Le ciel

11 4 0
                                    

L'aventure au désert m'a appris la confiance ; l'ouverture et la réussite. Honnêtement notre escapade là bas n'aura pas été vaint.

...............,.

Je suis avec Totoe ; Fanny et Henri  on entre dans le bureau du directeur. Après je tire un tiroir qui a une poignée bleue comme le ciel ; je vois une sorte de porte se dessiner dessus. Quand j'ouvre jusqu'à préparer à rentrer.

.....................................

....: Laisser là dormir non 😏😏

Totoe : Où est ce qu'on va après ??

Henri : Même nous on sait pas.

Fanny : Quant-est-ce qu'on part mm ??

Moi : 🙄🙄. Que tout le monde prépare son sac. On y va aujourd'hui

Fanny : hein !!

Moi : Oui préparez  vos sacs. On part aujourd'hui. Dans 1h.

...,......... dans la peau de Totoe..........

Salut la famille. Alors moi je ne sais vraiment pas comment ce déroule les voyages. Mais à ce que j'ai pû constater ils y apprennent des choses pour devenir plus mûr. Aujourd'hui on doit partir . Pour aller où ?? Je ne sais pas. Et mm Ayla ne sais pas. Mais on se fie à son instinct.

Moi : Rappelait moi le but du voyage

Henri : Avec plaisir : 🎤🎤🎤 nous devons recueillir de l'eau des 7 cieux sur la fleuve qui se trouve entre la frontière de l'enfer et du paradis

Fanny : Ensuite on va chercher une plume d'un dragon invisible et qui doit être visible rien qu'en ayant le cœur léger

Fanny et Henri : Tous ça en moins de 6mois. Aujourd'hui on a terminé 1mois déjà.

Moi : Donc si je comprends bien le but est de trouver l'eau et la plume en guise de cadeau de reconnaissance. Et la vraie aventure reste la beauté de la nature. Et ce que nous pouvons en tirer des informations et qualités de la  vie sociale.

Ayla : Tu as tout compris. Maintenant on peut partir

.....,.......................................................

Après avoir fait nos affaires. On est tous allé à l'école. Pourquoi ?? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'on suis Ayla.

J'ai appris à faire confiance à mes amis. Et ici j'ai vue que Fanny et Henri n'ont aucun problème. Donc je leur suis eux aussi. Quand je vois Ayla rentrer dans le bureau du directeur.

Ayla : Venez avec moi

On la suivie on est entrés. Après on a vue un tiroir qui porte une poignée bleue. Ayla l'ouvre et nous fait valser tous les quatre vers un monde uniquement bleue. On a atterri dans un truc moelleux.

Ayla : On est dans le monde des cieux. Là on a atterri dans un nuage. A 25000km du Sol.........

Fanny : Comment on fait pour monter

Ayla : On saute. Les nuages ☁️ sont distant de 5m. ..

Henri : Hein ??

Ayla : Oui au faite. Ne regarder pas en bas. Sinon vous allez tomber

Et elle saute sans nous prévenir.

Moi : Bon c'est à notre tour .

On est entrain de sauter et tout. On voit une sorte de longue nuage.

Tout ça pour dire qu'en vrai.  On est au monde du ciel. 

.......... DANS LA PEAU D'Ayla ...........

Comment on fait ; je ne sais pas. Mais on a vue sur notre route une sorte d'îlot.  
Je suis entré et il n'y avait personne.
Donc moi je me repose. Mais avant

Moi : les gars nous avons commencé chez moi. Avec Fanny et Henri. Nous avons 7mois et on a passé un mois dans le désert. Là où on a appris beaucoup de choses et on a eu à amener Totoe avec nous. Bienvenue au sein de notre équipe. Les amis t'ont dit l'objet de notre quête. Notre trophée en quelques sortes. Cette escale dans le monde du sable nous a permis à apprendre beaucoup de choses. Aujourd'hui on est au 7e ciel. Notre but est de trouver de l'eau du fleuve se trouvant entre la frontière de l'enfer et du paradis. Mais surtout n'oubliez pas de vous amuser. 

Prestance RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant