Au commencement

112 9 5
                                    

Il y a très longtemps dans les 7 mondes  on avait une famille royale d'une prestance incroyable. Le Roi était maître des 4 éléments ( l'eau , le feu , l'air et la terre ). La Reine quant à elle possèdait le pouvoir de la guérison elle était mère de la lumière et de l'ombre ; intelligente et futé elle était unique.
Étant d'une beautée surhumaine le Roi et la Reine avait toutes les capacités acquises.  Ils étaient compétents et aussi à leur reigne séjourné la paix la tranquillité. Le peuple était content chacun mangeait à sa fin. Et travaillaient en guise de reconnaissance. Le peuple était épanouie durant le reigne des Del Castro. ( Nom de famille royale)
Ils ont eu comme aîné des jumeaux ( Ani ( la fille ) et Ama ( le gars) )
C'est en ce moment que les choses ont changé. Étant des jumeaux la question de succession devenait virale. Ainsi ils ont rappelé l'oncle des jumeaux ; celui ci c'est le frère de la mère. Ces intentions n'étaient pas nobles. Il voulait que sa fille prenne la couronne. N'étant pas considéré comme un ennemis à cette époque l'oncle Sam avait bénéficié d'une confiance aveugle des Del Castro. Ceci les menant à leur perte car ils sont Aujourd'hui téléporté dans un autre monde autre que la leur .. Et la prophétie dit que le jour où les Del Castro auront une fille possèdent tous les pouvoirs du monde ils devraient la chérir et surtout la protéger. Car sa mort entraînera le cas haut.. Et sa réussite la prospérité..
Donc aujourd'hui le 09 /11 / 1124 je suis née. Je m'appelle Ayla. Je suis heureuse d'être dans ce monde parmis vous et de vous raconter mon histoire.

 

Prestance RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant