Point de vue Royale

38 7 0
                                    

Comme vous l'avez lu plutôt on a été rapatrié dans une monde qui n'est pas le nôtre. Je m'appelle Abidjan Del Castro ( vrai Roi des 7 mondes ).  Ma femme s'appelle Aurore . Avec elle on a eu 7 enfants. D'abord les jumeaux Ani et Ama qui ont aujourd'hui 22ans ils ont des pouvoirs complémentaire : l'un a l'eau et l'autre la glace. Ensuite vienne les jumelles Sayda et Sayna qui ont 20 ans ils ont le pouvoir de l'air et de la lumière. Ils y'a aussi les jumeaux André et Andou ils ont 18 ans ils ont le pouvoir de l'ombre et du feu mais aussi de la terre. Enfin viens notre amie notre dernière venue sans jumelles ou jumeaux. Le chien de ces frères et sœurs. Ayla aujourd'hui elle a 16 ans.
Avec mes enfants et ma femme on a été rapatrié sous terre. Mais le problème c'est que notre prestance Royale demeure et restera à jamais encré en nous.
Chaque personne issue d'une famille royale est d'une prestance incroyable d'une beautée surhumaine d'une voix mélodieuse . Notre parfum corporelle naturelle est d'une délice inouïe et très forte sentable à 4000 km. Ce qui nous permet l'envoûtement. La lumière qui émane de nous peut vous rendre aveugle.  On est d'une audace malicieuse. D'une intelligence de génie et d'un courage héroïque.
Tous mes enfants bénéficient de ce privilège que nous tentons de masquer par des fioles magiques. Par contre malgré ça on a tj cette accoutrement qui fait de nous des êtres détectables et différenciables.
Je suis respecté dans ce monde moi et tous autant que mes enfants. J'aurais aimé vous dire que comme je suis moi même roi je peux très bien dans ce monde montrer que je suis roi autant me dévouer pour un roi dont je sais n'est juste humains
De prestance Royale nous prônons le respect et l'égalité. L'équité et le dévouement. Le courage et la bonté. Tout personne issue de sang royale ne devrait jamais baisser la tête. On marche toujours la tête haute et notre démarche doit être remarquable.  Je me suis soumis aux ordres de ce roi à son règne et aussi j'ai entraîné dans ma soumission mes enfants et ma femme. On a certe une avantage d'être des Demi-dieux mais on est égal aux humains enfin on essaye de l'être.

      Dans la peau de l'humain

Alors moi c'est Fani je suis une humaine comme les autres. Alors je suis bizarre on va dire que j'aime lire écrire j'aime chanter danser tout et tout et surtout j'aime bien être en tête. Mais dans mon université il y a Ayla Del Castro et ses 6 frères et sœurs. Aussi bizarre que ça puisse paraître elle me bat dans tous les domaines je dis bien TOUT LES DOMAINES. J'adore cette capacité elle est d'une agilité formidable et elle n'a pas d'amies elle est toujours accompagné de ces 6 frères et sœurs. Ce ❤️ qui est d'ailleurs très bizarre car on ne voit pas tous les jours beaucoup de jumeaux ou jumelles de mm parents.
Ayla est à elle seule une énigme. Chaque personne qui se voient curieuse s'en défait immédiatement.  Elle n'a jamais parlé avec nous ni mm au profs. On aurait dit elle est muette . Je la veux comme amie comme sœur et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de la protéger au peril de ma vie. Je suis plutôt du genre friendsclub  et chaque nouvelle recrue de ma bande se voit toujours au sommet et s'accorde une importance particulière je recrute toujours en guise d'intérêt. Mais je peux vous promettre que je suis prêt à donner ma vie 😽 pour Ayla mm si je la connais pas. .
Malgré ces frères et sœurs qui l'entoure tout le temps je veux et je vais la connaître. Y'a toujours des ragots qui disent que  "" elle n'a que des frères et soeurs jumeaux. Alors si on l'a surprotége c'est que sa jumelle n'est plus dans ce monde et on l'a préserve du monde extérieur et des sentiments "" . Y'en a d'autres ils disent qu'elle est très fragile ou elle est  atteinte d'une maladie grave . Ou quelque chose du Genre
Mais je sais que tous ces ragots ne sont avérés. Et si je devrais croire en ça je prendrais le 1er qui a l'air d'être théorique. Mais je ne peux pas croire les autres par le simple fait que quand toute la fratrie marche ils le font royalement. Je sais pas comment l'expliquer. Ils ne regardent jamais en bas et aussi et surtout que les frères et sœurs eux même ne parle pas beaucoup voir même jamais.


Prestance RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant