te relever et t'accompagner.
Tu trouveras par toi même la voix.