Si on devait supposer la beauté de l'aventure c'est la leçon dont je dois en tirer qui me permet de la décrire. En venant dans ce désert on a juste agis instinctivement ☺️ je ne savais pas que c'est ça la beauté de l'aventure qui nous attendait. Une succession de savoir et de belles rencontres.
A cause de ce Roi on a appris aujourd'hui que mm la chance peut sourire à n'importe qui. Et notre don doit être exploité de manière équitable car les êtres humains ; quelques soient leurs honnêtetés ; leur véracités ; leur côté diable aussi notre don de donner confiance ne doit pas se faire sur le comportement car celui ci n'est pas toujours viable. Mais plutôt elle doit se faire sur l'instinct. Pour une personne égoïste ou espiègle lui donner ta confiance reviendrai à se piéger soit mm. Mais je peux vous assurer que dans son plus profond être il vous sera redevable à jamais car tu as sû croire en lui. Et c'est ce qu'on attend de toi.
Je peux paraître naïve en pensant cela mais j'ai tout à fait raison. Le but c'est de faire attention et de pouvoir discerner le vrai des faux. 😉😉.Comment vous dire après ces quelques jours passés ici je peux dire que ma mission de savoir est maintenant à bout.
Dans la peau de Fanni
C'est simple cette aventure m'a appris que parfois on doit faire confiance à nos prochains. Surtout si ils ont la vocation de nous aider. De mon côté j'ai rencontré une personne formidable qui ne voulais que m'aider dans mes études mais je l'ai envoyé baladé. Je ne lui faisait pas vraiment confiance et j'ai fini par regretter. Heureusement il n'est jamais trop tard pour regretter. Car malgré ma fierté surdimensionné moi Fanni Vaneil je me suis accroupi et je me suis excusée pour la première fois de ma vie. Et je vous avoue finalement ce n'est rien. Crois ton que par fierté on ne devrait pas s'excuser ?? Eh bien vous vous trompez largement. Car s'excuser c'est accepter ses torts. S'excuser c'est de bien vouloir nous montrer qu'on a changé. Et si on ne sait jamais excuser comme moi par exemple. Cette action montre le début d'une maturité ; d'un grandeur et d'établir en sois une prestance 🥺🥺. Finalement cette aventure n'aura pas été vaint. J'ai bien compris ce qui m'a amené ici. Ma mission de savoir est à bout.
Dans la peau de Henri
Alors moi j'ai appris que finalement il ne faut jamais sous estimé tes compagnons. J'étais convaincu que comme je suis le seul homme du groupe je suis le grand frère. C'était de mon devoir de les protéger. Mais je constate qu'à Ayla elle mm peut nous protéger moi ainsi que 10 autres personnes. C'est dans cette aventure que j'ai arrêté de sous estimé mes amis. En faisant cette mission on a conscience du danger qui nous attend en route. Et je voue ma vie à protéger Ayla quelques soient les risques encourus jusqu'à ma mort 🙏🙏.
Le reste c'est juste de bien prier le Trés-Haut.
Sachez mes chères camarades qu'il ne faut jamais au plus jamais sous estimé quelq'un quelques soient sa taille quelques soient sa pensée et quelques soient sa condition de vie. Je l'ai bien compris dans cette aventure.Dans la peau de Totoe
Ma mission est terminée. Je veux bien accompagné Ayla et ses amis. Moi je suis un 🤴 prince. Je viens d'un autre univers. Je suis le prince héritier de L'étoile filante. Ma destinée était voué à la recherche de cette princesse qui sauvera son monde. Je dois la prêté main forte.☺️☺️. Je l'ai cherché j'ai visé la lune. Aujourd'hui je l'ai trouvé. Quand je l'ai vue j'ai fait semblant mais je savais que c'était toi. Le passé n'est plus qu'un champ de douilles. Maintenant je suis prêt à te protéger au péril de ma vie. Désormais ma seule richesse sera toi t'es amis et ma famille. J'ai révé que son peuple crier Ayla. Et elle vaincra. Chacun sa 🌒 lune chacun son destin chacun sa fortune. Chacun de nous a au moins quelqu'un qui éclaire son bitume. Et dans mon cas c'est elle. 🥺🥺🙏🙏.
------------------
Je vous invites à aller lire mon tatoueur de Charlottekoro. Merci d'avance..les amies 😘 😘